MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 13/12/2012

Ma$e va-t-il signer avec Kanye West, Rick Ross ou 50 Cent ?

Après avoir passé seize ans chez Bad Boy Records, le rappeur Ma$e a enfin pu quitter le label de Diddy. Un évènement dans le rap US qui pourrait bien attirer tous les boss du hip hop américain. Celui qui a fait ses débuts sous le nom de Murder Ma$e est sans doute l'un des rappeurs au parcours le plus atypique. Considéré parmi les plus grands à la fin des années 90, il a enchaîné les hits avant de se retirer de la scène pour devenir pasteur. L'une des principales raisons pour laquelle il s'est mis hors jeu du Rap Game, c'était le fait qu'il n'arrivait pas à se libérer de son contrat avec Bad Boy Records. "J'ai été sous contrat pendant seize ans. Il y a quelques jours, Diddy m'a laissé partir donc grosse dédicace à lui" a dit Ma$e avant d'ironiser : "J'imagine qu'il s'est levé ce jour là en se sentant bien dans sa tête et il voulait faire une bonne action." A noter que le rappeur de Harlem se bat depuis 2006 pour rompre son deal avec Diddy. Cette année là, 50 Cent, membre du G-Unit voulait le signer le MC mais Puff réclamait au moins 2 millions pour le libérer! "Il voulait que Fifty lui donne tous l'argent qu'il pensait que je lui devait. Et de mon côté je me disais que Diddy me devait de l'argent donc ça devenait une bataille sans fin et invisible. Quand j'ai fais la tournée No Way Out avec Diddy, c'était juste pro-bono. [pour le bien du public]" Reste donc à savoir où signera le très convoité Ma$e. Ces derniers temps, il était proche du clan Maybach Music de Rick Ross et a participé à Self Made Vol2 la compilation du label. Il s'est également illustré sur Cruel Summer, celle de G.O.O.D Music, le label de Kanye West qu'il connaît depuis ses débuts... Quand à Fifty, il est toujours en embuscade !

 

Sondage
Ma$e va-t-il signer avec : (323 votes)
Kanye West
41% 
Rick Ross
17% 
50 Cent
29% 
aucun des trois
13% 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par ndiaye le Vendredi 14 Décembre 2012, 19:14

je pense kil devrai signé chez kany car son rap convien plus o style de de good music

Par Cole Carter le Vendredi 14 Décembre 2012, 18:02

A part Notorious BIG, la Junior Mafia et Mary J Blige (à l'époque), Diddy ne fout plus rien pour ces artistes et ne produit plus aucun vrai artiste heureusement qu'il a son business à côté. Ma$e devrait aller chez Kanye, il aura plus d'avenir que les pseudo-moutons de 50 cent. Quant à MMG, il ne pourra même pas s'imposer quand on regarde les artistes qui ont du succès (Meek Mill, Wale, Omarion...)

Par mister_bucket le Jeudi 13 Décembre 2012, 19:03

wouaah il date ce type mais je dirai chez kanye


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres News
Eminem le clip "Guts Over Fear" dans le monde de la boxe Eminem le clip "Guts Over Fear" dans le monde de la boxe Afin de célébrer la sortie de compilation Shady XV destinée à marquer les 15 ans de son label, le légendaire rappeur de Detroit balance le clip du premier single, "Guts Over Fear" feat Sia, extrait du projet.
Rick Ross balance le clip de "If They Knew" Rick Ross balance le clip de "If They Knew" Pour célébrer la sortie de son septième album solo, le second de l'année 2014, le patron de Maybach Music a lâché le clip de "If They Knew" son duo avec la chanteuse K. Michelle.
Découvrez "Même Tarif", le nouveau Alonzo feat Booba Découvrez "Même Tarif", le nouveau Alonzo feat Booba Depuis son apparition dans "Kalash" les aficionados attendaient avec impatience ce featuring. La prod de Spike Miller et les deux MCs sont-ils à la hauteur des attentes qu'ils ont suscitées ?
Booba continue de s'en prendre à Kaaris Booba continue de s'en prendre à Kaaris Même pendant le week-end du Black Friday, le Boss du Rap Game ne lâche pas l'affaire avec ses ennemis. C'est une fois de plus Kaaris, même si Rohff peut également se sentir concerné, qui fait les frais de la vindicte de Booba !
Lil Wayne et Christina Milian chantent "Start a Fire" aux American Music Awards Lil Wayne et Christina Milian chantent "Start a Fire" aux American Music Awards Le leader de Young Money et sa petite amie ont dévoilé le nouveau single de Tha Carter V, en live, sur la scène du Nokia Theater de Los Angeles lors des AMA 2014.