MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Madonna: ses trois nouvelles statues de cire à Londres (photos)

Trois décennies, trois statues de cire. C'est la devise de Madame Tussauds pour honorer Madonna. Le 12 décembre dernier, la propriétaire des célèbres musées de cire a dévoilé trois effigies de la chanteuse à des périodes emblématiques de sa carrière. La première (à droite sur la photo ci-dessous) représente Madonna à ses débuts, au moment du tube "Like A Virgin" (1986), la deuxième illustre la reine de la Pop lors du Sticky & Sweet Tour (2008-2009) et enfin la statue au centre, représente la Material Girl de 2012. Cette toute dernière représentation a été inspirée du look de la star lors de sa dernière tournée pour MDNA, lorsque celle-ci portait un bustier signé Jean-Paul Gaultier. Avec ses cheveux relevés d'un blond scintillant et ses lèvres rouge hermes, cette présentation de la Madone moderne est sans aucun doute la plus réussie. C'est le sculpteur David Burks qui a été sollicité pour travailler sur les oeuvres à partir de simples photographies. Découvrez les statues ci-dessous et comparez avec les photos originales de la chanteuse.

Madonna: ses trois nouvelles statues de cire à Londres (photos)


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Madonna
Bay City, Michigan, États-Unis

Diplo annonce que Madonna collabore avec MNEK sur son album Diplo annonce que Madonna collabore avec MNEK sur son album Diplo qui ne cache plus sa collaboration avec la Madone, n’a pas su garder sa langue dans sa poche et raconte à Billboard que la belle collabore avec MNEK et Ariel Rechtshaid sur son treizième album
Madonna se sépare de son petit ami Timor Steffens Madonna se sépare de son petit ami Timor Steffens A 56 ans, Madonna sait ce qu’elle veut dans la vie. Et ce qu’elle ne veut pas, c’est rester avec son petit ami Timor Steffens. Madonna a poliment demandé à Timor de faire ses valises et de partir.
Madonna en duo avec Eve sur le titre "The Beat Is So Crazy" Madonna en duo avec Eve sur le titre "The Beat Is So Crazy" Madonna continue son ascension musicale en diffusant son duo avec la chanteuse Eve sur le titre "The Beat Is So Crazy". Des voix délicates empreintes de sensualité rythment ce morceau pop électronique produit par Pharrell Williams.
Des photos nues de Madonna mises aux enchères Des photos nues de Madonna mises aux enchères Madonna fait le tri dans ses affaires et risque de ravir bon nombre de fans. Des objets et accessoires appartenus à Madonna seront mis aux enchères en novembre 2014 à Beverly Hills à Los Angeles dans la maison Julien’s Auction.
>>  Toute l'actu de Madonna