MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Madonna: ses trois nouvelles statues de cire à Londres (photos)

Trois décennies, trois statues de cire. C'est la devise de Madame Tussauds pour honorer Madonna. Le 12 décembre dernier, la propriétaire des célèbres musées de cire a dévoilé trois effigies de la chanteuse à des périodes emblématiques de sa carrière. La première (à droite sur la photo ci-dessous) représente Madonna à ses débuts, au moment du tube "Like A Virgin" (1986), la deuxième illustre la reine de la Pop lors du Sticky & Sweet Tour (2008-2009) et enfin la statue au centre, représente la Material Girl de 2012. Cette toute dernière représentation a été inspirée du look de la star lors de sa dernière tournée pour MDNA, lorsque celle-ci portait un bustier signé Jean-Paul Gaultier. Avec ses cheveux relevés d'un blond scintillant et ses lèvres rouge hermes, cette présentation de la Madone moderne est sans aucun doute la plus réussie. C'est le sculpteur David Burks qui a été sollicité pour travailler sur les oeuvres à partir de simples photographies. Découvrez les statues ci-dessous et comparez avec les photos originales de la chanteuse.

Madonna: ses trois nouvelles statues de cire à Londres (photos)


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Madonna
Bay City, Michigan, États-Unis

Diplo et Madonna ont fait une nouvelle version de "La Isla Bonita" Diplo et Madonna ont fait une nouvelle version de "La Isla Bonita" C’est au cours de l'émission "Superstar DJ" sur Madonna TV que Diplo a joué un court extrait de ce classique single de l'album True Blue sorti en 1987. Les paroles ne sont pas toutes à fait les mêmes puisque Diplo est cité !
Madonna s'exprime sur le conflit israélo-palestinien Madonna s'exprime sur le conflit israélo-palestinien Après Rihanna, c'est au tour de Madonna de s'exprimer sur le conflit israélo-palestinien qui fait rage en ce moment. Elle a exprimé son indignation concernant la morts d'enfants à Gaza tout en expliquant bien qu’elle ne prenait au
Katy Perry frappe Madonna pour des photos sexy et S&M Katy Perry frappe Madonna pour des photos sexy et S&M Katy Perry et Madonna en mode S&M en couverture de V Magazine font fantasmer les fans de la California Girl et ceux de la Queen Of Pop. Les deux stars, de cuir vêtu, n'ont pas hésité à se battre et se flageller devant la caméra.
Madonna ne sera finalement pas juré au tribunal de New York ! Madonna ne sera finalement pas juré au tribunal de New York ! Convoquée à New York pour être juré, Madonna, entourée de journalistes et de gardes du corps, n'est pas passée inaperçue ! "Je sers mon pays ! Je vais à une sélection de jury !". La star n'a pas été retenue...
>>  Toute l'actu de Madonna