MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Madonna: ses trois nouvelles statues de cire à Londres (photos)

Trois décennies, trois statues de cire. C'est la devise de Madame Tussauds pour honorer Madonna. Le 12 décembre dernier, la propriétaire des célèbres musées de cire a dévoilé trois effigies de la chanteuse à des périodes emblématiques de sa carrière. La première (à droite sur la photo ci-dessous) représente Madonna à ses débuts, au moment du tube "Like A Virgin" (1986), la deuxième illustre la reine de la Pop lors du Sticky & Sweet Tour (2008-2009) et enfin la statue au centre, représente la Material Girl de 2012. Cette toute dernière représentation a été inspirée du look de la star lors de sa dernière tournée pour MDNA, lorsque celle-ci portait un bustier signé Jean-Paul Gaultier. Avec ses cheveux relevés d'un blond scintillant et ses lèvres rouge hermes, cette présentation de la Madone moderne est sans aucun doute la plus réussie. C'est le sculpteur David Burks qui a été sollicité pour travailler sur les oeuvres à partir de simples photographies. Découvrez les statues ci-dessous et comparez avec les photos originales de la chanteuse.

Madonna: ses trois nouvelles statues de cire à Londres (photos)


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Madonna
Bay City, Michigan, États-Unis


Madonna victime d'un vol de soutien-gorge à 1800 euros Madonna victime d'un vol de soutien-gorge à 1800 euros Alors qu'elle était en pleine séance photos pour le magazine Vogue, la chanteuse Madonna a eu la mauvaise surprise de découvrir en se rhabillant que son soutien-gorge avait disparu. Celui-ci coutait 2 500$, soit environ 1 800€.
Madonna : ses fesses et ses dessous de bras poilus sur instagram Madonna : ses fesses et ses dessous de bras poilus sur instagram Madonna cherche-t-elle à concurrencer Miley Cyrus et Nicki Minaj ? A 55 ans, la Madonne veut aussi participer au jeu de la fesse. D'où une photo en noire et blanc de son postérieur bien ferme. Avec ses poils de bras en prime.
Madonna devient Daenerys Targaryen de Game Of Thrones Madonna devient Daenerys Targaryen de Game Of Thrones Madonna se prend pour la jolie Emilia Clarke dans Game Of Thrones. La Madonne est apparue en Daenerys Targaryen "Mother Of Dragons" sur instagram, cheveux blanchis, corset en cuir et mini dragons sur les épaules.
Miley Cyrus & Madonna : "Don't Tell Me/We Can't Stop" live pour MTV Unplugged Miley Cyrus & Madonna : "Don't Tell Me/We Can't Stop" live pour MTV Unplugged Madonna chante en duo avec Miley Cyrus pour le MTV Unplugged de cette dernière. Ambiance folk country acoustique et chapeaux de cowboys à l'honneur pour ces deux cowgirls superstars qui n'hésitent pas à tirer la langue !
>>  Toute l'actu de Madonna