MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 17/12/2012

Madonna: ses trois nouvelles statues de cire à Londres (photos)

Trois décennies, trois statues de cire. C'est la devise de Madame Tussauds pour honorer Madonna. Le 12 décembre dernier, la propriétaire des célèbres musées de cire a dévoilé trois effigies de la chanteuse à des périodes emblématiques de sa carrière. La première (à droite sur la photo ci-dessous) représente Madonna à ses débuts, au moment du tube "Like A Virgin" (1986), la deuxième illustre la reine de la Pop lors du Sticky & Sweet Tour (2008-2009) et enfin la statue au centre, représente la Material Girl de 2012. Cette toute dernière représentation a été inspirée du look de la star lors de sa dernière tournée pour MDNA, lorsque celle-ci portait un bustier signé Jean-Paul Gaultier. Avec ses cheveux relevés d'un blond scintillant et ses lèvres rouge hermes, cette présentation de la Madone moderne est sans aucun doute la plus réussie. C'est le sculpteur David Burks qui a été sollicité pour travailler sur les oeuvres à partir de simples photographies. Découvrez les statues ci-dessous et comparez avec les photos originales de la chanteuse.

Madonna: ses trois nouvelles statues de cire à Londres (photos)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Madonna

Bay City, Michigan, États-Unis

Autres news
Madonna pris au piège dans sa robe sur scène en Thaïlande (vidéo) Madonna pris au piège dans sa robe sur scène en Thaïlande (vidéo) Encore un fail sur scène pour Madonna qui décidément les accumule sur cette tournée Rebel Heart. A la décharge de la star de 57 ans, il faut dire qu'elle ne lésine pas sur les costumes, les chorégraphies, les plateaux. Video ici.
Madonna claque les fesses d'Ariana Grande à Miami (vidéo) Madonna claque les fesses d'Ariana Grande à Miami (vidéo) Ariana Grande a rejoint Madonna sur scène pour la date du Rebel Heart Tour à Miami. Comme la tradition le veut sur cette tournée, la jolie chanteuse s'est vue fesser le derrière par la star pendant "Unapologetic Bitch".
Madonna chante "Rebel Rebel" en hommage à David Bowie Madonna chante "Rebel Rebel" en hommage à David Bowie Depuis la mort de David Bowie le 10 janvier, qui prit tout le monde de court, les hommages se succèdent. Madonna a repris "Rebel Rebel" lors de son concert à Houston. "Je veux rendre hommage à un homme qui a changé ma vie"
Madonna traite son public de "salopes" après avoir été huée à Manchester Madonna traite son public de "salopes" après avoir été huée à Manchester La Madonna est montée sur scène à Manchester 60 minutes après l'heure prévue. Enervés par cette attente, de nombreux fans n'ont pas hésité à la huer. La chanteuse l'a très mal pris et les a traité de "bitches".
Toute l'actu de Madonna