MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 17/12/2012

Madonna: ses trois nouvelles statues de cire à Londres (photos)

Trois décennies, trois statues de cire. C'est la devise de Madame Tussauds pour honorer Madonna. Le 12 décembre dernier, la propriétaire des célèbres musées de cire a dévoilé trois effigies de la chanteuse à des périodes emblématiques de sa carrière. La première (à droite sur la photo ci-dessous) représente Madonna à ses débuts, au moment du tube "Like A Virgin" (1986), la deuxième illustre la reine de la Pop lors du Sticky & Sweet Tour (2008-2009) et enfin la statue au centre, représente la Material Girl de 2012. Cette toute dernière représentation a été inspirée du look de la star lors de sa dernière tournée pour MDNA, lorsque celle-ci portait un bustier signé Jean-Paul Gaultier. Avec ses cheveux relevés d'un blond scintillant et ses lèvres rouge hermes, cette présentation de la Madone moderne est sans aucun doute la plus réussie. C'est le sculpteur David Burks qui a été sollicité pour travailler sur les oeuvres à partir de simples photographies. Découvrez les statues ci-dessous et comparez avec les photos originales de la chanteuse.

Madonna: ses trois nouvelles statues de cire à Londres (photos)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Madonna

Bay City, Michigan, États-Unis

Autres News
Kim Kardashian : des photos inédites à Paris et Versailles avec Kanye Kim Kardashian : des photos inédites à Paris et Versailles avec Kanye Pour célébrer les un an de son mariage avec Kanye West, Kim Kardashian a partagé sur son instagram ce week-end quelques photos inédites de l'évènement prises à Paris et à Versailles. On voit même le rappeur sourire !
Eurovision 2015 : huées, décolletés, blagues, l'essentiel en 3 minutes Eurovision 2015 : huées, décolletés, blagues, l'essentiel en 3 minutes En 3 minutes, revivez l'essentiel de l'Eurovision 2015 avec la huée de la Russie par le public autrichien, le coup de gueule de Conchita Wurtz, la succession de décolletés plongeants, les pannes techniques, la blague de la Russie et la victoire de la Suéd
Beyoncé : du champagne à 18 000 euros vidé dans la piscine fait controverse Beyoncé : du champagne à 18 000 euros vidé dans la piscine fait controverse Beyonce fait hurler ses fans. Pour cause dans le clip "Feeling Myself" de Nicki Minaj, Queen Bey vide une bouteille de champagne "Ace Of Spade" estimée à 18 200 euros dans un jacuzzi. Un geste gratuit qui irrite le web.
Eurovision : Måns Zelmerlöw gagne avec "Heroes" pour la Suède Eurovision : Måns Zelmerlöw gagne avec "Heroes" pour la Suède C'est la Suède qui remporte le concours de l'Eurovision 2015, loin, très loin devant la France classé 25éme sur 26. Le candidat suédois Måns Zelmerlöw succède donc à Conchita Wurtz avec sa chanson dansante et aux sonorités électros "Heroes".
Game Of Thrones :  la comédie musicale signée Coldplay Game Of Thrones : la comédie musicale signée Coldplay Coldplay signe une comédie musicale Game Of Thrones avec rien moins que Peter Dinklage (Tyrion Lannister), Emilia Clarke (Khaleesi), Kit Haring­ton (Jon Snow) et Niko­laj Coster-Waldau (Jaime Lannister). A découvrir en vidéo ici./