MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 17/12/2012

Madonna: ses trois nouvelles statues de cire à Londres (photos)

Trois décennies, trois statues de cire. C'est la devise de Madame Tussauds pour honorer Madonna. Le 12 décembre dernier, la propriétaire des célèbres musées de cire a dévoilé trois effigies de la chanteuse à des périodes emblématiques de sa carrière. La première (à droite sur la photo ci-dessous) représente Madonna à ses débuts, au moment du tube "Like A Virgin" (1986), la deuxième illustre la reine de la Pop lors du Sticky & Sweet Tour (2008-2009) et enfin la statue au centre, représente la Material Girl de 2012. Cette toute dernière représentation a été inspirée du look de la star lors de sa dernière tournée pour MDNA, lorsque celle-ci portait un bustier signé Jean-Paul Gaultier. Avec ses cheveux relevés d'un blond scintillant et ses lèvres rouge hermes, cette présentation de la Madone moderne est sans aucun doute la plus réussie. C'est le sculpteur David Burks qui a été sollicité pour travailler sur les oeuvres à partir de simples photographies. Découvrez les statues ci-dessous et comparez avec les photos originales de la chanteuse.

Madonna: ses trois nouvelles statues de cire à Londres (photos)

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Madonna

Bay City, Michigan, États-Unis

Autres News
Rihanna : "FourFiveSeconds" feat. Kanye West & Paul McCartney Rihanna : "FourFiveSeconds" feat. Kanye West & Paul McCartney Rihanna vient de lâcher son nouveau single. La princesse de la Barbade effectue son retour avec "FourFiveSeconds" featuring Kanye West et Paul McCartney. Riri a su superbement s'entourer pour cette ballade qui va certainement faire un carton.
Benjamin Clementine le clip "Nemesis" de la révélation anglaise 2015 Benjamin Clementine le clip "Nemesis" de la révélation anglaise 2015 Benjamin Clementine est la révélation anglaise de ce début 2015. Ce londonien de 26 ans, découvert dans le métro à Paris, publie son premier album, A Least For Now. Voici le clip du single "Nemesis".
Les singles que vous avez le plus entendu en radio en 2014 Les singles que vous avez le plus entendu en radio en 2014 Quelle a été le single le plus diffusé à la radio en France entre ceux de Pharrell Williams, Coldplay, Sia, Lilly Wood and The Prick, Indila, Milcky Chance, Cats On Trees, Kyo ou encore Sam Smith ? Découvrez le Top 10 ici.
Miley Cyrus se moque des seins de Selena Gomez (photos) Miley Cyrus se moque des seins de Selena Gomez (photos) Miley Cyrus aime se moquer d'elle-même mais aussi des autres. La diva de Wrecking Ball s'en prend aujourd'hui à Selena Gomez. Elle accuse l'ex de Justin Bieber de mettre ses seins en avant pour décrocher plus de followers.
Ellie Goulding le clip "Love Me Like You Do" (50 Nuances de Grey) Ellie Goulding le clip "Love Me Like You Do" (50 Nuances de Grey) Ellie Goulding dévoile le clip de sa chanson pour la bande originale du film Cinquante Nuances de Grey, l'adaptation du roman de E.L James. L'anglaise chante pour exciter les sens de Jamie Dornan et Dakota Johnson.