MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 15/04/2015

Madonna : ses photos nues pour Playboy

Des photos nues de Madonna datant de 1979 viennent de faire surface. Réalisées il y a plus de 35 ans par le photographe Martin HM Schreiber, elles viennent d'être achetées par le magazine Playboy. Si quelques unes d'entre elles avaient été dévoilées à l'époque, la plupart restent inédites. La future diva, alors âgée de 21 ans, ne cache rien de son anatomie. Ni le haut ni le bas ! L'air juvénile, brune, les cheveux longs, elle dévoile sa toison pubienne bien fournie et sa poitrine généreuse.
Martin HM Schreiber avait expliqué que Madonna était à l’époque une jeune fille "discrète et réservée, très émotive et ambitieuse". Ils retravaillèrent tous les deux ensemble six ans plus tard  pour le livre Sex de la Material Girl.
Aujourd'hui, à 56 ans, Madonna n'est toujours pas prête à se rhabiller. Elle a encore posé topless il y a peu pour le magazine Interview.

Madonna : ses photos nues pour Playboy

Madonna : ses photos nues pour Playboy

Madonna : ses photos nues pour Playboy


Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Madonna

Bay City, Michigan, États-Unis

Autres news
Madonna joue avec le sein d'une fan de 17 ans sur scène Madonna joue avec le sein d'une fan de 17 ans sur scène Madonna fait encore le buzz sur le net avec un téton. Mais cette fois-ci, ce n'est pas le sien qui provoque le débat mais celui d'un fan. En concert en Australie, la Madonne a exposé le sein d'une spectatrice de 17 ans.
Madonna pris au piège dans sa robe sur scène en Thaïlande (vidéo) Madonna pris au piège dans sa robe sur scène en Thaïlande (vidéo) Encore un fail sur scène pour Madonna qui décidément les accumule sur cette tournée Rebel Heart. A la décharge de la star de 57 ans, il faut dire qu'elle ne lésine pas sur les costumes, les chorégraphies, les plateaux. Video ici.
Madonna claque les fesses d'Ariana Grande à Miami (vidéo) Madonna claque les fesses d'Ariana Grande à Miami (vidéo) Ariana Grande a rejoint Madonna sur scène pour la date du Rebel Heart Tour à Miami. Comme la tradition le veut sur cette tournée, la jolie chanteuse s'est vue fesser le derrière par la star pendant "Unapologetic Bitch".
Madonna chante "Rebel Rebel" en hommage à David Bowie Madonna chante "Rebel Rebel" en hommage à David Bowie Depuis la mort de David Bowie le 10 janvier, qui prit tout le monde de court, les hommages se succèdent. Madonna a repris "Rebel Rebel" lors de son concert à Houston. "Je veux rendre hommage à un homme qui a changé ma vie"
Toute l'actu de Madonna