MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 08/02/2016

Ludwig Von 88 au Hellfest 2016 !

Décidément, l'heure est à la reformation. Le Hellfest vient d'annoncer des noms supplémentaires pour son édition 2016. Au milieu de Bad Religion, Jane's Addiction, Magma, Henry Rollins avec Gutterdämmerung, Nashville Pussy, on retrouve Ludwig Von 88 ! Oui l'ancienne gloire punk alternative à l'humour gras et corrosive viendra semer la zizanie chez les chevelus le 18 juin. "Louison Bobet", "Houlala", "Rocky Balboa", "Les iroquois aux cheveux verts" ou encore "New Orleans" résonneront certainement sur les pleines de Clisson.

Le groupe punk se reformera autour de Sergent Garcia et Karim. Les Ludwig ne sont pas remontés sur scène depuis 1999. Leurs albums avaient été réédités chez Crash Disques dans les années 2000.

On ne sait pas encore si d'autres dates suivront mais des rééditions des albums en vinyle se feront avec le label Archives de la Zone Mondiale.

 

Hellfest ( )

 

Punk ( )

 

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
10 groupes de rock avec des pulls de Noël incroyablement laids 10 groupes de rock avec des pulls de Noël incroyablement laids Queens Of the Stone Age, Blink 182, Metallica, Slayer, Motörhead, Descendents, Morrissey ont tous des tricots de Noël. Qu'est ce qu'ils sont beaux ! On vous laisse le soin de les découvrir.
20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours 20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours Halloween est une fête populaire parmi les groupes de rock et de metal. C'est l'occasion de donner des concerts déguisés comme ses monstres favoris. Mais pour d'autres c'est Halloween tous les jours !
Jennifer Lawrence chantée par le groupe pop punk Maladroit Jennifer Lawrence chantée par le groupe pop punk Maladroit Jennifer Lawrence a droit à sa chanson. Le groupe pop punk parisien Maladroit a choisi de rendre hommage à la jolie star de Hunger Games avec un titre naturellement nommé "Jennifer Lawrence".
Manu Chao réactive la Mano Negra pour un concert à Paris Manu Chao réactive la Mano Negra pour un concert à Paris Décidément, les reformations sont dans l'air du temps. Après Ludwig Von 88, les Bérurier Noir (via un titre posté après les attentats de Charlie Hebdo et du 13 novembre), c'est au tour de la Mano Negra de teaser son comeback.
Toute l'actu de Punk