MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 13/07/2011

Louisy Joseph collabore avec le producteur de Noir Désir et de Bashung

Après avoir bénéficié du savoir faire de Pascal Obispo pour son premier album La saison des amours, Louisy Jospeh s'est cette fois ci entourée de Jean Lamoot, producteur entre autres de Noir Désir, Alain Bashung et Pauline Croze, pour son deuxième opus.  Son premier single "Assis pas terre" s'était classé en 2008 numéro 3 du Top Singles. Un joli exploit solo pour celle qui a longtemps connu le succès grâce au groupe L5 crée lors de l'émission Popstars. Bien loin désormais de cette époque pubère, Louisy Joseph a fait découvrir quelques uns de ses morceaux toujours groovy et ensoleillés lors de la Fête de la Musique à Longjumeau. Rentrée en mars dernier en studio, l'ex Lydy devrait dévoiler son nouvel album d'ici peu.

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Autres news
Lara Fabian hurle "Ta Gueule" à Patrick Sébastien Lara Fabian hurle "Ta Gueule" à Patrick Sébastien Lara Fabian a chanté du Patrick Sébastien ! Ce qui était jusqu'ici inimaginable est bien arrivé sur le plateau de France 2 dans l'émission C'est votre vie du 19 décembre présentée par Stéphane Bern. Patrick Sébastien en était l'invité d'honneur.
Fréro Delavega : le single "Ton visage" en écoute Fréro Delavega : le single "Ton visage" en écoute Après les 300 000 ventes de leur album le Chant des Sirènes, les Fréro Delavega dévoilent la chanson "Ton Visage", premier extrait de leur second disque studio qui paraîtra certainement d'ici la fin de l'année.
Attaqué, Francis Lalanne retire son clip "Plus jamais ça" de youtube Attaqué, Francis Lalanne retire son clip "Plus jamais ça" de youtube La chanson "Plus jamais ça" de Francis Lalanne, traitant de la crise des migrants, aurait fait le buzz. Mais pas dans le sens où le chanteur l'entendait. Attaqué, Francis Lalanne a préféré la retirer du net.
Le Palmashow se moque des Fréro Delavega, Voulzy et Souchon Le Palmashow se moque des Fréro Delavega, Voulzy et Souchon En mai dernier, le Palmashow offrait aux téléspectateurs de D8 une nouvelle édition de Folle Soirée. On a tous retenu la parodie de Hit Machine qui s'attaque à Fréro Delavega, Laurent Voulzy et Alain Souchon et à la Reine des Neiges.
Toute l'actu de Chanson Française