MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 31/12/2012

Lostprophets : Ian Watkins restera en prison jusqu'au 11 mars 2013

Le chanteur de Lostprophets a été entendu ce matin par le tribunal de Cardiff ce matin dans le cadre de l'affaire de tentative de viol d'un bébé. Ian Watkins s'est présenté devant les juges par liason vidéo depuis la prison de Bridgend au Pays de Galles où il est incarcéré depuis le 17 décembre dernier. Le musicien âgé de 35 ans, et les deux autres accusées, deux femmes de 24 et 20 ans, resteront en détention provisoire à la prison de Bridgend au Pays de Galles jusqu'au 11 mars 2013, date de la prochaine audience des trois prévénus.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Ian Watkins

Pontypridd, Pays de Galles, Royaume-Uni

Autres News
Franz Ferdinand and Sparks donne le tournis dans "Johnny Delusional" Franz Ferdinand and Sparks donne le tournis dans "Johnny Delusional" Le supergroupe issu de la collaboration entre Franz Ferdinand et les Sparks dévoile son premier clip. Dans "Johnny Delusional", on retrouve les deux chanteurs Alex Kapranos et Russell Mael grimés en petits employés de bureau.
Burning Heads : "Swindle" par Forest Pooky pour la B.O de Diesel Burning Heads : "Swindle" par Forest Pooky pour la B.O de Diesel Forest Pooky reprend "Swindle" des Burning Heads pour la bande originale du film Diesel. Diesel est un road-movie documentaire et musical réalisé par David Basso qui dresse le portrait de la scène punk-rock des années 1990 - 2000.
Roger Daltrey menace de stopper un concert des Who à cause de la marijuana Roger Daltrey menace de stopper un concert des Who à cause de la marijuana Roger Daltrey ne veut pas que l'on fume de drogues aux concerts de The Who. Le frontman anglais a menacé de quitter la scène à New York le 20 mai après avoir senti une odeur de marijuana. Il se dit allergique aux drogues.
AC/DC : ce qui vous attend au Stade de France AC/DC : ce qui vous attend au Stade de France AC/DC dynamitera le Stade de France les 23 et 26 mai prochains. Les deux dates sont sold out depuis de nombreux mois. Qu'attendre de ce Rock Or Bust World Tour ? On vous dévoile ici la setlist, des vidéos et des photos.
Après Kanye, Paul McCartney travaille avec Lady Gaga Après Kanye, Paul McCartney travaille avec Lady Gaga Décidément l’ex guitariste des Beatles aime la jeunesse. Celui qui se dit chanceux d’avoir travaillé avec Yeezy va collaborer avec une autre chanteuse pop Lady Gaga.