MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 31/12/2012

Lostprophets : Ian Watkins restera en prison jusqu'au 11 mars 2013

Le chanteur de Lostprophets a été entendu ce matin par le tribunal de Cardiff ce matin dans le cadre de l'affaire de tentative de viol d'un bébé. Ian Watkins s'est présenté devant les juges par liason vidéo depuis la prison de Bridgend au Pays de Galles où il est incarcéré depuis le 17 décembre dernier. Le musicien âgé de 35 ans, et les deux autres accusées, deux femmes de 24 et 20 ans, resteront en détention provisoire à la prison de Bridgend au Pays de Galles jusqu'au 11 mars 2013, date de la prochaine audience des trois prévénus.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Ian Watkins

Pontypridd, Pays de Galles, Royaume-Uni

Autres news
Lostprophets : Ian Watkins voulait violer un bébé Lostprophets : Ian Watkins voulait violer un bébé Après l'onde de choc provoquée par l'arrestation de Ian Watkins, pour plusieurs chefs d'accusation dont intention de viol sur une fillette d'un an, le reste du groupe a posté un message sur son site officiel.
Lostprophets : Ian Watkins en détention jusqu'au 31 décembre Lostprophets : Ian Watkins en détention jusqu'au 31 décembre Ian Watkins, le chanteur de Lostprophets, est accusé d'infractions sexuelles sur une mineure de moins de 13 ans. Deux autres femmes ont également été inculpées dans cette affaire.
"Papillon" d'Editors remixé par L'Amour la Morgue "Papillon" d'Editors remixé par L'Amour la Morgue Quand le chanteur de Lostprophets Ian Watkins s'attaque au dernier single d'Editors...