MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Lostprophets : Ian Watkins en détention jusqu'au 31 décembre

Le chanteur de Lostprophets est accusé d'infractions sexuelles sur une enfant. Selon le site de la BBC, Ian Watkins, 35 ans depuis le 30 juillet dernier, est inculpé pour tentative de rapports sexuels avec une mineure de moins de 13 ans, ainsi que pour possession et distribution d'images indécentes de la jeune fille. Deux autres femmes âgées de 20 et 24 ans ont également été inculpées dans cette affaire. Le chanteur et les deux femmes ont été entendus ce matin au tribunal de Cardiff. Six chef d'accusations ont été retenus contre les trois individus : intention de viol sur une mineure de moins de 13 ans, intention d'engager une activité sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans, possession d'images à caractère indécent d'enfants, utilisation d'images à caractère indécent d'enfants, distribution d'images à caractère indécent d'enfants et possession de pornographie à caractère extrême. Tous les trois ont été placés en détention provisoire jusqu'au 31 décembre.


A ne pas manquer

Par Nub. le Mardi 8 Janvier 2013, 1:32

Chou‚ des commentaires comme les tiens tu peut te les garder.
J'en reviens pas c'est juste impossible pour moi qu'il est fait cela mon dieu... Ian est mon chanteur préféré il ma fait vibrer, frissoner avec sa superbe voix et ses paroles... J'ai vrmt peur pour la suite des événement... jsp juste que tout cela est faux... je peux pas me dire que je le verrai plus sur scène et qu'il ne chantera plus... c'est vraiment horrible.

Par chou le Samedi 22 Décembre 2012, 9:39

Si c'est exact, ils doivent mourir, pour le bien de tous.

Par marina le Samedi 22 Décembre 2012, 3:44

Quand même un peu de mal à me dire que tout ceci est vrai. Le fait que j'admire beaucoup de groupe altère peut-être mon jugement, mais en tout cas tant qu'on en saura pas plus sur cette affaire, je ne peux imaginer Ian Watkins avoir de tels actes ...

Par G3.n le Mercredi 19 Décembre 2012, 18:24

Oh mon dieu, dire que c'est un des premiers groupes de rock que j'ai écouté étant plus jeune, ça me tue ..



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Ian Watkins
Pontypridd, Pays de Galles, Royaume-Uni


Lostprophets : Ian Watkins restera en prison jusqu'au 11 mars 2013 Lostprophets : Ian Watkins restera en prison jusqu'au 11 mars 2013 Le chanteur de Lostprophets a été entendu ce matin par le tribunal de Cardiff ce matin dans le cadre de l'affaire de tentative de viol d'un bébé. Ian Watkins restera en prison jusqu'au 11 mars 2013.
Lostprophets : Ian Watkins voulait violer un bébé Lostprophets : Ian Watkins voulait violer un bébé Après l'onde de choc provoquée par l'arrestation de Ian Watkins, pour plusieurs chefs d'accusation dont intention de viol sur une fillette d'un an, le reste du groupe a posté un message sur son site officiel.
"Papillon" d'Editors remixé par L'Amour la Morgue "Papillon" d'Editors remixé par L'Amour la Morgue Quand le chanteur de Lostprophets Ian Watkins s'attaque au dernier single d'Editors...