MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/12/2012

Lostprophets : Ian Watkins en détention jusqu'au 31 décembre

Le chanteur de Lostprophets est accusé d'infractions sexuelles sur une enfant. Selon le site de la BBC, Ian Watkins, 35 ans depuis le 30 juillet dernier, est inculpé pour tentative de rapports sexuels avec une mineure de moins de 13 ans, ainsi que pour possession et distribution d'images indécentes de la jeune fille. Deux autres femmes âgées de 20 et 24 ans ont également été inculpées dans cette affaire. Le chanteur et les deux femmes ont été entendus ce matin au tribunal de Cardiff. Six chef d'accusations ont été retenus contre les trois individus : intention de viol sur une mineure de moins de 13 ans, intention d'engager une activité sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans, possession d'images à caractère indécent d'enfants, utilisation d'images à caractère indécent d'enfants, distribution d'images à caractère indécent d'enfants et possession de pornographie à caractère extrême. Tous les trois ont été placés en détention provisoire jusqu'au 31 décembre.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Nub. le Mardi 8 Janvier 2013, 1:32

Chou‚ des commentaires comme les tiens tu peut te les garder.
J'en reviens pas c'est juste impossible pour moi qu'il est fait cela mon dieu... Ian est mon chanteur préféré il ma fait vibrer, frissoner avec sa superbe voix et ses paroles... J'ai vrmt peur pour la suite des événement... jsp juste que tout cela est faux... je peux pas me dire que je le verrai plus sur scène et qu'il ne chantera plus... c'est vraiment horrible.

Par chou le Samedi 22 Décembre 2012, 9:39

Si c'est exact, ils doivent mourir, pour le bien de tous.

Par marina le Samedi 22 Décembre 2012, 3:44

Quand même un peu de mal à me dire que tout ceci est vrai. Le fait que j'admire beaucoup de groupe altère peut-être mon jugement, mais en tout cas tant qu'on en saura pas plus sur cette affaire, je ne peux imaginer Ian Watkins avoir de tels actes ...

Par G3.n le Mercredi 19 Décembre 2012, 18:24

Oh mon dieu, dire que c'est un des premiers groupes de rock que j'ai écouté étant plus jeune, ça me tue ..


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Ian Watkins

Pontypridd, Pays de Galles, Royaume-Uni

Autres News
Brandon Flowers reprend "Don't Get Me Wrong" avec Chrissie Hynde Brandon Flowers reprend "Don't Get Me Wrong" avec Chrissie Hynde Le chanteur des Killers était en compagnie de la chanteuse des Pretenders Chrissie Hynde pour interpréter "Don’t Get Me Wrong" à Londres. Brandon Flowers est en tournée pour défendre son album The Desired Effect.
Franz Ferdinand and Sparks donne le tournis dans "Johnny Delusional" Franz Ferdinand and Sparks donne le tournis dans "Johnny Delusional" Le supergroupe issu de la collaboration entre Franz Ferdinand et les Sparks dévoile son premier clip. Dans "Johnny Delusional", on retrouve les deux chanteurs Alex Kapranos et Russell Mael grimés en petits employés de bureau.
Un hotel LEGO en Floride : le Legoland Florida Resort Un hotel LEGO en Floride : le Legoland Florida Resort Un hotel Lego vient d'ouvrir en Floride. Oui, il s'agit bien d'un hôtel dédié aux briquettes préférés des enfants (et des parents). Avec 152 chambres partagées sur 4 étages et une piscine avec des briques !
Burning Heads : "Swindle" par Forest Pooky pour la B.O de Diesel Burning Heads : "Swindle" par Forest Pooky pour la B.O de Diesel Forest Pooky reprend "Swindle" des Burning Heads pour la bande originale du film Diesel. Diesel est un road-movie documentaire et musical réalisé par David Basso qui dresse le portrait de la scène punk-rock des années 1990 - 2000.
Roger Daltrey menace de stopper un concert des Who à cause de la marijuana Roger Daltrey menace de stopper un concert des Who à cause de la marijuana Roger Daltrey ne veut pas que l'on fume de drogues aux concerts de The Who. Le frontman anglais a menacé de quitter la scène à New York le 20 mai après avoir senti une odeur de marijuana. Il se dit allergique aux drogues.