MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 04/02/2015

Lorie avec Daft Punk pour le film Les Portes du Soleil ? La rumeur de dingue

Daft Punk en duo avec Lorie pour la bande originale du film Les Portes du Soleil : Algérie pour Toujours ? Après Pharrell Williams, Giogio Moroder et Julian Casablancas, les français casqués ont-ils écrit pour la chanteuse de "Week end" ? On vous rassure, il n'en est rien ! Daft Punk n'a pas composé la musique du dernier single de Lorie Pester en anglais "Gates Of Sun" comme on a pu le lire à droite à gauche.

Les Inrockuptibles ont enquêté et mis à jour la supercherie. Tout est parti du site imdb, référence pour les infos cinéma, qui a inscrit Guy-Manuel de Homem-Christo comme compositeur de la bande originale de ce film d'action avec Lorie en tueuse à gages, Mike Tyson et Smain en méchant.

Eric Chedeville qui a fondé le label Crydamour avec Guy-Manuel de Homem-Christo dans les années 90, a également travaillé sur la BO des Portes du Soleil. Il commente la rumeur aux Inrocks et rassure les fans des Daft Punk. Guy Man  n'a pas bossé avec Lorie Pester : "“Guy-Man n’a fait qu’une musique dans ce film. Au départ ça devait être pour une scène de combat avec Mike Tyson, mais elle est au final dans une scène à l’intérieur d’une boite. Ca ne doit pas dépasser deux minutes, je pense. Au moins 80 % de la BO a été faite par les deux compositeurs Patrick Matteodo et Jean-Jacques Ipino. Et le morceau ne sera pas signé “Guy-Manuel de Homem-Christo” mais “Knight Club”, le pseudo qu’on utilisait à l’époque de Crydamour. Le réalisateur est un ami de Guy-Man, il a voulu lui donner un coup de main".

 

On vous remet le titre de Lorie :

 

 

 

Voici la bande annonce des Portes du Soleil (sortie au cinéma le 18 mars 2015) :

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
Lorie dans un film avec Adrian Brody et Jackie Chan (vidéo) Lorie dans un film avec Adrian Brody et Jackie Chan (vidéo) Après sa participation comme jurée à l’émission La France a un incroyable talent, Lorie veut conquérir le monde du 7ème art. Dans Dragon Blade, Lorie incarne une princesse perse qui fait face à Adrien Brody et Jackie Chan
Lorie le clip "Gates of the sun" BO du film "Les portes du soleil" Lorie le clip "Gates of the sun" BO du film "Les portes du soleil" Non seulement Lorie Pester joue une bad ass qui envoie des high kick et n'a pas peur des gunfights dans le film Les portes du soleil / Algérie pour toujours avec Smaïm et Mike Tyson mais elle chante aussi pour la bande originale.
Lorie en mode Lucy dans le film Les Portes du Soleil avec Mike Tyson Lorie en mode Lucy dans le film Les Portes du Soleil avec Mike Tyson Lorie casse son image dans Les Portes du Soleil : Algérie pour Toujours avec Mike Tyson et Smaïn. La jurée de La France a un incroyable talent s'y montre impitoyable, distribue les beignes et les high kicks !
Lorie dans le film Dragon Blade avec Jackie Chan et Adrien Brody Lorie dans le film Dragon Blade avec Jackie Chan et Adrien Brody Que Lorie Pester se retrouve au cinéma est déjà une surprise. Mais qu'elle participe à Dragon Blade, une superproduction chinoise avec Jackie Chan et les américains Adrien Brody et John Cusack est encore plus déroutant.
Toute l'actu de Lorie