MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 26/10/2010

Linkin Park à Bercy : setlist et photos

Linkin Park était en concert à Bercy hier soir. Complet depuis plusieurs mois, le show de la bande à Mike Shinoda et Chester Bennington a été avancé à 20h30 pour que tous les fans du groupe puissent rentrer chez eux sans trop de problème malgré les grèves. L'initiative s'est révélée plutôt judicieuse puisque Linkin Park a assuré un concert de près de 2 heures avec pas moins de 20 morceaux. Si Linkin Park a bien évidemment interprêté un bon nombre de chansons extraites de son dernier album, A Thousand Suns, sorti le mois dernier, le groupe californien a également joué cinq titres d'Hybrid Theory, son premier album, paru il y a tout juste dix ans, le 24 octobre 2010. Une décénnie au top avec un final l'été prochain au Parc des Princes ? On croise les doigts...

Linkin Park - Bercy, 25/10/2010 :

"The Requiem"
"Wretches and Kings"
"Papercut"
"Given Up"
"New Divide"
"Faint"
"Empty Spaces"
"When They Come for Me"
"No More Sorrow"
"Jornada del Muerto"
"Waiting For The End"
"Wisdom, Justice, and Love"
"Iridescent"
"Numb"
"The Radiance"
"Breaking The Habit"
"Shadow Of The Day"
"Crawling"
"A Place For My Head"
"One Step Closer"

Rappel :
"Fallout"
"The Catalyst"
"The Messenger"
"In The End"
"What I've Done"
"Bleed It Out"
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par acin le Lundi 19 Septembre 2011, 19:30

Trop bien ce concert serieux j'avais jamais vu ca et je peut vous dire que j'en rever ^^.Vraiment cela vas faire 12 ans que j'ecoute que LP et je ne m'en lasse jamais jamais. Mon chouchou c'est Mike, il est vraiment magnifique et surtout canon :p

Par RICARD le Jeudi 11 Novembre 2010, 10:05

pas pu assister a ce concert..j'avais les billets, mais pas pu avoir de jour de congé pour y assister...pas pu me les faire rembourser..mais le plus terrible c'est de ne pas les avoir vu....j'ai les b.....

Par F@bi&n le Dimanche 31 Octobre 2010, 0:47

Salut à tous,

Ce concert était vraiment sublime!! LP ont complètement renversés Bercy. Avec une superbe ambiance (la hola, lâcher de ballons, etc...), le public était vraiment présent et LP nous ont remerciés avec 3 bain de foule et surtout "A Place For My Head"

Par Thibaut le Vendredi 29 Octobre 2010, 21:16

Salut à tous, je viens en tant que tout jeune (l'un des plus jeunes de la fosse probablement étant donné que j'ai 14 ans). Mon frère ma soeur et moi suivont depuis longtemps LP et je peux garantir que ce concert vallait les précédents, grosse ambiance et un peu d'innovation avec les nouveaux titres. Ca montre qu'ils sont assez couillus pour tenter des nouveaux styles. Merci pour ce concert :)

Ps: Quelqu'un connaît la marque des pompes de Chester? :D

Par Andy Reason le Vendredi 29 Octobre 2010, 21:10

@Willow
En meme temps si tu n'a rien vu en étant en fosse, si tu es arrivé à 15h ou 12h c'est normal. Quand on aime on ne compte pas n'estce pas il fallait faire comme beaucoup dormir devant ou arrivé très tot le matin. Quand on arrive a midi et qu'on se permet de dire qu'il n'y a pas eu de contact du groupe parce qu'on "était loin" c'est assez navrant.

Par Rosine le Vendredi 29 Octobre 2010, 18:26

Pour ma part c'etait aussi mon premier concert et pourtant dix ans que je l'ai suis ! On a fait 10h de queue, pour etre en fosse au deuxième rang et c'était génial y'a pas de mots pour décrire ce moment, le son extraordinaire, l'ambiance aussi (visiblement a lire les commentaires c'etait pas partout le cas) nous on était coté droit de la scène et je peux dire qu'il y a eu un contact du groupe avec le public, ils ont pris leur pied et ça se voyait, moment partagé au centuple. vivement leur retour !!!!!

Par Andy Reason le Vendredi 29 Octobre 2010, 17:53

Décidement, il y en a qui donne l'impression de ne pas avoir assisté au concert.
Les LP étaient vraiment géniaux, en matière de son, de présence, de tout. 3 descente dans le public quand même, de l'amusement (arrosage) par Mike. Distribution a gogo de mediators. Evidement que les anciens morceaux font énormément bouger les gens il sont beaucoup plus "violent" alors que le nouvel opus est bien plus calme. Et puis ca change, au moins un groupe qui prend des risques et qui ne reste pas sur le meme rythme.
J'étais en fosse et j'ai dormi devant Bercy, je suis arrivé à 21h la veille et je ne regrette pas. Car dans les 3 descentes en fosse, la dernière de Chester a eu lieu a coté de moi, et le voir enlacer 2 filles dont ma copine était magique.
Enfin bref.

Par Caty le Jeudi 28 Octobre 2010, 14:49

Salut salut !
eh bien je vais parler en t'en que fosseuse vu que j'entends les gradins gémirent de notre attitude ! Je pense que vous vous trompez en tout cas nous sur la droite du triangle de la scène on a pas arrêté du début à la fin. D'ailleurs Chester est venu prendre un bon bain de foule tellement on était chaud ! Un grand merci à Linkin Park qui fout encore une grosse claque dans la gueule à tout ceux qui disent du mal du dernier album ou qu'en pense pas moins parce qu'ils ont retouné Bercy^^ Par contre il y avait un hic dans la fosse : le slam était interdit puis il y a eu quelques disputes entre mecs xD mais bon on s'est bien défoulé quand même hâte de les revoir, un parc des princes yep ça serait très bien ! A place for my head ça reste mémorable !

Par elefant le Mercredi 27 Octobre 2010, 22:07

non franchement c le premier concert ke je fai avec eux mais ct tro la class terrible koi et la prochaine fois dans la fosse c clair
merci lp et puis si vous venez au parc des princes on sera là ;)

Par joia le Mercredi 27 Octobre 2010, 18:30

yeah , un super concert , clair quil y avait de l'ambizance dans les gradins, dans la fosse y'avait juste un petit groupe qui mettait l'ambiance, pogos (le groupe où mike shinoda est descendu). et d'accord avec panda, bcp de portable allumé , j'aurais voir au moins un gars se faire portait dans la fosse lol. Enfin , c'était un putain de concert, dommage qu'ils ne viennent que trés rarement , vivement prochaine fois!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Linkin Park

Agoura Hills, Californie, États-Unis

Autres news
Linkin Park repris par Tom Cruise, Van Damme, Chucky, Homer, Harry Potter Linkin Park repris par Tom Cruise, Van Damme, Chucky, Homer, Harry Potter Quand Tom Cruise, Jean-Claude Van Damme, Jim Carrey, Shrek, Matthew McConaughey, Michael J Fox, Johnny Depp, James Bond, Harry Potter, Heath Ledger en Joker mais aussi Yoda, Homer, Chucky reprennent "In The End" de Linkin Park.
Linkin Park joue "Numb" en live avec Mark Hoppus de Blink-182 Linkin Park joue "Numb" en live avec Mark Hoppus de Blink-182 Linkin Park a été rejoint sur scène par Mark Hoppus, bassiste de Blink-182, et par Adrian Young, le batteur de No Doubt, afin d'interpréter le titre "Numb". L'occasion de cette collaboration était le festival Music For Relief 2015.
Linkin Park : la vidéo de Chester se cassant la cheville Linkin Park : la vidéo de Chester se cassant la cheville Courant janvier, en pleine tournée américaine avec Linkin Park, Chester Bennington s'est cassé la cheville en jouant au basket à Indianapolis. Son accident a forcé le groupe à annuler le reste de ses concerts.
Linkin Park dévoile les coulisses de sa tournée Carnivores tour Linkin Park dévoile les coulisses de sa tournée Carnivores tour Alors que Linkin Park vient de terminer sa tournée américaine, le groupe dévoile les coulisses du Carnivores Tour. Une vidéo de plus de quatre minutes qui nous plonge dans l’univers intime des rockeurs qui semblent être très proche de leurs fans.
Toute l'actu de Linkin Park