MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 04/11/2013

Limp Bizkit devient Guns n'Roses pour Halloween

Les membres de Limp Bizkit se sont déguisés en Guns N'Roses lors du leur concert en tête d'affiche pour Halloween à Perth en Australie. Fred Durst était Axl Rose tandis que Wes Borland s'est retrouvé torse nu, des rayban sur le nez et une perruque bouclée pour incarner Slash. Un fan a filmé plusieurs titres du groupe sous cet accoutrement dont une reprise de "killing in a name" de Rage Against The Machine. Limp Bizkit peaufine l'enregistrement de son prochain album annoncé pour 2014, Stampede Of the Disco Elephants, qui paraîtra sur Cash Money, le label de Lil Wayne.

 

Limp Bizkit devient Guns n Roses pour Halloween

 

 

 

 

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Limp Bizkit

Jacksonville, Floride, États-Unis

Autres news
Quand Limp Bizkit reprenait "Faith" de George Michael et Seether "Careless Whisper" Quand Limp Bizkit reprenait "Faith" de George Michael et Seether "Careless Whisper" George Michael est mort à l'âge de 53 ans dans sa résidence de Londres le 25 décembre 2016. C'est apparemment une crise cardiaque qui aura emporté la pop star dans son sommeil
Limp Bizkit : Fred Durst insulte son éclairagiste sur scène (vidéo) ! Limp Bizkit : Fred Durst insulte son éclairagiste sur scène (vidéo) ! Fred Durst est actuellement en tournée en Russie avec Limp Bizkit. Lors d'un concert, il a brusquement pété les plombs après son éclairagiste. Il n'a pas hésité à sauter dans le public pour aller le voir !
Limp Bizkit : Fred Durst accusé de meurtre par erreur Limp Bizkit : Fred Durst accusé de meurtre par erreur Fred Durst accusé de meurtres ? C'est ce qu'a annoncé The Associated Press qui a confondu le leader de Limp Bizkit avec le millardaire américain Robert Durst arrêté pour des meurtres commis il y a plus de dix ans.
Les 17 albums rock les plus attendus d'ici la fin 2014 Les 17 albums rock les plus attendus d'ici la fin 2014 Si l'été est souvent synonyme de désert musical en ce qui concerne les nouvelles sorties d'albums, les rentrées scolaires sont bien plus excitantes et mouvementées. 2014 confirme la règle avec Weezer, Foo Fighters, AC/DC, U2...
Toute l'actu de Limp Bizkit