MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 21/12/2012

Lil Wayne va rapper à la soirée GQ pour le Super Bowl XLVII

Lil Wayne sait joindre l'utile à l'agréable. Le rappeur de Cash Money, fan de sports s'il en est, va bien évidemment assister à la finale du Super Bowl XLVII et en profitera pour prendre un gros chèque ! Tunechi fera un showcase lors de la soirée annuelle organisée par GQ au Elm's Mansion de la Nouvelle-Orléans. Cette fête, organisée par le célèbre magazine de mode masculin et sponsorisée par Lacoste et Mercedes-Benz, a lieu chaque année pendant le week-end du Superbowl et est l'une des plus prisée et sélect qui soit. CeeLo Green et LL Cool J se produiront également lors de cet évenement qui s'annonce bien hip hop. "Moi qui suis un fan de sport ultime et un fier natif de la Nouvelle-Orléans, je suis ravi de m'associer avec GQ, une publication qui me soutient depuis longtemps, pour la soirée de 2013", a expliqué le rappeur avant de se permettre un jeu de mots : "Je n'ai aucune crainte ("No Worries", ndlr), ce sera la meilleure soirée du Super Bowl qu'il n'y ait jamais eu". On peut faire confiance à GQ pour nous balancer des vidéos.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 14:55

Lil wayne est le mailleur rapper vivant !
Big up weezy !

Par tpetit33 le Lundi 24 Décembre 2012, 12:46

Oh lala du sale !!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres News
La nouvelle bande annonce de Straight Outta Compton La nouvelle bande annonce de Straight Outta Compton Le film qui retrace le parcours de N.W.A., le groupe formé par Eazy-E, Dr. Dre, Ice Cube, MC Ren et DJ Yella a droit à un nouveau trailer bien gangsta. Le passé de dealer de E, son embrouille avec Suge, les armes lors des tournées, l'union des Crips et de
Jay-Z avec Beyoncé, Kanye West, Rihanna et Daft Punk sur "The Future" Jay-Z avec Beyoncé, Kanye West, Rihanna et Daft Punk sur "The Future" Hova a invité du beau monde pour le lancement de Tidal, son service de streaming de musique concurrent de Spotify ! Et c'est avec ce morceau inédit qui regroupe la crème de la crème que Jay-Z nous pousse à prendre un abonnement !
Dr Dre est mort à 50 ans alors qu'il travaillait sur Detox ! Dr Dre est mort à 50 ans alors qu'il travaillait sur Detox ! Dr Dre est mort en travaillant sur le successeur de 2001. Le meilleur producteur de l'histoire du rap n'a pas terminé son mythique album, dont le nom fut un temps Detox, ni même la bande annonce du film Straight Outta Compton.
French Montana avec Rick Ross et Fabolous sur le remix de "Bad Bitch" French Montana avec Rick Ross et Fabolous sur le remix de "Bad Bitch" Le rappeur du Bronx a invité son pote Rozay ainsi que le spitter de Brooklyn pour le remix officiel du single de son Ep Mac & Cheese : The Appetizer. Le crooner de Chicago Jeremih est bien évidement toujours présent sur cette version.
Future balance le clip "March Madness" Future balance le clip "March Madness" 24 heures après avoir brulé des billets de banque dans le clip de "Fuck Up Some Commas", le rappeur d'Atlanta revient squatter nos écrans avec le clip de ce titre que l'on retrouve sur sa mixtape 56 Nights.