MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 21/12/2012

Lil Wayne va rapper à la soirée GQ pour le Super Bowl XLVII

Lil Wayne sait joindre l'utile à l'agréable. Le rappeur de Cash Money, fan de sports s'il en est, va bien évidemment assister à la finale du Super Bowl XLVII et en profitera pour prendre un gros chèque ! Tunechi fera un showcase lors de la soirée annuelle organisée par GQ au Elm's Mansion de la Nouvelle-Orléans. Cette fête, organisée par le célèbre magazine de mode masculin et sponsorisée par Lacoste et Mercedes-Benz, a lieu chaque année pendant le week-end du Superbowl et est l'une des plus prisée et sélect qui soit. CeeLo Green et LL Cool J se produiront également lors de cet évenement qui s'annonce bien hip hop. "Moi qui suis un fan de sport ultime et un fier natif de la Nouvelle-Orléans, je suis ravi de m'associer avec GQ, une publication qui me soutient depuis longtemps, pour la soirée de 2013", a expliqué le rappeur avant de se permettre un jeu de mots : "Je n'ai aucune crainte ("No Worries", ndlr), ce sera la meilleure soirée du Super Bowl qu'il n'y ait jamais eu". On peut faire confiance à GQ pour nous balancer des vidéos.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 14:55

Lil wayne est le mailleur rapper vivant !
Big up weezy !

Par tpetit33 le Lundi 24 Décembre 2012, 12:46

Oh lala du sale !!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne rejoint Nicki Minaj lors de son show à New-York Lil Wayne rejoint Nicki Minaj lors de son show à New-York Le leader de Young Money, en clash avec Birdman et le crew Cash Money, s'est invité au concert de sa protégée dans un Barclays Center plein à craquer. C'est sur l'instru du "Loyal" de Chris Brown que Lil Wayne est monté sur scène
Lil Wayne viré d'un jet privé par le pilote pour avoir allumé un joint Lil Wayne viré d'un jet privé par le pilote pour avoir allumé un joint Lil Wayne s'est littéralement fait virer d'un jet privé ! Weezy a souhaité fumer à tout prix de la weed lors d'un vol en Floride. Le pilote, fatigué par l'attitude du rappeur, a fait demi-tour pour le déposer.
Lil Wayne : la lyric video de "Nothing But Trouble" pour la B.O de 808 Lil Wayne : la lyric video de "Nothing But Trouble" pour la B.O de 808 Alors qu'il est en plein clash avec son ancien label Cash Money Records Tunechi enchaîne les projets. Outre son album Free Weezy Album, voici la lyric video de "Nothing But Trouble", son single avec le chanteur Charlie Puth.
Cash Money poursuit Jay-Z pour 50 millions de dollars à cause de Lil Wayne Cash Money poursuit Jay-Z pour 50 millions de dollars à cause de Lil Wayne Bryan "Birdman" Williams attaque en justice Tidal de Jay-Z. Il demande 50 millions de dollars affirmant que le site de streaming n'avait pas le droit de poster Free Weezy Album de Lil Wayne comme il l'a fait
Toute l'actu de Lil Wayne