MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 21/12/2012

Lil Wayne va rapper à la soirée GQ pour le Super Bowl XLVII

Lil Wayne sait joindre l'utile à l'agréable. Le rappeur de Cash Money, fan de sports s'il en est, va bien évidemment assister à la finale du Super Bowl XLVII et en profitera pour prendre un gros chèque ! Tunechi fera un showcase lors de la soirée annuelle organisée par GQ au Elm's Mansion de la Nouvelle-Orléans. Cette fête, organisée par le célèbre magazine de mode masculin et sponsorisée par Lacoste et Mercedes-Benz, a lieu chaque année pendant le week-end du Superbowl et est l'une des plus prisée et sélect qui soit. CeeLo Green et LL Cool J se produiront également lors de cet évenement qui s'annonce bien hip hop. "Moi qui suis un fan de sport ultime et un fier natif de la Nouvelle-Orléans, je suis ravi de m'associer avec GQ, une publication qui me soutient depuis longtemps, pour la soirée de 2013", a expliqué le rappeur avant de se permettre un jeu de mots : "Je n'ai aucune crainte ("No Worries", ndlr), ce sera la meilleure soirée du Super Bowl qu'il n'y ait jamais eu". On peut faire confiance à GQ pour nous balancer des vidéos.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 13:55

Lil wayne est le mailleur rapper vivant !
Big up weezy !

Par tpetit33 le Lundi 24 Décembre 2012, 11:46

Oh lala du sale !!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne a encore des soucis avec les impôts ! Lil Wayne a encore des soucis avec les impôts ! A quelques jours de la limite du règlement du premier tiers pour les contribuables français, le leader de Young Money a de nouveaux soucis avec les impôts ! En 2014, il leur devait plus de 12 millions de dollars et cette fois
Lil Wayne en OVO rouge dans le clip "Finessin" Lil Wayne en OVO rouge dans le clip "Finessin" Le leader de Young Money revient squatter nos écrans avec un nouveau clip tiré de sa mixtape No Ceilings 2. Lil Wayne en profite pour nous présenter le nouvel artiste qu'il a signé sur son label.
Lil Wayne dans une pub pendant le Super Bowl 50 Lil Wayne dans une pub pendant le Super Bowl 50 Alors que Drake sera dans une pub "Hotline Bling" pour l'opérateur T-Mobile, le leader de Young Money donnera la réplique à l'acteur Jeff Goldblum dans un spot diffusé pendant les coupures pubs du Super Bown 2016 pour le site Apartments.com.
Lil Wayne impérial sur "Cry Out (Amen)" Lil Wayne impérial sur "Cry Out (Amen)" Le leader de Young Money nous rappelle qu'il mérite son titre de "Best Rapper Alive" à l'écoute de ce titre sorti en 2006 et qui a mis 10 ans avant d'être enfin disponible en qualité CD !
Toute l'actu de Lil Wayne