MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Lil Wayne va rapper à la soirée GQ pour le Super Bowl XLVII

Lil Wayne sait joindre l'utile à l'agréable. Le rappeur de Cash Money, fan de sports s'il en est, va bien évidemment assister à la finale du Super Bowl XLVII et en profitera pour prendre un gros chèque ! Tunechi fera un showcase lors de la soirée annuelle organisée par GQ au Elm's Mansion de la Nouvelle-Orléans. Cette fête, organisée par le célèbre magazine de mode masculin et sponsorisée par Lacoste et Mercedes-Benz, a lieu chaque année pendant le week-end du Superbowl et est l'une des plus prisée et sélect qui soit. CeeLo Green et LL Cool J se produiront également lors de cet évenement qui s'annonce bien hip hop. "Moi qui suis un fan de sport ultime et un fier natif de la Nouvelle-Orléans, je suis ravi de m'associer avec GQ, une publication qui me soutient depuis longtemps, pour la soirée de 2013", a expliqué le rappeur avant de se permettre un jeu de mots : "Je n'ai aucune crainte ("No Worries", ndlr), ce sera la meilleure soirée du Super Bowl qu'il n'y ait jamais eu". On peut faire confiance à GQ pour nous balancer des vidéos.


A ne pas manquer

Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 14:55

Lil wayne est le mailleur rapper vivant !
Big up weezy !

Par tpetit33 le Lundi 24 Décembre 2012, 12:46

Oh lala du sale !!



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne
la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis


Lil Wayne fume un joint géant pour le cannabis day ! Lil Wayne fume un joint géant pour le cannabis day ! Alors qu'il sous contrôle judiciaire, Tunechi célèbre le 20 avril, (4-20) en fumant un énorme joint devant la caméra de son pote DJ Scoob Doo. Son officier de probation appréciera la vidéo !
Lil Wayne a envisagé de signer sur No Limit Records ! Lil Wayne a envisagé de signer sur No Limit Records ! Difficile d'imaginer Tunechi ailleurs que chez Cash Money. Et pourtant selon Turk, l'un des membres des Hot Boys, Lil Wayne et lui ont discuté de l'éventualité de rejoindre la label de Master P plutôt que celui de Birdman.
Lil Wayne, Tyga et Nicki Minaj dans le clip déjanté de "Senile" Lil Wayne, Tyga et Nicki Minaj dans le clip déjanté de "Senile" Les trois stars de YMCMB ont fait encore plus fort que le clip de "My Homies Still" dans lequel Tunechi rappait près d'un imposant éléphant rose. Cette fois pas de bling-bling et de bolides, mais un univers complétement barge !
Justin Bieber encore en studio avec Lil Wayne ! Justin Bieber encore en studio avec Lil Wayne ! Après avoir collaboré avec Rick Ross, T.I., Diddy, Wale ou encore T-Pain pour son nouveau projet, Biebs s'est offert une session studio avec Lil Wayne. Les deux stars ont été vues quittant le Hit Factory à Miami avant que Justin
>>  Toute l'actu de Lil Wayne