MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 02/11/2015

Lil Wayne sortira sa mixtape No Ceilings 2 à Thanksgiving

Alors que de nombreux rappeurs dont Young Thug, Lloyd Banks ou encore Gucci Mane ont choisi de balancer une mixtape pour Halloween, pour Tunechi ce sera le jour de la dinde ! Le leader de Young Money va sortir No Ceilings 2 pendant Thanksgivings. C'est Mack Maine, le président de Young Money qui a annoncé la bonne nouvelle le 31 octobre, six ans jour pour jour après la sortie de No Ceiling. Sur la première du nom, sortie en 2008, Lil Wayne posait sur les instrus du moment du "D.O.A" (Death Of Auto-tune) concocté par No I.D. pour Jay-Z en passant par "Run This Town" coproduit avec Kanye West ou encore des productions de David Guetta.



On retrouvait pas mal d'artistes de Young Money, comme Tyga, Shanell, Nicki Minaj et Jae Millz en featuring. No Ceiling 2 devrait conserver la même formule et l'on sait déjà que Weezy a posé sur le beat de "Back To Back" de Drake et sur celui de "Where Ya At" présent sur l'album commun du rappeur canadien et de Future. Avec la forme que tient Wayne aucun instru n'est en sécurité et l'on peut parier que ceux de Fetty Wap mais surtout ceux de Future seront présents en nombre et remixés à sa sauce.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Après quelques pubs remarquées pour le nouveau Samsung S7, le leader de Young Money revient squatter nos écrans avec ce clip tiré de sa mixtape No Ceilings 2.
Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Après avoir versé un magnum de champagne sur son téléphone portable qu'il pensait étanche, le leader de Young Money aide une femelle éléphant à accoucher de son bébé dans la pub du nouveau fleuron de Samsung.
2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" 2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" Le rappeur aux deux chaînes et le leader de Young Money reviennent squatter nos écrans, dans une battle d'anthologie, pour le premier clip tiré de leur album commun ColleGrove.
Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Après nous avoir ambiancé sur cet album commun depuis des lustres, Tunechi et Dos Chain nous propose enfin ce projet de 13 titres dont les prods sont signés Mannie Fresh ou encore Metro Boomin.
Toute l'actu de Lil Wayne
Les vidéos