MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/01/2013

Lil Wayne se tatoue son amour du skate sur le front !

Lil Wayne s'est tatoué son amour du skate sur le front. Le rappeur de Young Money, qui n'a quasiment plus de place libre sur le corps a choisi d'exprimer sa nouvelle passion avec un tatouage sur le front ! Et c'est le mot "Baked", en référence à la marque Baker Skateboards, que Tunechi a choisi. "J'ai pris la planche de skate en pensant que ce serait un passe-temps et c'est devenu un mode de vie. Afin d'être totalement engagé, vous devez vivre ce style de vie. Maintenant avec ces jeunes, il faut être à fond dedans. C'est un peu comme si je mettais le rap en veilleuse. Le rap est passé sur la banquette arrière au profit du skate", avait-il déclaré à l'antenne de la radio d'Atlanta Hot 107.9. Si Lil Wayne délaisse un peu le studio au profit des rampes de skate, il en a d'ailleurs une dans sa demeure de Miami, cela ne l'empêchera pas de sortir son dixième album solo I Am Not a Human Being II le 18 février. Tandis que le nouveau single, avec future et Drake, continue de se propager sur les ondes, c'est avec ce nouveau tattoo que le rappeur fait parler de lui.

 

 

Lil Wayne : son tatouage sur le front en photo!

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Wess le Vendredi 4 Janvier 2013, 2:02

DaftPunk => Bien vu

Par AnneCha le Jeudi 3 Janvier 2013, 21:55

ça pour profiter de la vie, il en profite! mdr
C'est aussi pr ça qu'on l'adore

Par DaftPunk le Jeudi 3 Janvier 2013, 19:35

Baked ça veut dire aussi défoncé ( High ), donc y'a un double sens.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne avec Drake et Master P au Lil WeezyAna Lil Wayne avec Drake et Master P au Lil WeezyAna Tunechi a tenu à marquer les esprits avec la première édition du Lil WeezyAna Fest ! Durant les deux heures qu'a duré le concert, le leader de Young Money a réuni son ancien groupe Hot Boys, le patron de No Limit et Dreezy
Curren$y invite Lil Wayne et August Alsina sur "Bottom of the Bottle" Curren$y invite Lil Wayne et August Alsina sur "Bottom of the Bottle" Spitta a invité son pote Tunechi à venir kicker sur le premier single de son album Canal Street Confidential tandis que le crooner de N.O. assure le refrain.
Lil Wayne retrouve August Alsina sur "Why I Do It" Lil Wayne retrouve August Alsina sur "Why I Do It" Le crooner de la Nouvelle-Orléans retrouve le leader de Young Money, lui aussi originaire de la ville, dans ce single extrait de son second album studio. Et c'est Tunechi qui donne le coup d'envoi.
Lil Wayne entouré de filles sexy dans le clip "Nothing But Trouble" Lil Wayne entouré de filles sexy dans le clip "Nothing But Trouble" Le leader de Young Money est entouré d'un tas de filles qui aiment poser en tenues sexy sur Instagram, afin de goûter à une célébrité éphémère, dans cette vidéo où il fait équipe avec le chanteur Charlie Puth
Toute l'actu de Lil Wayne