MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Lil Wayne se tatoue son amour du skate sur le front !

Lil Wayne s'est tatoué son amour du skate sur le front. Le rappeur de Young Money, qui n'a quasiment plus de place libre sur le corps a choisi d'exprimer sa nouvelle passion avec un tatouage sur le front ! Et c'est le mot "Baked", en référence à la marque Baker Skateboards, que Tunechi a choisi. "J'ai pris la planche de skate en pensant que ce serait un passe-temps et c'est devenu un mode de vie. Afin d'être totalement engagé, vous devez vivre ce style de vie. Maintenant avec ces jeunes, il faut être à fond dedans. C'est un peu comme si je mettais le rap en veilleuse. Le rap est passé sur la banquette arrière au profit du skate", avait-il déclaré à l'antenne de la radio d'Atlanta Hot 107.9. Si Lil Wayne délaisse un peu le studio au profit des rampes de skate, il en a d'ailleurs une dans sa demeure de Miami, cela ne l'empêchera pas de sortir son dixième album solo I Am Not a Human Being II le 18 février. Tandis que le nouveau single, avec future et Drake, continue de se propager sur les ondes, c'est avec ce nouveau tattoo que le rappeur fait parler de lui.

 

 

Lil Wayne : son tatouage sur le front en photo!


A ne pas manquer

Par Wess le Vendredi 4 Janvier 2013, 2:02

DaftPunk => Bien vu

Par AnneCha le Jeudi 3 Janvier 2013, 21:55

ça pour profiter de la vie, il en profite! mdr
C'est aussi pr ça qu'on l'adore

Par DaftPunk le Jeudi 3 Janvier 2013, 19:35

Baked ça veut dire aussi défoncé ( High ), donc y'a un double sens.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne
la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" 50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" Après avoir partagé la scène avec le rappeur canadien à la OVO Fest, 50 Cent a surpris la foule en rejoignant le duo le 14 août. Fifty a électrisé la scène en balançant "In Da Club" tandis que Drizzy et Weezy étaient à fond derrière lui.
Lil Wayne pose avec sa mère sur la cover Tha Carter V Lil Wayne pose avec sa mère sur la cover Tha Carter V Lil Wayne a révélé via la chaîne la pochette de Tha Carter V. Il a aussi annoncé sa date de sortie. Pour rester fidèle aux thèmes de la série Tha Carter, la cover utilise une vieille photo de Weezy et de sa mère Cita.
Lil Wayne interné chez les fous dans le clip "Krazy" Lil Wayne interné chez les fous dans le clip "Krazy" Le rappeur de Young Money est interné dans un hôpital psychiatrique et soigné à coups d'électrochocs dans le premier clip de Tha Carter V. Lil Wayne a toujours été "Krazy" c'est pourquoi il a l'habitude de la camisole de force.
Lil Wayne et Drake réunis sur "Grindin’" Lil Wayne et Drake réunis sur "Grindin’" Les deux stars de Young Money font à nouveau équipe, sur un son dark concocté par Boi-1da et Vinylz, dans le nouveau single de Tha Carter V. Lil Wayne balance des punchlines et Drake ne se laisse pas distance.
>>  Toute l'actu de Lil Wayne