MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/01/2013

Lil Wayne se tatoue son amour du skate sur le front !

Lil Wayne s'est tatoué son amour du skate sur le front. Le rappeur de Young Money, qui n'a quasiment plus de place libre sur le corps a choisi d'exprimer sa nouvelle passion avec un tatouage sur le front ! Et c'est le mot "Baked", en référence à la marque Baker Skateboards, que Tunechi a choisi. "J'ai pris la planche de skate en pensant que ce serait un passe-temps et c'est devenu un mode de vie. Afin d'être totalement engagé, vous devez vivre ce style de vie. Maintenant avec ces jeunes, il faut être à fond dedans. C'est un peu comme si je mettais le rap en veilleuse. Le rap est passé sur la banquette arrière au profit du skate", avait-il déclaré à l'antenne de la radio d'Atlanta Hot 107.9. Si Lil Wayne délaisse un peu le studio au profit des rampes de skate, il en a d'ailleurs une dans sa demeure de Miami, cela ne l'empêchera pas de sortir son dixième album solo I Am Not a Human Being II le 18 février. Tandis que le nouveau single, avec future et Drake, continue de se propager sur les ondes, c'est avec ce nouveau tattoo que le rappeur fait parler de lui.

 

 

Lil Wayne : son tatouage sur le front en photo!

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Wess le Vendredi 4 Janvier 2013, 2:02

DaftPunk => Bien vu

Par AnneCha le Jeudi 3 Janvier 2013, 21:55

ça pour profiter de la vie, il en profite! mdr
C'est aussi pr ça qu'on l'adore

Par DaftPunk le Jeudi 3 Janvier 2013, 19:35

Baked ça veut dire aussi défoncé ( High ), donc y'a un double sens.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne rejoint Nicki Minaj lors de son show à New-York Lil Wayne rejoint Nicki Minaj lors de son show à New-York Le leader de Young Money, en clash avec Birdman et le crew Cash Money, s'est invité au concert de sa protégée dans un Barclays Center plein à craquer. C'est sur l'instru du "Loyal" de Chris Brown que Lil Wayne est monté sur scène
Lil Wayne viré d'un jet privé par le pilote pour avoir allumé un joint Lil Wayne viré d'un jet privé par le pilote pour avoir allumé un joint Lil Wayne s'est littéralement fait virer d'un jet privé ! Weezy a souhaité fumer à tout prix de la weed lors d'un vol en Floride. Le pilote, fatigué par l'attitude du rappeur, a fait demi-tour pour le déposer.
Lil Wayne : la lyric video de "Nothing But Trouble" pour la B.O de 808 Lil Wayne : la lyric video de "Nothing But Trouble" pour la B.O de 808 Alors qu'il est en plein clash avec son ancien label Cash Money Records Tunechi enchaîne les projets. Outre son album Free Weezy Album, voici la lyric video de "Nothing But Trouble", son single avec le chanteur Charlie Puth.
Cash Money poursuit Jay-Z pour 50 millions de dollars à cause de Lil Wayne Cash Money poursuit Jay-Z pour 50 millions de dollars à cause de Lil Wayne Bryan "Birdman" Williams attaque en justice Tidal de Jay-Z. Il demande 50 millions de dollars affirmant que le site de streaming n'avait pas le droit de poster Free Weezy Album de Lil Wayne comme il l'a fait
Toute l'actu de Lil Wayne