MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/01/2013

Lil Wayne se tatoue son amour du skate sur le front !

Lil Wayne s'est tatoué son amour du skate sur le front. Le rappeur de Young Money, qui n'a quasiment plus de place libre sur le corps a choisi d'exprimer sa nouvelle passion avec un tatouage sur le front ! Et c'est le mot "Baked", en référence à la marque Baker Skateboards, que Tunechi a choisi. "J'ai pris la planche de skate en pensant que ce serait un passe-temps et c'est devenu un mode de vie. Afin d'être totalement engagé, vous devez vivre ce style de vie. Maintenant avec ces jeunes, il faut être à fond dedans. C'est un peu comme si je mettais le rap en veilleuse. Le rap est passé sur la banquette arrière au profit du skate", avait-il déclaré à l'antenne de la radio d'Atlanta Hot 107.9. Si Lil Wayne délaisse un peu le studio au profit des rampes de skate, il en a d'ailleurs une dans sa demeure de Miami, cela ne l'empêchera pas de sortir son dixième album solo I Am Not a Human Being II le 18 février. Tandis que le nouveau single, avec future et Drake, continue de se propager sur les ondes, c'est avec ce nouveau tattoo que le rappeur fait parler de lui.

 

 

Lil Wayne : son tatouage sur le front en photo!

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Wess le Vendredi 4 Janvier 2013, 2:02

DaftPunk => Bien vu

Par AnneCha le Jeudi 3 Janvier 2013, 21:55

ça pour profiter de la vie, il en profite! mdr
C'est aussi pr ça qu'on l'adore

Par DaftPunk le Jeudi 3 Janvier 2013, 19:35

Baked ça veut dire aussi défoncé ( High ), donc y'a un double sens.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres News
50 Cent en mode Gangsta avec Boosie Badazz sur "Paid" 50 Cent en mode Gangsta avec Boosie Badazz sur "Paid" Deux des gansta rappeurs les plus authentiques du Game font équipe, et ramassent du cash, sur ce titre présent sur la mixtape Every Ghetto, Every City Vol. 1.
Wale avec J. Cole sur "The Pessimist" Wale avec J. Cole sur "The Pessimist" 4 ans après leur première collaboration sur "Bad Girls Club", le MC de Maybach Music fait à nouveau équipe avec son pote de Roc Nation sur ce titre soulful produit par Osinachi.
Future balance le clip "Fuck Up Some Commas" Future balance le clip "Fuck Up Some Commas" Le rappeur d'Atlanta brule des billets de banque dans la dernière vidéo tirée de sa mixtape Monster. Le leader du Freeband Gang a pu compter sur les présences de Lil Boosie, Young Scooter ou encore Metro Boomin
Wiz Khalifa balance le premier extrait de sa mixtape 2009 Wiz Khalifa balance le premier extrait de sa mixtape 2009 Le leader du Taylor Gang doit sortir un EP en collaboration avec Ty Dolla $ign mais c'est avec "Uber Driver", le premier extrait de sa tape avec Curren$y qu'il refait parler de lui.
Nicki Minaj et Meek Mill s'offrent une escapade en amoureux à Paris Nicki Minaj et Meek Mill s'offrent une escapade en amoureux à Paris La rappeuse de Young Money qui a invité son petit ami sur scène pendant son second concert au Zénith de Paris a profité de son séjour dans la capitale pour s'offrir une virée romantique avec son chéri.