MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 31/08/2011

Lil Wayne portait un pantalon de femme lors de MTV VMA.

Lil Wayne portait un pantalon de femme lors de MTV VMA. La tenue du patron de Young Money semble focaliser l'attention de certains de ses fans et de la plupart de ses détracteurs ! Le fabricant Tripp NYC confirme que le rappeur était vêtu d'un de leur modèle : un jeggings pour femme ! Le jeggings est une sorte de pantalon / Leggins très prisé par les femmes aux Etats-Unis. Selon le facebook de Tripp NYC, le modèle Léopard, porté par Tunechi lors de la cérémonie, est en vente pour 44 $ ! Cette tenue réservée aux femmes est l'une des raisons qui a poussé Jim Jones, le Capo du Dipset, à clasher Lil Wayne.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par kheuch le Samedi 8 Décembre 2012, 13:34

lil wagne forever

Par lili le Mardi 22 Novembre 2011, 22:04

aaaaaaaaaaaaaa a love your sing (how to love)

Par MOOMRO le Dimanche 23 Octobre 2011, 20:43

il est trop fort trop génial ce lil wayne quand meme i love him!!!!!!!!!!!!!!!HOW TO LOVE

Par Kyle le Lundi 3 Octobre 2011, 14:25

Moi je dis une seule chose, chacun pense comme il veut. Après Gil je suis d'accord avec toi, ils font ça pour faire de l'oseille et je pense que tu ferais pareil. Le rap sorti du ghetto ricain n'existe plus car ce qui fait vendre aujourd'hui, c'est se montrer avec des femmes à poils en train de jetter des biftons en l'air. et puis Gil j'ai jamais dis que j'aimais que YMCMB c'est faux mais bon on en est venu à parler Lil Wayne donc de ce côté là, oui j'aime bien. ensuite, si tu écoutais ses mixtapes, tu verrais qu'il est très bon rappeurs... c'est pas pour Lolipop ou 6 foot 7 que j'aime bien Lil Wayne mais pour d'autres sons...

Par Gil le Dimanche 2 Octobre 2011, 18:59

(*osmolarité)
Tu connais rien au rap, t'aimes juste ton YMCB (je mets des lettres au hasard hein, j'te laisse me corriger Kyle ;) ) et tu crois que c'est ça, le rap. Ben non mon gars, là c'est plus du rap, c'est juste des produits marketing leurs CD.
Ton Lil Wayne adoré ne dépassera jamais les Nas, Jay-Z, NWA, Tupac, Biggie, Eminem...

Par Gil le Dimanche 2 Octobre 2011, 18:55

Je suis bien obligé de réviser ma physique, mais je m'intéresse plus à l'omsmolarité qu'à Lil Wayne, c'est te dire ce que j'en ai à **** de lui...
Rick Ross j'arrive pas à comprendre qu'il est du succès, DJ Khaled si, je comprends, mais que pour 6-16 ans.
Et puis, pendant que je révise ma physique, révise ton français "LOL".

Par Kyle le Vendredi 30 Septembre 2011, 16:44

@Nasir, mec tu n'y connais que dalle. Rick Ross a signé chez YMACMB, pourtant Puffy et Jay Z le voulait. Ensuite DJ Khaled et Mack maine sont chez YMCMB. Mack maine est meme président de Young Money entertainment alors quand on connais pas, on s'abstient d'écrire des anneries sur le net. Après pour la musique c'est question de gout et de style. Si t'aime pas t'écoute pas et puis c'est tout...

Par WAYNE IS GAY le Samedi 17 Septembre 2011, 20:33

Wo nay hood Dj khaled il est signe chez YMCMB mec

Par Nasir Jones le Dimanche 11 Septembre 2011, 13:48

Ce que PENSENT la plupart des français*

Par Nasir Jones le Dimanche 11 Septembre 2011, 13:47

@kyle Ca s'écrit Mack Maine et Rick Ross & DJ Khaled ne sont pas chez YMCMB
Et contrairement à ce que la plupart des français comme toi, qui se prennent pour des connaisseurs, les ventes ne font pas la qualité, Tha Carter IV est un très mauvais album, c'est mon avis, et celui des critiques américaines. Pour les ventes, regarde les albums hip hop des années 90 qui ne vendaient presque rien, ça c'était de la qualité, Illmatic de Nas ne s'est pas vendu comme Carter IV mais il est pourtant considéré comme un des meilleurs albums hip hop de tous les temps. Réfléchis-y. Peace


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Après quelques pubs remarquées pour le nouveau Samsung S7, le leader de Young Money revient squatter nos écrans avec ce clip tiré de sa mixtape No Ceilings 2.
Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Après avoir versé un magnum de champagne sur son téléphone portable qu'il pensait étanche, le leader de Young Money aide une femelle éléphant à accoucher de son bébé dans la pub du nouveau fleuron de Samsung.
2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" 2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" Le rappeur aux deux chaînes et le leader de Young Money reviennent squatter nos écrans, dans une battle d'anthologie, pour le premier clip tiré de leur album commun ColleGrove.
Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Après nous avoir ambiancé sur cet album commun depuis des lustres, Tunechi et Dos Chain nous propose enfin ce projet de 13 titres dont les prods sont signés Mannie Fresh ou encore Metro Boomin.
Toute l'actu de Lil Wayne
Les vidéos