MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Lil Wayne : "je m'en fous de mon père biologique"

Lil Wayne est en couv du GQ, avec Eminem et Keith Richards, et si le numéro ne sera en kiosques que lundi prochain, l'interview du leader de Young Money est déjà sur le net ! Il y explique les raisons qui le poussent à vouloir prendre sa retraite à 35 ans (afin de se consacrer à ses artistes mais surtout à ses enfants !), l'absence de relations avec son père biologique, le rôle de sa mère, sa passion pour le skate... Voici quelques morceaux choisis.

Lil Wayne parle famille, retraite et drogues

GQ: J'ai entendu dire que vous prévoyez de prendre votre retraite quand vous aurez 35 ans?

Lil Wayne: Fondamentalement, je fais ça depuis dix-huit ans. C'est la première raison. J'ai accompli tout ce que j'avais prévu de réaliser et bien plus encore. J’ai également un label et j'ai seulement sorti deux artistes Drake et Nicki Minaj. J'ai encore beaucoup de travail à faire, et il serait égoïste de ne pas se concentrer sur le fait d'être le patron et sur les projets [de mes artistes]. Mais la raison principale, ce sont mes enfants. Maintenant, si je pense que je suis égoïste envers mes artistes, imaginez ce que je ressens par rapport à mes enfants. J'ai suffisamment d'argent pour qu’ils n’aient plus besoin d’avoir rien à faire de leur vie, bien qu’ils feront des tas de choses sinon ils n’auront rien. Je peux encore faire le Lil Wayne six ans de plus, mes garçons auront alors 7 et 8 ans. Et je me concentrerais sur eux. Quoi qu’ils fassent : du sport… Je serais là, à chacun de leur match, je serais le papa avec le chapeau, le maillot qui les supporte.

 

GQ: Vous serez toujours vous-même sans la musique?

Lil Wayne: Je pense que je serais un nouveau moi, et c’est bon ça. Pouvoir ouvrir un nouveau chapitre de sa vie à 35 ans. Ça va être génial. Totalement génial. Je suis impatient d'y être.

 

GQ: Vous êtes sobre maintenant? Vous ne prenez plus de sirop [à la codeine]

Lil Wayne: Je suis bien. Je ne me prends pas la tête, je suis habitué maintenant. Mais je n'ai jamais été sous héroïne, cocaïne, ecstasy ou des trucs comme ça. J'ai bu du sirop et fumé beaucoup d’herbe. J’aimerais pouvoir en reprendre, c’est ça mon putain d’état d’esprit ! Comment on se sent quand on est clean ? C’est pourri ! Qu’est-ce que tu veux que je réponde ? "C'est génial" ? Non j'étais sur quelque chose que le médecin m'avait prescrit. J'étais malade, ça m'aidait.


GQ: Donc vous n’allez pas en reprendre ?

Lil Wayne: Je suis pressé que ma conditionnelle se termine, ma chérie. Pas pour le sirop, j’ai arrêté le sirop le 9 mai de 2009 mais personne ne le savait. Parce que je rap toujours là dessus car je respecte la culture de l'endroit où il vient. Je représente toujours.

 

GQ: L'importance de votre mère.

Lil Wayne: Ma maman me permet de garder les pieds sur terre, elle me rend humble, et c'est vraiment comme ça que je suis, honnêtement. Dieu merci. J'étais juste né pour être qui je suis. Je suis très humble, et je suis très reconnaissant pour tout ce qui m’arrive et qui se passe autour de moi. Cela étant dit, je ne pourrais pas être autrement de toute manière. Alors que je fasse de la musique, du sport, que je sois technicien, électricien, peu importe. C'est moi.

 

GQ: Votre relation avec votre père biologique semble compliquée.

Lil Wayne: Il n’en a rien à foutre de moi, et moi de lui. Je sais que ses amis lui disent « putain mec, ce n’est pas ton fils, arrête de mentir. Renoi tu pourrais vivre dans un putain de ranch en ce moment." Quand tu es riche, quel que soit le comportement de ton père, tu lui offrirais ces trucs la, je l’aurais fait, je lui aurais filé des tas de trucs. Je l’ai vu récemment, j’avais un concert à la Nouvelle Orleans, et je n’ai pas peur de le dire ici, car ça montre à quel point je m’en fous de ce renoi et je veux que les gens réalisent comment tu n'es pas censé être. J'étais garé à l'hôtel, et je l'ai vu marcher à l'extérieur de l'hôtel, faire les 100 pas. Je me suis dit "Regarde ce mec ! Il doit être en train de m’attendre." Si Lil Wayne fait un show à la Nouvelle Orléans, tout le monde à la Nouvelle-Orléans est au courant. Donc il est là seulement pour me voir. Alors j’appelle un pote dans mon tourbus, je lui dis "ce mec, c’est mon papa". Il me répond : "Sérieux, il te ressemble grave » alors je lui dit va le voir. Donc mon pote se met à lui parler et l’autre lui répond "Ah je ne savais pas qu’il était-là, j’attends une petite pétasse qu’elle finisse son job à l’hôtel". Vraiment ? Je me suis dit c’est du Dwayne Carter tout craché. Voilà ce qu’il en est entre mon vrai père et moi. J’ai pas envie de ressembler à cet enfoiré mais c’est le cas.

 

GQ: Les tatouages sont une façon de ne pas lui ressembler?

Lil Wayne: Les tatouages sont juste une façon de m'exprimer. Je suis comme ça. Ça m’a rendu complètement fou. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je pense que quelqu'un a glissé quelque chose dans mon verre, comme une drogue qui vous fait faire un tas de tatouages.

 



A ne pas manquer

Par oukassa achraf le Mercredi 30 Juillet 2014, 0:23

hi lil wayne.you are the best and i wana be like you but no cash.i will try to do my best and hope one day to meet you.byyyyyyyye
singing is my destiny

Par bathily le Dimanche 1er Juin 2014, 23:26

I love you weezy
you is my life
tout c que je fais dans la vie
j'ai cuff a vous vous etez mon idole
je nn'aime d'autre star au monde que vous surtout c que je vais plus au monde mon plus grand bonheur ce d'avoir vous rencontrer vous serré la main parle avc vous en une second je ne pas assez de moins je vie paris
j'aime tout c que tu aime l skate t marque tout trukflt. Ivlove yu so much

Par LIL RASCOOL le Samedi 1er Février 2014, 13:44

J t kiff ****

Par moise grokou le Mardi 19 Novembre 2013, 11:32

j t kiff lil wayne

Par asya le Mardi 3 Septembre 2013, 12:01

azeehg

Par chicot nina le Mercredi 28 Août 2013, 20:45

Weezy cest pour tj i feel like dying meilleur chanson de tt les temps si il se calme sur le sirop et la drogue jespere quil redeviendra ce lil wayne la jeveux pas quil fasse une overdose il est formidable etre abandoner ca la rendu plus fort moi c le cotraire mes parent sont en cour de divorce et aucun veut de moi :tu prend ta fille .NON TOI! super hein --" esperon que je devienne aussi formidable qui lui. je veux pas quil arrete le rap mais quil redevienne comme avant bref courage a tt ceu x qui onperdue un parent ou ceux qui sont abandonner courages tt le monde

Par alfred whiteman le Samedi 6 Juillet 2013, 15:04

lil wayne a parfaitement raisons si s'ete moi je ferais comme sa

Par ange wayne (latino gangstar) le Vendredi 21 Juin 2013, 0:27

lil wayne montre le vrai rap et je suis fier de lui il est rich as fuck

Par killihéé le Mardi 9 Avril 2013, 17:36

Sa se fait pas moi j'aurez jamais fait ça se nainportequoi
VRAIMENT

Par kpeto augustin le Lundi 4 Mars 2013, 23:15

salut mon president



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne
la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" 50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" Après avoir partagé la scène avec le rappeur canadien à la OVO Fest, 50 Cent a surpris la foule en rejoignant le duo le 14 août. Fifty a électrisé la scène en balançant "In Da Club" tandis que Drizzy et Weezy étaient à fond derrière lui.
Lil Wayne pose avec sa mère sur la cover Tha Carter V Lil Wayne pose avec sa mère sur la cover Tha Carter V Lil Wayne a révélé via la chaîne la pochette de Tha Carter V. Il a aussi annoncé sa date de sortie. Pour rester fidèle aux thèmes de la série Tha Carter, la cover utilise une vieille photo de Weezy et de sa mère Cita.
Lil Wayne interné chez les fous dans le clip "Krazy" Lil Wayne interné chez les fous dans le clip "Krazy" Le rappeur de Young Money est interné dans un hôpital psychiatrique et soigné à coups d'électrochocs dans le premier clip de Tha Carter V. Lil Wayne a toujours été "Krazy" c'est pourquoi il a l'habitude de la camisole de force.
Lil Wayne et Drake réunis sur "Grindin’" Lil Wayne et Drake réunis sur "Grindin’" Les deux stars de Young Money font à nouveau équipe, sur un son dark concocté par Boi-1da et Vinylz, dans le nouveau single de Tha Carter V. Lil Wayne balance des punchlines et Drake ne se laisse pas distance.
>>  Toute l'actu de Lil Wayne