MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 19/11/2015

Lil Wayne opéré avec succès

Le leader de Young Money vient de faire une grosse promo à son chirurgien en lui dédiant l'un de ses rares posts sur les réseaux sociaux. Le Dr. Kaplan, qui a procédé à l'opération chirurgicale, devrait voir les demandes se multiplier après le message de Lil Wayne qui compte près de 25 millions d'abonnés sur le réseau social de microblogging. Le praticien de l'hôpital universitaire de Miami a opéré Lil Wayne au coude, une blessure sans doute due à une chute en skate. Tunechi est coutumier du fait : en 2011 il avait eu droit à 9 points de suture après être tombé de sa planche à roulette et s'était blessé l'épaule l'année suivante. Sa convalescence ne devrait pas l'empêcher de sortir sa mixtape No Ceilings 2 à Thanksgiving.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Après quelques pubs remarquées pour le nouveau Samsung S7, le leader de Young Money revient squatter nos écrans avec ce clip tiré de sa mixtape No Ceilings 2.
Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Après avoir versé un magnum de champagne sur son téléphone portable qu'il pensait étanche, le leader de Young Money aide une femelle éléphant à accoucher de son bébé dans la pub du nouveau fleuron de Samsung.
2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" 2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" Le rappeur aux deux chaînes et le leader de Young Money reviennent squatter nos écrans, dans une battle d'anthologie, pour le premier clip tiré de leur album commun ColleGrove.
Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Après nous avoir ambiancé sur cet album commun depuis des lustres, Tunechi et Dos Chain nous propose enfin ce projet de 13 titres dont les prods sont signés Mannie Fresh ou encore Metro Boomin.
Toute l'actu de Lil Wayne
Les vidéos