MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 07/01/2013

Lil Wayne : "Curtains" en écoute

Alors que son single "Rich As Fuck" aka Raf, featuring 2 Chainz, vient à peine d'arriver, un nouveau morceau de Lil Wayne, intitulé "I Ain't Nervous", se retrouve sur le net. Ce titre, initialement baptisé I Ain't Nervous sera sur I Am Not A Human Being II, le 10e album solo de Tunechi. La prod est assurée par Detail, qui a signé "No Worries", et c'est Boo, que l'on retrouvait sur "Amen" dans Dedication 4 qui est en featuring. "Elle a un renoi mais il est nul je suis l'Orginal gangster, lui c'est le remix. Girl tu utilises les mêmes lèvres pour faire la bise à ta mère ? J'ai dit "seul Dieu peut me juger allez-vous faire foutre votre honneur" rappe le patron de Young Money avec un effet d'Auto-Tune. Entre "No Worries" et "I Ain't Nervous" notre choix est fait !

 

 

Lil Wayne :  I Ain’t Nervous  en écoute

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par birdmanJR le Lundi 7 Janvier 2013, 20:39

un peu trop autotuné

Par rafom le Lundi 7 Janvier 2013, 18:25

La grande CNN, lol.

Par BirdTimm le Lundi 7 Janvier 2013, 18:03

Alors MusiqueMag, la grande CNN a élu Nas comme comme Greatest Lyricist Of All Time, lors a kan l'article, c pas le clown Eminem hein!!! Si vous ne publiez pas l'article vs etes des jaloux!

Par T-FR3SH le Lundi 7 Janvier 2013, 17:57

wai op mal weezy !

Par dinho le Lundi 7 Janvier 2013, 17:54

trp lourrrrrrrrrrrdddddddddddd


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne en OVO rouge dans le clip "Finessin" Lil Wayne en OVO rouge dans le clip "Finessin" Le leader de Young Money revient squatter nos écrans avec un nouveau clip tiré de sa mixtape No Ceilings 2. Lil Wayne en profite pour nous présenter le nouvel artiste qu'il a signé sur son label.
Lil Wayne dans une pub pendant le Super Bowl 50 Lil Wayne dans une pub pendant le Super Bowl 50 Alors que Drake sera dans une pub "Hotline Bling" pour l'opérateur T-Mobile, le leader de Young Money donnera la réplique à l'acteur Jeff Goldblum dans un spot diffusé pendant les coupures pubs du Super Bown 2016 pour le site Apartments.com.
Lil Wayne impérial sur "Cry Out (Amen)" Lil Wayne impérial sur "Cry Out (Amen)" Le leader de Young Money nous rappelle qu'il mérite son titre de "Best Rapper Alive" à l'écoute de ce titre sorti en 2006 et qui a mis 10 ans avant d'être enfin disponible en qualité CD !
2 Chainz retrouve Lil Wayne sur "Back on the Bullshyt" 2 Chainz retrouve Lil Wayne sur "Back on the Bullshyt" Le rappeur d'Atlanta, qui assure qu'il sortira son album commun avec le leader de Young Money d'ici deux mois au maximum, nous propose un nouveau duo avec Tunechi extrait de son EP Felt Like Cappin.
Toute l'actu de Lil Wayne