MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Lil Wayne : "Curtains" en écoute

Alors que son single "Rich As Fuck" aka Raf, featuring 2 Chainz, vient à peine d'arriver, un nouveau morceau de Lil Wayne, intitulé "I Ain't Nervous", se retrouve sur le net. Ce titre, initialement baptisé I Ain't Nervous sera sur I Am Not A Human Being II, le 10e album solo de Tunechi. La prod est assurée par Detail, qui a signé "No Worries", et c'est Boo, que l'on retrouvait sur "Amen" dans Dedication 4 qui est en featuring. "Elle a un renoi mais il est nul je suis l'Orginal gangster, lui c'est le remix. Girl tu utilises les mêmes lèvres pour faire la bise à ta mère ? J'ai dit "seul Dieu peut me juger allez-vous faire foutre votre honneur" rappe le patron de Young Money avec un effet d'Auto-Tune. Entre "No Worries" et "I Ain't Nervous" notre choix est fait !

 

 

Lil Wayne :  I Ain’t Nervous  en écoute


A ne pas manquer

Par birdmanJR le Lundi 7 Janvier 2013, 21:39

un peu trop autotuné

Par rafom le Lundi 7 Janvier 2013, 19:25

La grande CNN, lol.

Par BirdTimm le Lundi 7 Janvier 2013, 19:03

Alors MusiqueMag, la grande CNN a élu Nas comme comme Greatest Lyricist Of All Time, lors a kan l'article, c pas le clown Eminem hein!!! Si vous ne publiez pas l'article vs etes des jaloux!

Par T-FR3SH le Lundi 7 Janvier 2013, 18:57

wai op mal weezy !

Par dinho le Lundi 7 Janvier 2013, 18:54

trp lourrrrrrrrrrrdddddddddddd



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne
la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Lil Wayne interné chez les fous dans le clip "Krazy" Lil Wayne interné chez les fous dans le clip "Krazy" Le rappeur de Young Money est interné dans un hôpital psychiatrique et soigné à coups d'électrochocs dans la première vidéo de Tha Carter V. Lil Wayne, qui a l'habitude de la camisole de force, nous fait découvrir le making-off.
Lil Wayne a signé Christiano Ronaldo et va gérer sa carrière aux USA ! Lil Wayne a signé Christiano Ronaldo et va gérer sa carrière aux USA ! A l'instar de Jay-Z qui a lancé Roc Nation Sports, le patron de Young Money va lui aussi manager des sportifs. Et pas n'importe lesquels puisqu'il vient d'annoncer que l'attaquant du Real Madrid était le premier à avoir signé sur
Drake et Lil Wayne en mode Street Fighter pour leur tournée Drake et Lil Wayne en mode Street Fighter pour leur tournée Les scènes de la tournée commune des deux rappeurs de Young Money vont se transformer en ring ! Drake VS Lil Wayne se prépare à un tournoi de 31 dates en mode Street Figher. La bande annonce crée par Capcom, l'éditeur de la mythique sage vient d’arriver.
Lil Wayne à une nouvelle nana : Christina Milian ! Lil Wayne à une nouvelle nana : Christina Milian ! On pensait Lil Wayne était toujours amoureux de Deah, la belle brune avait passé les fêtes de fin d'année avec la famille Carter, mais il n'en rien puisqu'il a un nouvelle petite amie. La chanteuse de YMCMB sort avec son patron
>>  Toute l'actu de Lil Wayne