MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 07/01/2013

Lil Wayne : "Curtains" en écoute

Alors que son single "Rich As Fuck" aka Raf, featuring 2 Chainz, vient à peine d'arriver, un nouveau morceau de Lil Wayne, intitulé "I Ain't Nervous", se retrouve sur le net. Ce titre, initialement baptisé I Ain't Nervous sera sur I Am Not A Human Being II, le 10e album solo de Tunechi. La prod est assurée par Detail, qui a signé "No Worries", et c'est Boo, que l'on retrouvait sur "Amen" dans Dedication 4 qui est en featuring. "Elle a un renoi mais il est nul je suis l'Orginal gangster, lui c'est le remix. Girl tu utilises les mêmes lèvres pour faire la bise à ta mère ? J'ai dit "seul Dieu peut me juger allez-vous faire foutre votre honneur" rappe le patron de Young Money avec un effet d'Auto-Tune. Entre "No Worries" et "I Ain't Nervous" notre choix est fait !

 

 

Lil Wayne :  I Ain’t Nervous  en écoute

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par birdmanJR le Lundi 7 Janvier 2013, 21:39

un peu trop autotuné

Par rafom le Lundi 7 Janvier 2013, 19:25

La grande CNN, lol.

Par BirdTimm le Lundi 7 Janvier 2013, 19:03

Alors MusiqueMag, la grande CNN a élu Nas comme comme Greatest Lyricist Of All Time, lors a kan l'article, c pas le clown Eminem hein!!! Si vous ne publiez pas l'article vs etes des jaloux!

Par T-FR3SH le Lundi 7 Janvier 2013, 18:57

wai op mal weezy !

Par dinho le Lundi 7 Janvier 2013, 18:54

trp lourrrrrrrrrrrdddddddddddd


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne rejoint Nicki Minaj lors de son show à New-York Lil Wayne rejoint Nicki Minaj lors de son show à New-York Le leader de Young Money, en clash avec Birdman et le crew Cash Money, s'est invité au concert de sa protégée dans un Barclays Center plein à craquer. C'est sur l'instru du "Loyal" de Chris Brown que Lil Wayne est monté sur scène
Lil Wayne viré d'un jet privé par le pilote pour avoir allumé un joint Lil Wayne viré d'un jet privé par le pilote pour avoir allumé un joint Lil Wayne s'est littéralement fait virer d'un jet privé ! Weezy a souhaité fumer à tout prix de la weed lors d'un vol en Floride. Le pilote, fatigué par l'attitude du rappeur, a fait demi-tour pour le déposer.
Lil Wayne : la lyric video de "Nothing But Trouble" pour la B.O de 808 Lil Wayne : la lyric video de "Nothing But Trouble" pour la B.O de 808 Alors qu'il est en plein clash avec son ancien label Cash Money Records Tunechi enchaîne les projets. Outre son album Free Weezy Album, voici la lyric video de "Nothing But Trouble", son single avec le chanteur Charlie Puth.
Cash Money poursuit Jay-Z pour 50 millions de dollars à cause de Lil Wayne Cash Money poursuit Jay-Z pour 50 millions de dollars à cause de Lil Wayne Bryan "Birdman" Williams attaque en justice Tidal de Jay-Z. Il demande 50 millions de dollars affirmant que le site de streaming n'avait pas le droit de poster Free Weezy Album de Lil Wayne comme il l'a fait
Toute l'actu de Lil Wayne