MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 31/12/2010

Lil Wayne et Nicki Minaj : ensemble le 31 décembre (video)

Ou était donc Lil Wayne pour le Jour de l'An ? Fort du succès de "6 Foot 7 Foot", son premier single depuis sa sortie de prison, Weezy a décidé de profiter de sa liberté retrouvée me 31. Lil Wayne a tenju le mic à Chicago au Adrianna's Club Ballroom. Ses fans américains ont aussi pu le retrouver sur NBC interpréter "6 Foot 7 Foot" extrait du futur Tha Carter IV pour l'émission NBC’s New Year’s Eve with Carson Daly.

 Nicki Minaj, la nouvelle coqueluche de Young Money, était également sur les petits écrans. La rappeuse de Pink Friday (à voir en sex symbol vampire sur le clip "Monster" de Kanye West) interpréta un titre live également pour l'émission NBC’s New Year’s Eve with Carson Daly. Les images sont ci dessous.

 

 


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par viandy le Lundi 10 Janvier 2011, 21:23

lOol J'avOu...Tha Carter IV J'att,ça Sera MaGniFiQu
ResPect Wezzy people

Par BirdTimm le Dimanche 2 Janvier 2011, 11:33

yen a marre des censures! kan je pense que Britney est autoriser à dire "it's britney bi*tch" dans ces clips, c dla merrde!!

Par WEEZY le Samedi 1er Janvier 2011, 21:45

le meilleur rappeur de tout les temps pour moi ....the carter 4 va faire des morts !!

Par CoolMan le Samedi 1er Janvier 2011, 20:03

On remarque la censure qui a forcer lil wayne a changé ces lyrics pour avoir aucune insulte => des lyrics clean...

Par khalifa31 le Samedi 1er Janvier 2011, 1:15

Mdr, bref, ce soir le nouveau Lil Wayne avec chris brown et Busta rhymes comme cadeau pour le nouvel an sa va faiire très mal enfin je l'éspère, sa s'appelera "look at me now". Voila, juste une petite info.

Par Bbey le Vendredi 31 Décembre 2010, 16:36

Entièrement d'accord avc Khalifa31

Par khalifa31 le Vendredi 31 Décembre 2010, 15:45

news*

Par khalifa31 le Vendredi 31 Décembre 2010, 15:45

guyzou tes nexs ne sont pas plus intéressant dc boucle là stp, et merci

Par Dwààyne Three'S le Vendredi 31 Décembre 2010, 15:23

Guyzou Fuck off

Par BirdTimm le Vendredi 31 Décembre 2010, 14:15

Well que de bonnes nouvelles pr le best.
1 pensé à Magnolia Shorty enterré hier:
check this out: http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/lil-wayne-bids-farewell-to-magnolia-shorty_1192126


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres News
Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Le rappeur de Detroit fait équipe avec DJ Whoo Kid pour cette mixtape monumentale qui contient 66 titres. Les 15 ans de Shady Records sur ce projet avec des classiques, des remixs, des freestyles d'Eminem, 50 Cent, Yelawolf et la clique.
50 Cent avec Kidd Kidd & Lloyd Banks dans le clip "Big Body Benz" 50 Cent avec Kidd Kidd & Lloyd Banks dans le clip "Big Body Benz" Les MCs G-Unit vivent leurs rêves de gamin, s'offrir une grosse Mercedes-Benz et peser, dans cette vidéo présente sur l'édition physique de leur EP The Beauty of Independence.
Eminem en boxeur dans le clip "Guts Over Fear" Eminem en boxeur dans le clip "Guts Over Fear" Le légendaire rappeur de Detroit, qui prépare la sortie de la compilation Shady XV destinée à marquer les 15 ans de son label, incarne un boxeur dans le clip du premier single extrait du projet. C'est le réalisateur de "3 A.M."
Wale de retour avec le clip "The Followers" Wale de retour avec le clip "The Followers" Le rappeur de Washington D.C., signé sur le MMG de Rick Ross, fait son retour sur nos écrans avec cette vidéo que l'on retrouvera sur la compilation de Mass Appeal, le label de Nas.
Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Après avoir découpé la concurrence avec un freestyle de 20 minutes, les MCs de Shady Records sont réunis sur cet instru psychotique créé par Just Blaze, Boi-1da et The Maven Boys. Un génocide en rimes !