MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 22/03/2013

Lil Wayne avec 2 Chainz dans le clip "Rich As Fuck"

Lil Wayne est de retour sur nos écrans avec le clip de "Rich As Fuck" aka R.A.F, un duo avec son pote 2 Chainz.

Le leader de Young Money et le rappeur de Playaz Circle n'ont pas perdu de temps puisqu'ils ont tourné le clip fin décembre, juste avant les fêtes de fin d'année. Il a fallu patienter jusqu'au week-end précédent la sortie de l'album I Am Not a Human Being II pour enfin découvrir ce teaser. C'est une fois de plus le réalisateur Parris, qui était derrière la caméra pour le délirant "My Homies Still", que Tunechi a choisi pour mettre en images son nouveau single. Le site LilWayneHQ s'était procuré les premières photos du tournage en studio. On y voit Weezy F Baby et Tity Boy sur une plateforme éclairée et l'on devinait que les effets de post-production seraient nombreux. Finalement la vidéo semble faire dans la sobriété. Entre les deux rappeurs, qui se connaissent depuis plus de 12 ans, l'amitié est réelle. Ils devaient être ensemble sur scène pour la tournée européenne de Wayne mais le report jusqu'en octobre prochain de ses concerts, ont changé la donne. Depuis que Lil Wayne est sorti de l'hopital, il a décidé de mettre un coup d'accélérateur sur la promo de son 10e album solo. Hier, c'est le trippant "Trippy", featuring Juicy J qui était dévoilé. Le clip de Rich As Fuck sest en ligne.

 



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par zakweezy le Dimanche 24 Mars 2013, 2:18

tnechiFAN@ toujours les meme commentaire...
le clip est bof

Par jesus_freak le Vendredi 22 Mars 2013, 16:35

C'est tellement nul, je ne comprend vraiment pas le success de ce gars. Les lyrics semblent sortir de la tête d'un ado un peu nunuche agité par ses hormones.

Par TunechiFan le Jeudi 20 Décembre 2012, 23:02

J'aime bien le titre du son.. Et généralement quand Wayne invite des artistes d'autres label, il se donne à fond de peur de perdre son "titre".. Je me réfère à John, Lolipop Feat. Kanye West ou encore Zip It(de Turk) tout fraichement sorti du studio. Tunch..


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
French Montana, Rick Ross & Lil Wayne pètent les plombs dans le clip "Lose It" French Montana, Rick Ross & Lil Wayne pètent les plombs dans le clip "Lose It" Le rappeur du Bronx est prisonnier dans une camisole de force, car il a pété les plombs tout comme ses acolytes dans cette nouvelle vidéo tirée de son LP Mac & Cheese: The Album.
Lil Wayne rejoint Nicki Minaj lors de son show à New-York Lil Wayne rejoint Nicki Minaj lors de son show à New-York Le leader de Young Money, en clash avec Birdman et le crew Cash Money, s'est invité au concert de sa protégée dans un Barclays Center plein à craquer. C'est sur l'instru du "Loyal" de Chris Brown que Lil Wayne est monté sur scène
Lil Wayne viré d'un jet privé par le pilote pour avoir allumé un joint Lil Wayne viré d'un jet privé par le pilote pour avoir allumé un joint Lil Wayne s'est littéralement fait virer d'un jet privé ! Weezy a souhaité fumer à tout prix de la weed lors d'un vol en Floride. Le pilote, fatigué par l'attitude du rappeur, a fait demi-tour pour le déposer.
Lil Wayne : la lyric video de "Nothing But Trouble" pour la B.O de 808 Lil Wayne : la lyric video de "Nothing But Trouble" pour la B.O de 808 Alors qu'il est en plein clash avec son ancien label Cash Money Records Tunechi enchaîne les projets. Outre son album Free Weezy Album, voici la lyric video de "Nothing But Trouble", son single avec le chanteur Charlie Puth.
Toute l'actu de Lil Wayne