MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 22/03/2013

Lil Wayne avec 2 Chainz dans le clip "Rich As Fuck"

Lil Wayne est de retour sur nos écrans avec le clip de "Rich As Fuck" aka R.A.F, un duo avec son pote 2 Chainz.

Le leader de Young Money et le rappeur de Playaz Circle n'ont pas perdu de temps puisqu'ils ont tourné le clip fin décembre, juste avant les fêtes de fin d'année. Il a fallu patienter jusqu'au week-end précédent la sortie de l'album I Am Not a Human Being II pour enfin découvrir ce teaser. C'est une fois de plus le réalisateur Parris, qui était derrière la caméra pour le délirant "My Homies Still", que Tunechi a choisi pour mettre en images son nouveau single. Le site LilWayneHQ s'était procuré les premières photos du tournage en studio. On y voit Weezy F Baby et Tity Boy sur une plateforme éclairée et l'on devinait que les effets de post-production seraient nombreux. Finalement la vidéo semble faire dans la sobriété. Entre les deux rappeurs, qui se connaissent depuis plus de 12 ans, l'amitié est réelle. Ils devaient être ensemble sur scène pour la tournée européenne de Wayne mais le report jusqu'en octobre prochain de ses concerts, ont changé la donne. Depuis que Lil Wayne est sorti de l'hopital, il a décidé de mettre un coup d'accélérateur sur la promo de son 10e album solo. Hier, c'est le trippant "Trippy", featuring Juicy J qui était dévoilé. Le clip de Rich As Fuck sest en ligne.

 



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par zakweezy le Dimanche 24 Mars 2013, 2:18

tnechiFAN@ toujours les meme commentaire...
le clip est bof

Par jesus_freak le Vendredi 22 Mars 2013, 16:35

C'est tellement nul, je ne comprend vraiment pas le success de ce gars. Les lyrics semblent sortir de la tête d'un ado un peu nunuche agité par ses hormones.

Par TunechiFan le Jeudi 20 Décembre 2012, 23:02

J'aime bien le titre du son.. Et généralement quand Wayne invite des artistes d'autres label, il se donne à fond de peur de perdre son "titre".. Je me réfère à John, Lolipop Feat. Kanye West ou encore Zip It(de Turk) tout fraichement sorti du studio. Tunch..


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres News
Rim'K lâche le freestyle "Action" depuis Atlanta Rim'K lâche le freestyle "Action" depuis Atlanta Le leader du 113, accompagné de son fidèle AP, a choisi A-Town, où il est parti collaborer avec Rich Homie Quan, pour nous lâcher un freestyle en mode Monster !
50 Cent : sa société SMS Promotions en faillite ! 50 Cent : sa société SMS Promotions en faillite ! Le patron du G-Unit a beau avoir une fortune estimée à plus de 155 millions de dollars cela ne l'a pas empêche de demander la faillite pour sa société qui organise des combats de boxe ! Avec des dettes comprises entre 100 000 et
The Weeknd survit à un accident de voiture dans le clip de "The Hills" The Weeknd survit à un accident de voiture dans le clip de "The Hills" Alors que "I Can’t Feel My Face" a fuité sur la toile, The Weeknd sort enfin un titre officiel intitulé "The Hills". Dans le clip, le protégé de Drake survit un accident de voiture et déambule dans les rues aux côtés d’une jeune femme apeurée.
2 chainz et Juicy dans le clip "Pulled Up" de Young Dolph 2 chainz et Juicy dans le clip "Pulled Up" de Young Dolph Le rappeur d'Atlanta nous offre une vidéo de près de 9 minutes pour cette collaboration remarquée que l'on retrouve sur sa mixtape High Class Street Music 5. Direction Los Angeles dans une superbe demeure avec quelques filles très sexy.
Iggy Azalea : une pétition pour lui retirer son Billboard Music Awards Iggy Azalea : une pétition pour lui retirer son Billboard Music Awards Iggy Azalea reste l’une des rappeuses les plus critiqués. Après des critiques sur son appropriation culturelle dans ses chansons, l’australienne fait l’objet d’une pétition contre son prix des Billboard Music Awards 2015.