MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 22/03/2013

Lil Wayne avec 2 Chainz dans le clip "Rich As Fuck"

Lil Wayne est de retour sur nos écrans avec le clip de "Rich As Fuck" aka R.A.F, un duo avec son pote 2 Chainz.

Le leader de Young Money et le rappeur de Playaz Circle n'ont pas perdu de temps puisqu'ils ont tourné le clip fin décembre, juste avant les fêtes de fin d'année. Il a fallu patienter jusqu'au week-end précédent la sortie de l'album I Am Not a Human Being II pour enfin découvrir ce teaser. C'est une fois de plus le réalisateur Parris, qui était derrière la caméra pour le délirant "My Homies Still", que Tunechi a choisi pour mettre en images son nouveau single. Le site LilWayneHQ s'était procuré les premières photos du tournage en studio. On y voit Weezy F Baby et Tity Boy sur une plateforme éclairée et l'on devinait que les effets de post-production seraient nombreux. Finalement la vidéo semble faire dans la sobriété. Entre les deux rappeurs, qui se connaissent depuis plus de 12 ans, l'amitié est réelle. Ils devaient être ensemble sur scène pour la tournée européenne de Wayne mais le report jusqu'en octobre prochain de ses concerts, ont changé la donne. Depuis que Lil Wayne est sorti de l'hopital, il a décidé de mettre un coup d'accélérateur sur la promo de son 10e album solo. Hier, c'est le trippant "Trippy", featuring Juicy J qui était dévoilé. Le clip de Rich As Fuck sest en ligne.

 



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par zakweezy le Dimanche 24 Mars 2013, 2:18

tnechiFAN@ toujours les meme commentaire...
le clip est bof

Par jesus_freak le Vendredi 22 Mars 2013, 16:35

C'est tellement nul, je ne comprend vraiment pas le success de ce gars. Les lyrics semblent sortir de la tête d'un ado un peu nunuche agité par ses hormones.

Par TunechiFan le Jeudi 20 Décembre 2012, 23:02

J'aime bien le titre du son.. Et généralement quand Wayne invite des artistes d'autres label, il se donne à fond de peur de perdre son "titre".. Je me réfère à John, Lolipop Feat. Kanye West ou encore Zip It(de Turk) tout fraichement sorti du studio. Tunch..


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres News
Young Thug et Birdman calment les jaloux dans le clip "Constantly Hating" Young Thug et Birdman calment les jaloux dans le clip "Constantly Hating" Pour célébrer la place de N°1 de sa mixtape Tha Barter VI, Thugger et son mentor, le patron de Cash Money, viennent flamber dans une Rolls-Royce blanche et comptent des liasses de cash qui devraient encore augmenter la haine que leur voue les haters.
Pour Booba considère Lacrim, Gradur et Jul comme la relève du rap français Pour Booba considère Lacrim, Gradur et Jul comme la relève du rap français Dans une nouvelle interview Booba est revenu sur ses clashs, l’évolution de sa musique mais aussi sur la nouvelle génération de rappeurs. Et contrairement à ce que certains pensent, il dit du bien de ses "collègues" et expliqué
Jamie Foxx dévoile "You Changed Me" avec Chris Brown Jamie Foxx dévoile "You Changed Me" avec Chris Brown Invité sur le plateau de Jimmy Kimmel, l’acteur-chanteur-producteur a dévoilé son nouveau titre "You Changed Me" en duo avec Chris Brown. L’artiste a révélé travaillé sur un nouvel album nommé Hollywood.
DeJ Loaf est sexy dans le clip "Me U & Hennessy" feat Lil Wayne ! DeJ Loaf est sexy dans le clip "Me U & Hennessy" feat Lil Wayne ! La rappeuse de Detroit, qui depuis son tube "Try Me" a collaboré avec Eminem, T.I. et Jeezy, Kid Ink et The Game, nous dévoile le côté sexy de sa personnalité dans ce clip featuring Lil Wayne.
Suge Knight jugé pour meurtre malgré un témoin "peu coopératif" Suge Knight jugé pour meurtre malgré un témoin "peu coopératif" Malgré un témoin qui a refusé de coopérer, le procès de l'ancien patron de Death Row Records pour le meurtre de Terry Carter aura bien lieu ! Seule bonne nouvelle : la caution de Suge a été réduite à 10 millions de dollars.