MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Lil Wayne avec 2 Chainz dans le clip "Rich As Fuck"

Lil Wayne est de retour sur nos écrans avec le clip de "Rich As Fuck" aka R.A.F, un duo avec son pote 2 Chainz.

Le leader de Young Money et le rappeur de Playaz Circle n'ont pas perdu de temps puisqu'ils ont tourné le clip fin décembre, juste avant les fêtes de fin d'année. Il a fallu patienter jusqu'au week-end précédent la sortie de l'album I Am Not a Human Being II pour enfin découvrir ce teaser. C'est une fois de plus le réalisateur Parris, qui était derrière la caméra pour le délirant "My Homies Still", que Tunechi a choisi pour mettre en images son nouveau single. Le site LilWayneHQ s'était procuré les premières photos du tournage en studio. On y voit Weezy F Baby et Tity Boy sur une plateforme éclairée et l'on devinait que les effets de post-production seraient nombreux. Finalement la vidéo semble faire dans la sobriété. Entre les deux rappeurs, qui se connaissent depuis plus de 12 ans, l'amitié est réelle. Ils devaient être ensemble sur scène pour la tournée européenne de Wayne mais le report jusqu'en octobre prochain de ses concerts, ont changé la donne. Depuis que Lil Wayne est sorti de l'hopital, il a décidé de mettre un coup d'accélérateur sur la promo de son 10e album solo. Hier, c'est le trippant "Trippy", featuring Juicy J qui était dévoilé. Le clip de Rich As Fuck sest en ligne.

 




A ne pas manquer

Par zakweezy le Dimanche 24 Mars 2013, 2:18

tnechiFAN@ toujours les meme commentaire...
le clip est bof

Par jesus_freak le Vendredi 22 Mars 2013, 16:35

C'est tellement nul, je ne comprend vraiment pas le success de ce gars. Les lyrics semblent sortir de la tête d'un ado un peu nunuche agité par ses hormones.

Par TunechiFan le Jeudi 20 Décembre 2012, 23:02

J'aime bien le titre du son.. Et généralement quand Wayne invite des artistes d'autres label, il se donne à fond de peur de perdre son "titre".. Je me réfère à John, Lolipop Feat. Kanye West ou encore Zip It(de Turk) tout fraichement sorti du studio. Tunch..



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne
la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Lil Wayne avec Drake dans la vidéo de "Grindin" Lil Wayne avec Drake dans la vidéo de "Grindin" Après "Krazy", et alors que l'on attendait un clip pour "Believe Me", c'est finalement le second duo avec Drake présent sur Tha Carter V qui a droit à sa vidéo. La réalisation est signée DJ Scoob Doo
50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" 50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" Après avoir partagé la scène avec le rappeur canadien à la OVO Fest, 50 Cent a surpris la foule en rejoignant le duo le 14 août. Fifty a électrisé la scène en balançant "In Da Club" tandis que Drizzy et Weezy étaient à fond derrière lui.
Lil Wayne pose avec sa mère sur la cover Tha Carter V Lil Wayne pose avec sa mère sur la cover Tha Carter V Lil Wayne a révélé via la chaîne la pochette de Tha Carter V. Il a aussi annoncé sa date de sortie. Pour rester fidèle aux thèmes de la série Tha Carter, la cover utilise une vieille photo de Weezy et de sa mère Cita.
Lil Wayne interné chez les fous dans le clip "Krazy" Lil Wayne interné chez les fous dans le clip "Krazy" Le rappeur de Young Money est interné dans un hôpital psychiatrique et soigné à coups d'électrochocs dans le premier clip de Tha Carter V. Lil Wayne a toujours été "Krazy" c'est pourquoi il a l'habitude de la camisole de force.
>>  Toute l'actu de Lil Wayne