MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Lil Wayne et 2 Chainz en duo sur "Rich as Fuck"

Lil Wayne a invité 2 Chainz sur "Rich as Fuck", le nouveau single de son album I Am Not A Human Being 2. Après avoir dévoilé "Bitches Love Me" aka "Good Kush and Alcohol", featuring Drake et Future, lors de la Saint-Sylvestre, Tunechi continue de squatter nos casques avec un nouveau son. Les deux rappeurs, qui sont amis depuis plus de 10 ans et ont collaboré ensemble sur "Yuck" dans l'album de Dos Chain Based On A T.r.u Story, remettent ça avec une nouvelle collaboration. Le leader de Young Money s'occupe des couplets tandis que le rappeur de Playaz Circle se contente du refrain, dont une partie est posée à cappella. Le clip de "Rich As Fuck" aka RAF, qui a été tourné juste avant les fêtes de fin d'année!, ne devrait plus tarder à arriver sur nos écrans. L'album sera dans les bacs le 25 mars.

 

 

Lil Wayne et 2 Chainz en duo sur  Rich as Fuck


A ne pas manquer

Par Fяesh le Dimanche 6 Janvier 2013, 14:47

Dommage pour la qualité. Sinon j'aime bien, l'instru est lourde, et les couplets sont assez bons !

Par thuglife le Samedi 5 Janvier 2013, 14:13

celle-là est bien lourde!! vivement la qualité cd.

Par hiphoplover33 le Vendredi 4 Janvier 2013, 18:19

R.I.P.... rest in pussy. trop bonne celle la weezy
lourd ce son

Par tpetit33 le Vendredi 4 Janvier 2013, 15:07

+1 "WTF" vous avez chier sur cet article.. :/

Par WTF ? le Jeudi 3 Janvier 2013, 22:48

"Le leader de Young Money s'occupe des refrains tandis que le rappeur de Playaz Circle se contente du refrain, dont une partie est posée à cappella" ??????????? Non mais relisez vous s'il vous plait. Vous êtes super limites sur ce coup. Article de merde fait pas des merdes ou plutôt des non-professionnel. Honteux. Pro journaliste

Par Allidoiswin le Jeudi 3 Janvier 2013, 20:39

Download helper est mon ami.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne
la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" 50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" Après avoir partagé la scène avec le rappeur canadien à la OVO Fest, 50 Cent a surpris la foule en rejoignant le duo le 14 août. Fifty a électrisé la scène en balançant "In Da Club" tandis que Drizzy et Weezy étaient à fond derrière lui.
Lil Wayne pose avec sa mère sur la cover Tha Carter V Lil Wayne pose avec sa mère sur la cover Tha Carter V Lil Wayne a révélé via la chaîne la pochette de Tha Carter V. Il a aussi annoncé sa date de sortie. Pour rester fidèle aux thèmes de la série Tha Carter, la cover utilise une vieille photo de Weezy et de sa mère Cita.
Lil Wayne interné chez les fous dans le clip "Krazy" Lil Wayne interné chez les fous dans le clip "Krazy" Le rappeur de Young Money est interné dans un hôpital psychiatrique et soigné à coups d'électrochocs dans le premier clip de Tha Carter V. Lil Wayne a toujours été "Krazy" c'est pourquoi il a l'habitude de la camisole de force.
Lil Wayne et Drake réunis sur "Grindin’" Lil Wayne et Drake réunis sur "Grindin’" Les deux stars de Young Money font à nouveau équipe, sur un son dark concocté par Boi-1da et Vinylz, dans le nouveau single de Tha Carter V. Lil Wayne balance des punchlines et Drake ne se laisse pas distance.
>>  Toute l'actu de Lil Wayne