MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/12/2012

Lil Wayne en mode dance sur "Hello"

Ca n'aura pas traîné ! L'encre sur le contrat des Stafford Brothers, désormais membre de Cash Money, vient tout juste de sécher mais le duo australien est déjà dans les bacs avec un premier single baptisé "Hello" ! Et histoire de faire les choses en grand c'est la star du label Lil Wayne et la nouvelle voix féminine de YMCMB Christina Milian qui posent sur la prod dance, façon 90', des deux frères Stafford. Même si l'on n'est pas spécialement fan de Cool & Dre, on préférait la grande époque Mannie Fresh, on espère qu'ils vont rester à la base du son Cash Money...

 

Lil Wayne (Carter Dwayne Michael Carter Jr)

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par lolzhot le Vendredi 28 Décembre 2012, 21:21

ceux qui aiment la dance sont des boloss => je pense que tu peux aller te pendre.
"Lil Wayne est fini" non pas du tout. Seulement il a plus rien à prouver donc il peut se permettre de poser sur de la Dance et faire croquer des nouveaux. (sur le label)
Le son est bon. C'est autre chose mais ca passe.

Par short-dawg le Mercredi 26 Décembre 2012, 15:17

c'est triste ce qui arrive a cash money :(
Lil wayne est finit, il sera juste adoré par des boloss

Par megaforspec le Jeudi 20 Décembre 2012, 15:35

Salut, ben voilà une nouvelle. Qui aurait cru que Lil Wayne serait en mode Dance un jour. Il faut de tout pour faire un monde ! Que nous réserve-t-il de plus en cette fin d'année en sachant qu'il sera en France l'an prochain ? Ceux qui n'ont pas encore pris leurs billets, faites-le au plus vite... Peut-être qu'il interprétera aussi cette chanson... Enfin, je l'espère bien !

Par jude le Mercredi 19 Décembre 2012, 22:33

De plus en plus commerciale YMCB, c'est dommage.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres News
Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Le rappeur de Detroit fait équipe avec DJ Whoo Kid pour cette mixtape monumentale qui contient 66 titres. Les 15 ans de Shady Records sur ce projet avec des classiques, des remixs, des freestyles d'Eminem, 50 Cent, Yelawolf et la clique.
50 Cent avec Kidd Kidd & Lloyd Banks dans le clip "Big Body Benz" 50 Cent avec Kidd Kidd & Lloyd Banks dans le clip "Big Body Benz" Les MCs G-Unit vivent leurs rêves de gamin, s'offrir une grosse Mercedes-Benz et peser, dans cette vidéo présente sur l'édition physique de leur EP The Beauty of Independence.
Eminem en boxeur dans le clip "Guts Over Fear" Eminem en boxeur dans le clip "Guts Over Fear" Le légendaire rappeur de Detroit, qui prépare la sortie de la compilation Shady XV destinée à marquer les 15 ans de son label, incarne un boxeur dans le clip du premier single extrait du projet. C'est le réalisateur de "3 A.M."
Wale de retour avec le clip "The Followers" Wale de retour avec le clip "The Followers" Le rappeur de Washington D.C., signé sur le MMG de Rick Ross, fait son retour sur nos écrans avec cette vidéo que l'on retrouvera sur la compilation de Mass Appeal, le label de Nas.
Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Après avoir découpé la concurrence avec un freestyle de 20 minutes, les MCs de Shady Records sont réunis sur cet instru psychotique créé par Just Blaze, Boi-1da et The Maven Boys. Un génocide en rimes !