MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/12/2012

Lil Wayne en mode dance sur "Hello"

Ca n'aura pas traîné ! L'encre sur le contrat des Stafford Brothers, désormais membre de Cash Money, vient tout juste de sécher mais le duo australien est déjà dans les bacs avec un premier single baptisé "Hello" ! Et histoire de faire les choses en grand c'est la star du label Lil Wayne et la nouvelle voix féminine de YMCMB Christina Milian qui posent sur la prod dance, façon 90', des deux frères Stafford. Même si l'on n'est pas spécialement fan de Cool & Dre, on préférait la grande époque Mannie Fresh, on espère qu'ils vont rester à la base du son Cash Money...

 

Lil Wayne (Carter Dwayne Michael Carter Jr)

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par lolzhot le Vendredi 28 Décembre 2012, 21:21

ceux qui aiment la dance sont des boloss => je pense que tu peux aller te pendre.
"Lil Wayne est fini" non pas du tout. Seulement il a plus rien à prouver donc il peut se permettre de poser sur de la Dance et faire croquer des nouveaux. (sur le label)
Le son est bon. C'est autre chose mais ca passe.

Par short-dawg le Mercredi 26 Décembre 2012, 15:17

c'est triste ce qui arrive a cash money :(
Lil wayne est finit, il sera juste adoré par des boloss

Par megaforspec le Jeudi 20 Décembre 2012, 15:35

Salut, ben voilà une nouvelle. Qui aurait cru que Lil Wayne serait en mode Dance un jour. Il faut de tout pour faire un monde ! Que nous réserve-t-il de plus en cette fin d'année en sachant qu'il sera en France l'an prochain ? Ceux qui n'ont pas encore pris leurs billets, faites-le au plus vite... Peut-être qu'il interprétera aussi cette chanson... Enfin, je l'espère bien !

Par jude le Mercredi 19 Décembre 2012, 22:33

De plus en plus commerciale YMCB, c'est dommage.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne a encore des soucis avec les impôts ! Lil Wayne a encore des soucis avec les impôts ! A quelques jours de la limite du règlement du premier tiers pour les contribuables français, le leader de Young Money a de nouveaux soucis avec les impôts ! En 2014, il leur devait plus de 12 millions de dollars et cette fois
Lil Wayne en OVO rouge dans le clip "Finessin" Lil Wayne en OVO rouge dans le clip "Finessin" Le leader de Young Money revient squatter nos écrans avec un nouveau clip tiré de sa mixtape No Ceilings 2. Lil Wayne en profite pour nous présenter le nouvel artiste qu'il a signé sur son label.
Lil Wayne dans une pub pendant le Super Bowl 50 Lil Wayne dans une pub pendant le Super Bowl 50 Alors que Drake sera dans une pub "Hotline Bling" pour l'opérateur T-Mobile, le leader de Young Money donnera la réplique à l'acteur Jeff Goldblum dans un spot diffusé pendant les coupures pubs du Super Bown 2016 pour le site Apartments.com.
Lil Wayne impérial sur "Cry Out (Amen)" Lil Wayne impérial sur "Cry Out (Amen)" Le leader de Young Money nous rappelle qu'il mérite son titre de "Best Rapper Alive" à l'écoute de ce titre sorti en 2006 et qui a mis 10 ans avant d'être enfin disponible en qualité CD !
Toute l'actu de Lil Wayne