MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Lil Wayne en mode dance sur "Hello"

Ca n'aura pas traîné ! L'encre sur le contrat des Stafford Brothers, désormais membre de Cash Money, vient tout juste de sécher mais le duo australien est déjà dans les bacs avec un premier single baptisé "Hello" ! Et histoire de faire les choses en grand c'est la star du label Lil Wayne et la nouvelle voix féminine de YMCMB Christina Milian qui posent sur la prod dance, façon 90', des deux frères Stafford. Même si l'on n'est pas spécialement fan de Cool & Dre, on préférait la grande époque Mannie Fresh, on espère qu'ils vont rester à la base du son Cash Money...

 

Lil Wayne (Carter Dwayne Michael Carter Jr)


A ne pas manquer

Par lolzhot le Vendredi 28 Décembre 2012, 22:21

ceux qui aiment la dance sont des boloss => je pense que tu peux aller te pendre.
"Lil Wayne est fini" non pas du tout. Seulement il a plus rien à prouver donc il peut se permettre de poser sur de la Dance et faire croquer des nouveaux. (sur le label)
Le son est bon. C'est autre chose mais ca passe.

Par short-dawg le Mercredi 26 Décembre 2012, 16:17

c'est triste ce qui arrive a cash money :(
Lil wayne est finit, il sera juste adoré par des boloss

Par megaforspec le Jeudi 20 Décembre 2012, 16:35

Salut, ben voilà une nouvelle. Qui aurait cru que Lil Wayne serait en mode Dance un jour. Il faut de tout pour faire un monde ! Que nous réserve-t-il de plus en cette fin d'année en sachant qu'il sera en France l'an prochain ? Ceux qui n'ont pas encore pris leurs billets, faites-le au plus vite... Peut-être qu'il interprétera aussi cette chanson... Enfin, je l'espère bien !

Par jude le Mercredi 19 Décembre 2012, 23:33

De plus en plus commerciale YMCB, c'est dommage.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne
la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Lil Wayne avec Drake dans la vidéo de "Grindin" Lil Wayne avec Drake dans la vidéo de "Grindin" Après "Krazy", et alors que l'on attendait un clip pour "Believe Me", c'est finalement le second duo avec Drake présent sur Tha Carter V qui a droit à sa vidéo. La réalisation est signée DJ Scoob Doo
50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" 50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" Après avoir partagé la scène avec le rappeur canadien à la OVO Fest, 50 Cent a surpris la foule en rejoignant le duo le 14 août. Fifty a électrisé la scène en balançant "In Da Club" tandis que Drizzy et Weezy étaient à fond derrière lui.
Lil Wayne pose avec sa mère sur la cover Tha Carter V Lil Wayne pose avec sa mère sur la cover Tha Carter V Lil Wayne a révélé via la chaîne la pochette de Tha Carter V. Il a aussi annoncé sa date de sortie. Pour rester fidèle aux thèmes de la série Tha Carter, la cover utilise une vieille photo de Weezy et de sa mère Cita.
Lil Wayne interné chez les fous dans le clip "Krazy" Lil Wayne interné chez les fous dans le clip "Krazy" Le rappeur de Young Money est interné dans un hôpital psychiatrique et soigné à coups d'électrochocs dans le premier clip de Tha Carter V. Lil Wayne a toujours été "Krazy" c'est pourquoi il a l'habitude de la camisole de force.
>>  Toute l'actu de Lil Wayne