MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/12/2012

Lil Wayne en concert en France avec 2 Chainz et Mac Miller

Après son passage au Zénith de Paris en octobre 2009, Lil Wayne fera son grand retour en France en mars prochain. Et cette fois-ci, Weezy assurera une vraie tournée de quatre dates. Trois concerts auront lieu en province : à Toulouse (Zénith) le dimanche 10 mars 2013, à Marseille (Le Dome) le lundi 11 mars et à Amneville (Galaxie) le dimanche 17 mars. Le public parisien aura lui rendez-vous au Palais Omnisports de Paris Bercy le jeudi 21 mars 2013. La première partie sera assurée par son pote 2 Chainz, qui cartonne aux Etats-Unis avec son album Based on a T.r.u story, et par le seul rappeur indé à s'être classé N°1 : Mac Miller.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par ALPHA le Mardi 23 Avril 2013, 13:38

Goste muito lil gostaria de tere tudou novidade de Eli

Par Nrdweezy le Mardi 25 Décembre 2012, 23:42

Enfin j'y serais c'est un évènement à ne pas rater,il repassera pas d’aussitôt.

Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 13:57

Lil wayne est le meilleur rappeur vivant ! J'aime !

Par dreezydwayne75 le Mercredi 19 Décembre 2012, 13:13

Place déjà acheter ! Evidence!

Par Loulou,oulou le Mardi 11 Décembre 2012, 19:42

Yaura t-il d'autre date

Par Wizi le Mardi 11 Décembre 2012, 18:35

Juste pour dir ke je sui aler a celui de 2009 et il avai tt mes vremen tt niker séte un truk de malade la perf!!!! Bref la kestion ne ce pose mem pa sa va etre a guichet fermer best rapper alive quand tu le voi sur scene tu compren vivemen 2013 fuck les maya Ahah

Par mobiforspec3 le Mardi 11 Décembre 2012, 12:58

Salut, j'y étais en 2009 et je vous assure que je ne vais manquer cela pour rien au monde. Je suis une adepte de Weezy, je m'habille même comme lui. Je voulais aussi me faire des tatouages, mais je ne crois pas que certaines personnes apprécieront cela. Mais bon, je me console à télécharger ses chansons sur http://www.mobifiesta.com/, fr. Audiko.net, softonic.fr et http://www.commentecamarche.net. Des fois, mes potes et moi, organisons des minis concerts, en nous faisant passer pour Lil Wayne. Le 14 décembre prochain, je serai le premier devant les guichets pour m'acheter mon billet, même si je dois être là 3 ou 4 heures plus tôt.

Par ZAKWEEZY le Lundi 10 Décembre 2012, 19:11

DIRECT


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres News
L'ancien manager de Tyga lui réclame 4 millions de dollars L'ancien manager de Tyga lui réclame 4 millions de dollars La firme de management, qui s'est occupée de la carrière de Tyga jusqu'en 2013, n'a pas apprécié d'être virée sans ménagements et lui réclamerait 4 millions de dollars selon TMZ.
Booba avec Gato de Bato dans le clip "Roulé Fort" Booba avec Gato de Bato dans le clip "Roulé Fort" Alors que l'on attend impatiemment un nouvel extrait de l'album D.U.C, B2O annonce l'arrivée prochaine d'un nouveau duo avec son pote de Little Haïti. Et un clip a déjà été tourné si l'on en croit cette courte vidéo prise pendant
Big Sean annonce l'album Dark Sky Paradise Big Sean annonce l'album Dark Sky Paradise Le MC de Detroit est enfin prêt à lâcher son troisième album solo. Big Sean a invité du beau monde sur le successeur de Hall of Fame: son mentor Kanye West, Lil Wayne, Drake, Jhené Aiko, Travi$ Scott ou encore PARTYNEXTDOOR ont
Young Buck avec Cap 1 sur "Gas Up" Young Buck avec Cap 1 sur "Gas Up" Depuis son retour dans le G-Unit, le rappeur de Cashville n'en finit plus de sortir de nouveaux morceaux. Après "New Year's Cake" et "On That Way", Buck fait équipe avec le protégé de 2 Chainz sur ce titre dirty produit par Slade Da Monsta.
DJ Mustard remixe le "Stand For" de Ty Dolla $ign DJ Mustard remixe le "Stand For" de Ty Dolla $ign Après le "7/11" de Beyoncé, le producteur le plus côté du Game continue ses remixs en s'attaquant au single du crooner du Taylor Gang. L'instru de Diplo et DJ Dahi prend une nouvelle ampleur avec ces rythmes percutants parfaits pour les clubs.