MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/12/2012

Lil Wayne en concert en France avec 2 Chainz et Mac Miller

Après son passage au Zénith de Paris en octobre 2009, Lil Wayne fera son grand retour en France en mars prochain. Et cette fois-ci, Weezy assurera une vraie tournée de quatre dates. Trois concerts auront lieu en province : à Toulouse (Zénith) le dimanche 10 mars 2013, à Marseille (Le Dome) le lundi 11 mars et à Amneville (Galaxie) le dimanche 17 mars. Le public parisien aura lui rendez-vous au Palais Omnisports de Paris Bercy le jeudi 21 mars 2013. La première partie sera assurée par son pote 2 Chainz, qui cartonne aux Etats-Unis avec son album Based on a T.r.u story, et par le seul rappeur indé à s'être classé N°1 : Mac Miller.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par ALPHA le Mardi 23 Avril 2013, 14:38

Goste muito lil gostaria de tere tudou novidade de Eli

Par Nrdweezy le Mercredi 26 Décembre 2012, 0:42

Enfin j'y serais c'est un évènement à ne pas rater,il repassera pas d’aussitôt.

Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 14:57

Lil wayne est le meilleur rappeur vivant ! J'aime !

Par dreezydwayne75 le Mercredi 19 Décembre 2012, 14:13

Place déjà acheter ! Evidence!

Par Loulou,oulou le Mardi 11 Décembre 2012, 20:42

Yaura t-il d'autre date

Par Wizi le Mardi 11 Décembre 2012, 19:35

Juste pour dir ke je sui aler a celui de 2009 et il avai tt mes vremen tt niker séte un truk de malade la perf!!!! Bref la kestion ne ce pose mem pa sa va etre a guichet fermer best rapper alive quand tu le voi sur scene tu compren vivemen 2013 fuck les maya Ahah

Par mobiforspec3 le Mardi 11 Décembre 2012, 13:58

Salut, j'y étais en 2009 et je vous assure que je ne vais manquer cela pour rien au monde. Je suis une adepte de Weezy, je m'habille même comme lui. Je voulais aussi me faire des tatouages, mais je ne crois pas que certaines personnes apprécieront cela. Mais bon, je me console à télécharger ses chansons sur http://www.mobifiesta.com/, fr. Audiko.net, softonic.fr et http://www.commentecamarche.net. Des fois, mes potes et moi, organisons des minis concerts, en nous faisant passer pour Lil Wayne. Le 14 décembre prochain, je serai le premier devant les guichets pour m'acheter mon billet, même si je dois être là 3 ou 4 heures plus tôt.

Par ZAKWEEZY le Lundi 10 Décembre 2012, 20:11

DIRECT


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Curren$y invite Lil Wayne et August Alsina sur "Bottom of the Bottle" Curren$y invite Lil Wayne et August Alsina sur "Bottom of the Bottle" Spitta a invité son pote Tunechi à venir kicker sur le premier single de son album Canal Street Confidential tandis que le crooner de N.O. assure le refrain.
Lil Wayne retrouve August Alsina sur "Why I Do It" Lil Wayne retrouve August Alsina sur "Why I Do It" Le crooner de la Nouvelle-Orléans retrouve le leader de Young Money, lui aussi originaire de la ville, dans ce single extrait de son second album studio. Et c'est Tunechi qui donne le coup d'envoi.
Lil Wayne entouré de filles sexy dans le clip "Nothing But Trouble" Lil Wayne entouré de filles sexy dans le clip "Nothing But Trouble" Le leader de Young Money est entouré d'un tas de filles qui aiment poser en tenues sexy sur Instagram, afin de goûter à une célébrité éphémère, dans cette vidéo où il fait équipe avec le chanteur Charlie Puth
French Montana, Rick Ross & Lil Wayne pètent les plombs dans le clip "Lose It" French Montana, Rick Ross & Lil Wayne pètent les plombs dans le clip "Lose It" Le rappeur du Bronx est prisonnier dans une camisole de force, car il a pété les plombs tout comme ses acolytes dans cette nouvelle vidéo tirée de son LP Mac & Cheese: The Album.
Toute l'actu de Lil Wayne