MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/12/2012

Lil Wayne en concert en France avec 2 Chainz et Mac Miller

Après son passage au Zénith de Paris en octobre 2009, Lil Wayne fera son grand retour en France en mars prochain. Et cette fois-ci, Weezy assurera une vraie tournée de quatre dates. Trois concerts auront lieu en province : à Toulouse (Zénith) le dimanche 10 mars 2013, à Marseille (Le Dome) le lundi 11 mars et à Amneville (Galaxie) le dimanche 17 mars. Le public parisien aura lui rendez-vous au Palais Omnisports de Paris Bercy le jeudi 21 mars 2013. La première partie sera assurée par son pote 2 Chainz, qui cartonne aux Etats-Unis avec son album Based on a T.r.u story, et par le seul rappeur indé à s'être classé N°1 : Mac Miller.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par ALPHA le Mardi 23 Avril 2013, 14:38

Goste muito lil gostaria de tere tudou novidade de Eli

Par Nrdweezy le Mercredi 26 Décembre 2012, 0:42

Enfin j'y serais c'est un évènement à ne pas rater,il repassera pas d’aussitôt.

Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 14:57

Lil wayne est le meilleur rappeur vivant ! J'aime !

Par dreezydwayne75 le Mercredi 19 Décembre 2012, 14:13

Place déjà acheter ! Evidence!

Par Loulou,oulou le Mardi 11 Décembre 2012, 20:42

Yaura t-il d'autre date

Par Wizi le Mardi 11 Décembre 2012, 19:35

Juste pour dir ke je sui aler a celui de 2009 et il avai tt mes vremen tt niker séte un truk de malade la perf!!!! Bref la kestion ne ce pose mem pa sa va etre a guichet fermer best rapper alive quand tu le voi sur scene tu compren vivemen 2013 fuck les maya Ahah

Par mobiforspec3 le Mardi 11 Décembre 2012, 13:58

Salut, j'y étais en 2009 et je vous assure que je ne vais manquer cela pour rien au monde. Je suis une adepte de Weezy, je m'habille même comme lui. Je voulais aussi me faire des tatouages, mais je ne crois pas que certaines personnes apprécieront cela. Mais bon, je me console à télécharger ses chansons sur http://www.mobifiesta.com/, fr. Audiko.net, softonic.fr et http://www.commentecamarche.net. Des fois, mes potes et moi, organisons des minis concerts, en nous faisant passer pour Lil Wayne. Le 14 décembre prochain, je serai le premier devant les guichets pour m'acheter mon billet, même si je dois être là 3 ou 4 heures plus tôt.

Par ZAKWEEZY le Lundi 10 Décembre 2012, 20:11

DIRECT


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne et Jeezy avec T.I. sur le remix de "About the Money" Lil Wayne et Jeezy avec T.I. sur le remix de "About the Money" Pour célébrer la sortie de son nouvel album Paperwork, le King d'Atlanta a invité ses potes Lil Wayne et Jeezy sur le remix officiel de son single "About the Money". Young Thug, qui pose sur la version originale, est toujours présent.
Lil Wayne avec Young Thug sur "Take Kare" Lil Wayne avec Young Thug sur "Take Kare" Ce n'était qu'une question de temps avant que les deux rappeurs ne collaborent ensemble et pour cette première c'est sur un instru de London On The Track que Thugger et Tunechi sont réunis.
Le producteur de "Mirror" porte plainte contre Lil Wayne ! Le producteur de "Mirror" porte plainte contre Lil Wayne ! Alors que l'on attend impattiement Tha Carter V, c'est le quatrième volet qui fait parler de lui ! Ramon "REO" Owen, le producteur du tube "Mirror" de Tunechi feat Bruno Mars vient de déposer plainte pour toucher les royalties
Lil Wayne et Ludacris sur le remix de "Errrbody" de Yo Gotti Lil Wayne et Ludacris sur le remix de "Errrbody" de Yo Gotti Le rappeur de Memphis a recruté Tunechi et Luda pour venir kicker sur son banger "Errrbody". Le leader de Young Money balance un couplet qui nous rappelle pourquoi il s'est autoproclamé "Best Rapper Alive" !
Toute l'actu de Lil Wayne