MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Lil Wayne en concert en France avec 2 Chainz et Mac Miller

Après son passage au Zénith de Paris en octobre 2009, Lil Wayne fera son grand retour en France en mars prochain. Et cette fois-ci, Weezy assurera une vraie tournée de quatre dates. Trois concerts auront lieu en province : à Toulouse (Zénith) le dimanche 10 mars 2013, à Marseille (Le Dome) le lundi 11 mars et à Amneville (Galaxie) le dimanche 17 mars. Le public parisien aura lui rendez-vous au Palais Omnisports de Paris Bercy le jeudi 21 mars 2013. La première partie sera assurée par son pote 2 Chainz, qui cartonne aux Etats-Unis avec son album Based on a T.r.u story, et par le seul rappeur indé à s'être classé N°1 : Mac Miller.


A ne pas manquer

Par ALPHA le Mardi 23 Avril 2013, 14:38

Goste muito lil gostaria de tere tudou novidade de Eli

Par Nrdweezy le Mercredi 26 Décembre 2012, 0:42

Enfin j'y serais c'est un évènement à ne pas rater,il repassera pas d’aussitôt.

Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 14:57

Lil wayne est le meilleur rappeur vivant ! J'aime !

Par dreezydwayne75 le Mercredi 19 Décembre 2012, 14:13

Place déjà acheter ! Evidence!

Par Loulou,oulou le Mardi 11 Décembre 2012, 20:42

Yaura t-il d'autre date

Par Wizi le Mardi 11 Décembre 2012, 19:35

Juste pour dir ke je sui aler a celui de 2009 et il avai tt mes vremen tt niker séte un truk de malade la perf!!!! Bref la kestion ne ce pose mem pa sa va etre a guichet fermer best rapper alive quand tu le voi sur scene tu compren vivemen 2013 fuck les maya Ahah

Par mobiforspec3 le Mardi 11 Décembre 2012, 13:58

Salut, j'y étais en 2009 et je vous assure que je ne vais manquer cela pour rien au monde. Je suis une adepte de Weezy, je m'habille même comme lui. Je voulais aussi me faire des tatouages, mais je ne crois pas que certaines personnes apprécieront cela. Mais bon, je me console à télécharger ses chansons sur http://www.mobifiesta.com/, fr. Audiko.net, softonic.fr et http://www.commentecamarche.net. Des fois, mes potes et moi, organisons des minis concerts, en nous faisant passer pour Lil Wayne. Le 14 décembre prochain, je serai le premier devant les guichets pour m'acheter mon billet, même si je dois être là 3 ou 4 heures plus tôt.

Par ZAKWEEZY le Lundi 10 Décembre 2012, 20:11

DIRECT



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne
la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Lil Wayne a signé Christiano Ronaldo et va gérer sa carrière aux USA ! Lil Wayne a signé Christiano Ronaldo et va gérer sa carrière aux USA ! A l'instar de Jay-Z qui a lancé Roc Nation Sports, le patron de Young Money va lui aussi manager des sportifs. Et pas n'importe lesquels puisqu'il vient d'annoncer que l'attaquant du Real Madrid était le premier à avoir signé sur
Drake et Lil Wayne en mode Street Fighter pour leur tournée Drake et Lil Wayne en mode Street Fighter pour leur tournée Les scènes de la tournée commune des deux rappeurs de Young Money vont se transformer en ring ! Drake VS Lil Wayne se prépare à un tournoi de 31 dates en mode Street Figher. La bande annonce crée par Capcom, l'éditeur de la mythique sage vient d’arriver.
Lil Wayne à une nouvelle nana : Christina Milian ! Lil Wayne à une nouvelle nana : Christina Milian ! On pensait Lil Wayne était toujours amoureux de Deah, la belle brune avait passé les fêtes de fin d'année avec la famille Carter, mais il n'en rien puisqu'il a un nouvelle petite amie. La chanteuse de YMCMB sort avec son patron
Lil Wayne : "Je ne sais pas faire de battle" Lil Wayne : "Je ne sais pas faire de battle" Si certains, comme Eminem et Sinik ont fait des dégâts sur les circuits de Battle, beaucoup d'artistes, comme Tunechi, ne maitrisent pas cette composante du hip-hop. Le leader de Young Money le confie avec humour dans le nouvel épisode des Weezy Wednesday
>>  Toute l'actu de Lil Wayne