MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/12/2012

Lil Wayne en concert en France avec 2 Chainz et Mac Miller

Après son passage au Zénith de Paris en octobre 2009, Lil Wayne fera son grand retour en France en mars prochain. Et cette fois-ci, Weezy assurera une vraie tournée de quatre dates. Trois concerts auront lieu en province : à Toulouse (Zénith) le dimanche 10 mars 2013, à Marseille (Le Dome) le lundi 11 mars et à Amneville (Galaxie) le dimanche 17 mars. Le public parisien aura lui rendez-vous au Palais Omnisports de Paris Bercy le jeudi 21 mars 2013. La première partie sera assurée par son pote 2 Chainz, qui cartonne aux Etats-Unis avec son album Based on a T.r.u story, et par le seul rappeur indé à s'être classé N°1 : Mac Miller.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par ALPHA le Mardi 23 Avril 2013, 13:38

Goste muito lil gostaria de tere tudou novidade de Eli

Par Nrdweezy le Mardi 25 Décembre 2012, 23:42

Enfin j'y serais c'est un évènement à ne pas rater,il repassera pas d’aussitôt.

Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 13:57

Lil wayne est le meilleur rappeur vivant ! J'aime !

Par dreezydwayne75 le Mercredi 19 Décembre 2012, 13:13

Place déjà acheter ! Evidence!

Par Loulou,oulou le Mardi 11 Décembre 2012, 19:42

Yaura t-il d'autre date

Par Wizi le Mardi 11 Décembre 2012, 18:35

Juste pour dir ke je sui aler a celui de 2009 et il avai tt mes vremen tt niker séte un truk de malade la perf!!!! Bref la kestion ne ce pose mem pa sa va etre a guichet fermer best rapper alive quand tu le voi sur scene tu compren vivemen 2013 fuck les maya Ahah

Par mobiforspec3 le Mardi 11 Décembre 2012, 12:58

Salut, j'y étais en 2009 et je vous assure que je ne vais manquer cela pour rien au monde. Je suis une adepte de Weezy, je m'habille même comme lui. Je voulais aussi me faire des tatouages, mais je ne crois pas que certaines personnes apprécieront cela. Mais bon, je me console à télécharger ses chansons sur http://www.mobifiesta.com/, fr. Audiko.net, softonic.fr et http://www.commentecamarche.net. Des fois, mes potes et moi, organisons des minis concerts, en nous faisant passer pour Lil Wayne. Le 14 décembre prochain, je serai le premier devant les guichets pour m'acheter mon billet, même si je dois être là 3 ou 4 heures plus tôt.

Par ZAKWEEZY le Lundi 10 Décembre 2012, 19:11

DIRECT


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres News
Booba continue de s'en prendre à Kaaris Booba continue de s'en prendre à Kaaris Même pendant le week-end du Black Friday, le Boss du Rap Game ne lâche pas l'affaire avec ses ennemis. C'est une fois de plus Kaaris, même si Rohff peut également se sentir concerné, qui fait les frais de la vindicte de Booba !
Lil Wayne et Christina Milian chantent "Start a Fire" aux American Music Awards Lil Wayne et Christina Milian chantent "Start a Fire" aux American Music Awards Le leader de Young Money et sa petite amie ont dévoilé le nouveau single de Tha Carter V, en live, sur la scène du Nokia Theater de Los Angeles lors des AMA 2014.
Iggy Azalea remporte l'AMA du Meilleur Album Rap face à Drake et Eminem ! Iggy Azalea remporte l'AMA du Meilleur Album Rap face à Drake et Eminem ! La rappeuse australienne, protégée de T.I., a remporté le trophée Meilleur Album Rap/Hip Hop lors American Music Awards 2014 pour son premier solo : The New Classic. Dreezy et EM' qui étaient également nommés dans cette catégorie
Lil Wayne en mode Bonnie and Clyde sur Tha Carter V Lil Wayne en mode Bonnie and Clyde sur Tha Carter V Le leader de Young Money a invité sa petite amie sur "Start a Fire", le dernier extrait en date de Carter V. Tunechi et Christina Milian sont en mode Bonnie and Clyde ce qui va encore faire jaser sur leur couple !
Boosie BadAzz balance le clip "Life That I Dreamed Of" Boosie BadAzz balance le clip "Life That I Dreamed Of" Le rappeur de Baton Rouge profite à fond de sa vie de nouveau riche dans ce clip tiré de sa mixtape Life After Deathrow. Bling Bling, liasses de cash, studio et jolies filles au programme.