MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/12/2012

Lil Wayne en concert en France avec 2 Chainz et Mac Miller

Après son passage au Zénith de Paris en octobre 2009, Lil Wayne fera son grand retour en France en mars prochain. Et cette fois-ci, Weezy assurera une vraie tournée de quatre dates. Trois concerts auront lieu en province : à Toulouse (Zénith) le dimanche 10 mars 2013, à Marseille (Le Dome) le lundi 11 mars et à Amneville (Galaxie) le dimanche 17 mars. Le public parisien aura lui rendez-vous au Palais Omnisports de Paris Bercy le jeudi 21 mars 2013. La première partie sera assurée par son pote 2 Chainz, qui cartonne aux Etats-Unis avec son album Based on a T.r.u story, et par le seul rappeur indé à s'être classé N°1 : Mac Miller.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par ALPHA le Mardi 23 Avril 2013, 13:38

Goste muito lil gostaria de tere tudou novidade de Eli

Par Nrdweezy le Mardi 25 Décembre 2012, 23:42

Enfin j'y serais c'est un évènement à ne pas rater,il repassera pas d’aussitôt.

Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 13:57

Lil wayne est le meilleur rappeur vivant ! J'aime !

Par dreezydwayne75 le Mercredi 19 Décembre 2012, 13:13

Place déjà acheter ! Evidence!

Par Loulou,oulou le Mardi 11 Décembre 2012, 19:42

Yaura t-il d'autre date

Par Wizi le Mardi 11 Décembre 2012, 18:35

Juste pour dir ke je sui aler a celui de 2009 et il avai tt mes vremen tt niker séte un truk de malade la perf!!!! Bref la kestion ne ce pose mem pa sa va etre a guichet fermer best rapper alive quand tu le voi sur scene tu compren vivemen 2013 fuck les maya Ahah

Par mobiforspec3 le Mardi 11 Décembre 2012, 12:58

Salut, j'y étais en 2009 et je vous assure que je ne vais manquer cela pour rien au monde. Je suis une adepte de Weezy, je m'habille même comme lui. Je voulais aussi me faire des tatouages, mais je ne crois pas que certaines personnes apprécieront cela. Mais bon, je me console à télécharger ses chansons sur http://www.mobifiesta.com/, fr. Audiko.net, softonic.fr et http://www.commentecamarche.net. Des fois, mes potes et moi, organisons des minis concerts, en nous faisant passer pour Lil Wayne. Le 14 décembre prochain, je serai le premier devant les guichets pour m'acheter mon billet, même si je dois être là 3 ou 4 heures plus tôt.

Par ZAKWEEZY le Lundi 10 Décembre 2012, 19:11

DIRECT


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres News
Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Le rappeur de Detroit fait équipe avec DJ Whoo Kid pour cette mixtape monumentale qui contient 66 titres. Les 15 ans de Shady Records sur ce projet avec des classiques, des remixs, des freestyles d'Eminem, 50 Cent, Yelawolf et la clique.
50 Cent avec Kidd Kidd & Lloyd Banks dans le clip "Big Body Benz" 50 Cent avec Kidd Kidd & Lloyd Banks dans le clip "Big Body Benz" Les MCs G-Unit vivent leurs rêves de gamin, s'offrir une grosse Mercedes-Benz et peser, dans cette vidéo présente sur l'édition physique de leur EP The Beauty of Independence.
Eminem en boxeur dans le clip "Guts Over Fear" Eminem en boxeur dans le clip "Guts Over Fear" Le légendaire rappeur de Detroit, qui prépare la sortie de la compilation Shady XV destinée à marquer les 15 ans de son label, incarne un boxeur dans le clip du premier single extrait du projet. C'est le réalisateur de "3 A.M."
Wale de retour avec le clip "The Followers" Wale de retour avec le clip "The Followers" Le rappeur de Washington D.C., signé sur le MMG de Rick Ross, fait son retour sur nos écrans avec cette vidéo que l'on retrouvera sur la compilation de Mass Appeal, le label de Nas.
Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Après avoir découpé la concurrence avec un freestyle de 20 minutes, les MCs de Shady Records sont réunis sur cet instru psychotique créé par Just Blaze, Boi-1da et The Maven Boys. Un génocide en rimes !