MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/12/2012

Lil Wayne en concert en France avec 2 Chainz et Mac Miller

Après son passage au Zénith de Paris en octobre 2009, Lil Wayne fera son grand retour en France en mars prochain. Et cette fois-ci, Weezy assurera une vraie tournée de quatre dates. Trois concerts auront lieu en province : à Toulouse (Zénith) le dimanche 10 mars 2013, à Marseille (Le Dome) le lundi 11 mars et à Amneville (Galaxie) le dimanche 17 mars. Le public parisien aura lui rendez-vous au Palais Omnisports de Paris Bercy le jeudi 21 mars 2013. La première partie sera assurée par son pote 2 Chainz, qui cartonne aux Etats-Unis avec son album Based on a T.r.u story, et par le seul rappeur indé à s'être classé N°1 : Mac Miller.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par ALPHA le Mardi 23 Avril 2013, 13:38

Goste muito lil gostaria de tere tudou novidade de Eli

Par Nrdweezy le Mardi 25 Décembre 2012, 23:42

Enfin j'y serais c'est un évènement à ne pas rater,il repassera pas d’aussitôt.

Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 13:57

Lil wayne est le meilleur rappeur vivant ! J'aime !

Par dreezydwayne75 le Mercredi 19 Décembre 2012, 13:13

Place déjà acheter ! Evidence!

Par Loulou,oulou le Mardi 11 Décembre 2012, 19:42

Yaura t-il d'autre date

Par Wizi le Mardi 11 Décembre 2012, 18:35

Juste pour dir ke je sui aler a celui de 2009 et il avai tt mes vremen tt niker séte un truk de malade la perf!!!! Bref la kestion ne ce pose mem pa sa va etre a guichet fermer best rapper alive quand tu le voi sur scene tu compren vivemen 2013 fuck les maya Ahah

Par mobiforspec3 le Mardi 11 Décembre 2012, 12:58

Salut, j'y étais en 2009 et je vous assure que je ne vais manquer cela pour rien au monde. Je suis une adepte de Weezy, je m'habille même comme lui. Je voulais aussi me faire des tatouages, mais je ne crois pas que certaines personnes apprécieront cela. Mais bon, je me console à télécharger ses chansons sur http://www.mobifiesta.com/, fr. Audiko.net, softonic.fr et http://www.commentecamarche.net. Des fois, mes potes et moi, organisons des minis concerts, en nous faisant passer pour Lil Wayne. Le 14 décembre prochain, je serai le premier devant les guichets pour m'acheter mon billet, même si je dois être là 3 ou 4 heures plus tôt.

Par ZAKWEEZY le Lundi 10 Décembre 2012, 19:11

DIRECT


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres News
Wale balance le clip de "MMG Under God" Wale balance le clip de "MMG Under God" Le rappeur de Washington D.C., signé sur le label Maybach Music de Rick Ross, nous emmène à l'église dans cette vidéo qui annonce son nouvel opus The Album About Nothing.
Mac Tyer joue les lovers dans "Un jour peut-être" Mac Tyer joue les lovers dans "Un jour peut-être" Après son duo avec Mâitre Gims, le boss du label Marin Monster, le Général est revenu en mode hardcore sur "Bruce Wayne". Pour le troisième extrait de son album Je Suis Une Légende, Mac Tyer chante son amour à son ex dont il est toujours amoureux.
Deux blessés par balle lors d'un showcase de T.I. et Jeezy Deux blessés par balle lors d'un showcase de T.I. et Jeezy Deux personnes ont été légèrement blessées par balle au Label Nightclub pendant un showcase réunissant trois stars du rap d'Atlanta. Le club était bondé mais personne n'a heureusement été sérieusement atteint et les mouvements de foule ont été maitrisés.
B.o.B balance l'inédit "Candler Road Shit" B.o.B balance l'inédit "Candler Road Shit" Le rappeur du Hustle Gang représente cette rue qu'il a squattée lors de son adolescence dans sa ville de Decatur. Pour l'occasion B.o.B fait équipe avec le rappeur local Bankroll Fresh.
Kaaris dévoile "Crystal" son duo avec Future Kaaris dévoile "Crystal" son duo avec Future Le MC de Sevran, qui s'est imposé comme un poids lourd du Rap Game avec son premier album Or Noir a invité le rappeur qui a redonné une seconde jeunesse à l'Auto-tune sur "Crystal" l'un des morceaux de son nouvel album. Kaaris