MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/12/2012

Lil Wayne en concert en France avec 2 Chainz et Mac Miller

Après son passage au Zénith de Paris en octobre 2009, Lil Wayne fera son grand retour en France en mars prochain. Et cette fois-ci, Weezy assurera une vraie tournée de quatre dates. Trois concerts auront lieu en province : à Toulouse (Zénith) le dimanche 10 mars 2013, à Marseille (Le Dome) le lundi 11 mars et à Amneville (Galaxie) le dimanche 17 mars. Le public parisien aura lui rendez-vous au Palais Omnisports de Paris Bercy le jeudi 21 mars 2013. La première partie sera assurée par son pote 2 Chainz, qui cartonne aux Etats-Unis avec son album Based on a T.r.u story, et par le seul rappeur indé à s'être classé N°1 : Mac Miller.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par ALPHA le Mardi 23 Avril 2013, 13:38

Goste muito lil gostaria de tere tudou novidade de Eli

Par Nrdweezy le Mardi 25 Décembre 2012, 23:42

Enfin j'y serais c'est un évènement à ne pas rater,il repassera pas d’aussitôt.

Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 13:57

Lil wayne est le meilleur rappeur vivant ! J'aime !

Par dreezydwayne75 le Mercredi 19 Décembre 2012, 13:13

Place déjà acheter ! Evidence!

Par Loulou,oulou le Mardi 11 Décembre 2012, 19:42

Yaura t-il d'autre date

Par Wizi le Mardi 11 Décembre 2012, 18:35

Juste pour dir ke je sui aler a celui de 2009 et il avai tt mes vremen tt niker séte un truk de malade la perf!!!! Bref la kestion ne ce pose mem pa sa va etre a guichet fermer best rapper alive quand tu le voi sur scene tu compren vivemen 2013 fuck les maya Ahah

Par mobiforspec3 le Mardi 11 Décembre 2012, 12:58

Salut, j'y étais en 2009 et je vous assure que je ne vais manquer cela pour rien au monde. Je suis une adepte de Weezy, je m'habille même comme lui. Je voulais aussi me faire des tatouages, mais je ne crois pas que certaines personnes apprécieront cela. Mais bon, je me console à télécharger ses chansons sur http://www.mobifiesta.com/, fr. Audiko.net, softonic.fr et http://www.commentecamarche.net. Des fois, mes potes et moi, organisons des minis concerts, en nous faisant passer pour Lil Wayne. Le 14 décembre prochain, je serai le premier devant les guichets pour m'acheter mon billet, même si je dois être là 3 ou 4 heures plus tôt.

Par ZAKWEEZY le Lundi 10 Décembre 2012, 19:11

DIRECT


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres News
Nicki Minaj touchante dans le film The Pinkprint sur youtube Nicki Minaj touchante dans le film The Pinkprint sur youtube Afin de soutenir la sortie de The PinkPrint, Nicki Minaj dévoile The PinkPrint, le film de 16 minutes. Présenté par Beats By Dre, ce court métrage est inspiré des thèmes abordés dans le 3e album solo de la Harujuku Barbie.
Iggy Azalea : Anonymous menace de mettre en ligne sa sextape Iggy Azalea : Anonymous menace de mettre en ligne sa sextape Le collectif de hackers Anonymous menace Iggy Azalea de poster sur le net des images qui prouveraient l'existence de sa sextape si elle ne s'excuse pas auprès de sa rivale Azealia Banks pour ses propos.
Booba traite Kaaris de chauve-souris de 93 dans une video Booba traite Kaaris de chauve-souris de 93 dans une video Le clash entre Booba et Kaaris n'en finit pas. Après avoir attaqué Rohff en début de semaine par le biais de Karim Benzema, le boss du rap game s'amuse à tacler le MC de Sevran avec une video le traitant de chauve-souris du 93.
Fatal Bazooka traite Shy'm de vache qui rit et clashe JoeyStarr Fatal Bazooka traite Shy'm de vache qui rit et clashe JoeyStarr Touche Pas à Mon Poste n'en finit pas de critiquer le look de Shy'm. Cyril Hanouna prête Fatal Bazooka au jeu du clash. Michael Youn se lâche sur Shy'm et JoeyStarr. La video est ici.
Nicki Minaj et Amber Rose dans une battle de twerk (video) Nicki Minaj et Amber Rose dans une battle de twerk (video) Nicki Minaj et Amber Rose se lancent dans une battle de booty. La Harujuku Barbie et la future ex Madame Wiz Khalifa se sont laissées filmer dans une démonstration de twerk sur instagram. Qui la réussit la mieux ?