MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/12/2012

Lil Wayne en concert en France avec 2 Chainz et Mac Miller

Après son passage au Zénith de Paris en octobre 2009, Lil Wayne fera son grand retour en France en mars prochain. Et cette fois-ci, Weezy assurera une vraie tournée de quatre dates. Trois concerts auront lieu en province : à Toulouse (Zénith) le dimanche 10 mars 2013, à Marseille (Le Dome) le lundi 11 mars et à Amneville (Galaxie) le dimanche 17 mars. Le public parisien aura lui rendez-vous au Palais Omnisports de Paris Bercy le jeudi 21 mars 2013. La première partie sera assurée par son pote 2 Chainz, qui cartonne aux Etats-Unis avec son album Based on a T.r.u story, et par le seul rappeur indé à s'être classé N°1 : Mac Miller.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par ALPHA le Mardi 23 Avril 2013, 13:38

Goste muito lil gostaria de tere tudou novidade de Eli

Par Nrdweezy le Mardi 25 Décembre 2012, 23:42

Enfin j'y serais c'est un évènement à ne pas rater,il repassera pas d’aussitôt.

Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 13:57

Lil wayne est le meilleur rappeur vivant ! J'aime !

Par dreezydwayne75 le Mercredi 19 Décembre 2012, 13:13

Place déjà acheter ! Evidence!

Par Loulou,oulou le Mardi 11 Décembre 2012, 19:42

Yaura t-il d'autre date

Par Wizi le Mardi 11 Décembre 2012, 18:35

Juste pour dir ke je sui aler a celui de 2009 et il avai tt mes vremen tt niker séte un truk de malade la perf!!!! Bref la kestion ne ce pose mem pa sa va etre a guichet fermer best rapper alive quand tu le voi sur scene tu compren vivemen 2013 fuck les maya Ahah

Par mobiforspec3 le Mardi 11 Décembre 2012, 12:58

Salut, j'y étais en 2009 et je vous assure que je ne vais manquer cela pour rien au monde. Je suis une adepte de Weezy, je m'habille même comme lui. Je voulais aussi me faire des tatouages, mais je ne crois pas que certaines personnes apprécieront cela. Mais bon, je me console à télécharger ses chansons sur http://www.mobifiesta.com/, fr. Audiko.net, softonic.fr et http://www.commentecamarche.net. Des fois, mes potes et moi, organisons des minis concerts, en nous faisant passer pour Lil Wayne. Le 14 décembre prochain, je serai le premier devant les guichets pour m'acheter mon billet, même si je dois être là 3 ou 4 heures plus tôt.

Par ZAKWEEZY le Lundi 10 Décembre 2012, 19:11

DIRECT


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres News
Booba affiche le Twerk de la Fouine dans TMPP sur D8 Booba affiche le Twerk de la Fouine dans TMPP sur D8 Avec son job de chroniqueur dans l'émission Touche pas à mon Poste, la Fouine se retrouve parfois dans des situations inconfortables. Après avoir prouvé ses talents de chanteur de variété, il démontre qu'il est un pro de la danse
Chris Brown : Karrueche Tran le quitte à cause de son bébé de 9 mois Chris Brown : Karrueche Tran le quitte à cause de son bébé de 9 mois Karrueche Tran a largué Chris Brown via twitter. Après avoir appris que le chanteur avait eu dans le plus grand secret une petite fille aujourd'hui âgée de 9 mois, la mannequin a littéralement craqué !
Sinik à Chicago dans le clip "Contradictions" Sinik à Chicago dans le clip "Contradictions" Le rappeur des Ulis fait son retour sur nos écrans avec le premier extrait de son album Immortel 2. Sinik nous transporte dans le froid glacial de Chicago pour son grand retour.
Soprano avec Black M dans le clip "Clown" Soprano avec Black M dans le clip "Clown" Le rappeur marseillais des Psy4 de la rime nous dévoile enfin la vidéo d'un des titres les plus réussis de son album Cosmopolitanie. Le mélancolique Sopra remet son nez rouge pour faire bouger son public et son pote Black M de la Sexion d'Assaut
Kaaris avec Future dans le clip "Crystal" Kaaris avec Future dans le clip "Crystal" Le rappeur de Sevran continue de squatter nos écrans avec son collègue d'Atlanta, qui maîtrise l'Auto-tune comme personne, dans la nouvelle vidéo tirée de son album Le Bruit de Mon Âme.