MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/12/2012

Lil Wayne en concert en France avec 2 Chainz et Mac Miller

Après son passage au Zénith de Paris en octobre 2009, Lil Wayne fera son grand retour en France en mars prochain. Et cette fois-ci, Weezy assurera une vraie tournée de quatre dates. Trois concerts auront lieu en province : à Toulouse (Zénith) le dimanche 10 mars 2013, à Marseille (Le Dome) le lundi 11 mars et à Amneville (Galaxie) le dimanche 17 mars. Le public parisien aura lui rendez-vous au Palais Omnisports de Paris Bercy le jeudi 21 mars 2013. La première partie sera assurée par son pote 2 Chainz, qui cartonne aux Etats-Unis avec son album Based on a T.r.u story, et par le seul rappeur indé à s'être classé N°1 : Mac Miller.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par ALPHA le Mardi 23 Avril 2013, 14:38

Goste muito lil gostaria de tere tudou novidade de Eli

Par Nrdweezy le Mercredi 26 Décembre 2012, 0:42

Enfin j'y serais c'est un évènement à ne pas rater,il repassera pas d’aussitôt.

Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 14:57

Lil wayne est le meilleur rappeur vivant ! J'aime !

Par dreezydwayne75 le Mercredi 19 Décembre 2012, 14:13

Place déjà acheter ! Evidence!

Par Loulou,oulou le Mardi 11 Décembre 2012, 20:42

Yaura t-il d'autre date

Par Wizi le Mardi 11 Décembre 2012, 19:35

Juste pour dir ke je sui aler a celui de 2009 et il avai tt mes vremen tt niker séte un truk de malade la perf!!!! Bref la kestion ne ce pose mem pa sa va etre a guichet fermer best rapper alive quand tu le voi sur scene tu compren vivemen 2013 fuck les maya Ahah

Par mobiforspec3 le Mardi 11 Décembre 2012, 13:58

Salut, j'y étais en 2009 et je vous assure que je ne vais manquer cela pour rien au monde. Je suis une adepte de Weezy, je m'habille même comme lui. Je voulais aussi me faire des tatouages, mais je ne crois pas que certaines personnes apprécieront cela. Mais bon, je me console à télécharger ses chansons sur http://www.mobifiesta.com/, fr. Audiko.net, softonic.fr et http://www.commentecamarche.net. Des fois, mes potes et moi, organisons des minis concerts, en nous faisant passer pour Lil Wayne. Le 14 décembre prochain, je serai le premier devant les guichets pour m'acheter mon billet, même si je dois être là 3 ou 4 heures plus tôt.

Par ZAKWEEZY le Lundi 10 Décembre 2012, 20:11

DIRECT


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne : son Free Weezy Album en écoute Lil Wayne : son Free Weezy Album en écoute A défaut de Tha Carter V, le leader de Young Money nous propose son 11e album solo FWA. Au menu 15 titres sur lesquels Lil Wayne a invité Wiz Khalifa, Young Jeezy ou encore son protégé Euro
Lil Wayne avec Charlie Puth sur "Nothing But Trouble" Lil Wayne avec Charlie Puth sur "Nothing But Trouble" A une semaine de la sortie du Free Weezy Album, Lil Wayne, qui a le feu sacrée depuis le début de l'année, continue d'occuper le terrain avec "Nothing But Trouble" un duo avec le chanteur Charlie Puth
French Montana feat. Lil Wayne & Rick Ross – ‘Lose It’ French Montana feat. Lil Wayne & Rick Ross – ‘Lose It’ Le rappeur de Bad Boy Records a des potes dans le Rap Game ! Sur une prod de Kanye West, French pose aux cotés de Rozay et Tunechi dans ce titre dans lequel ils pètent les plombs comme Gucci Mane.
Young Thug va affronter Lil Waye le 4 juillet ! Young Thug va affronter Lil Waye le 4 juillet ! Décidément l'excentrique rappeur d'Atlanta est prêt à tout pour faire chier le leader de Young Money ! Après avoir tenté d'appeler sa mixtape Tha Carter 6, il a décidé de sortir son prochain projet le même jour que Lil Wayne !
Toute l'actu de Lil Wayne