MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/12/2012

Lil Wayne en concert en France avec 2 Chainz et Mac Miller

Après son passage au Zénith de Paris en octobre 2009, Lil Wayne fera son grand retour en France en mars prochain. Et cette fois-ci, Weezy assurera une vraie tournée de quatre dates. Trois concerts auront lieu en province : à Toulouse (Zénith) le dimanche 10 mars 2013, à Marseille (Le Dome) le lundi 11 mars et à Amneville (Galaxie) le dimanche 17 mars. Le public parisien aura lui rendez-vous au Palais Omnisports de Paris Bercy le jeudi 21 mars 2013. La première partie sera assurée par son pote 2 Chainz, qui cartonne aux Etats-Unis avec son album Based on a T.r.u story, et par le seul rappeur indé à s'être classé N°1 : Mac Miller.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par ALPHA le Mardi 23 Avril 2013, 13:38

Goste muito lil gostaria de tere tudou novidade de Eli

Par Nrdweezy le Mardi 25 Décembre 2012, 23:42

Enfin j'y serais c'est un évènement à ne pas rater,il repassera pas d’aussitôt.

Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 13:57

Lil wayne est le meilleur rappeur vivant ! J'aime !

Par dreezydwayne75 le Mercredi 19 Décembre 2012, 13:13

Place déjà acheter ! Evidence!

Par Loulou,oulou le Mardi 11 Décembre 2012, 19:42

Yaura t-il d'autre date

Par Wizi le Mardi 11 Décembre 2012, 18:35

Juste pour dir ke je sui aler a celui de 2009 et il avai tt mes vremen tt niker séte un truk de malade la perf!!!! Bref la kestion ne ce pose mem pa sa va etre a guichet fermer best rapper alive quand tu le voi sur scene tu compren vivemen 2013 fuck les maya Ahah

Par mobiforspec3 le Mardi 11 Décembre 2012, 12:58

Salut, j'y étais en 2009 et je vous assure que je ne vais manquer cela pour rien au monde. Je suis une adepte de Weezy, je m'habille même comme lui. Je voulais aussi me faire des tatouages, mais je ne crois pas que certaines personnes apprécieront cela. Mais bon, je me console à télécharger ses chansons sur http://www.mobifiesta.com/, fr. Audiko.net, softonic.fr et http://www.commentecamarche.net. Des fois, mes potes et moi, organisons des minis concerts, en nous faisant passer pour Lil Wayne. Le 14 décembre prochain, je serai le premier devant les guichets pour m'acheter mon billet, même si je dois être là 3 ou 4 heures plus tôt.

Par ZAKWEEZY le Lundi 10 Décembre 2012, 19:11

DIRECT


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres News
French Montana très bien entouré dans le clip "Poison" French Montana très bien entouré dans le clip "Poison" Le rappeur du Bronx, en peignoir Versace, regarde un film dans son home cinéma avec une superbe créature, sexy en diable, dans cette vidéo tirée de sa mixtape Mac & Cheese 4: The Appetizer.
Mac Tyer et Maître Gims à Cuba dans le clip "Laisse-moi te dire" Mac Tyer et Maître Gims à Cuba dans le clip "Laisse-moi te dire" Les montres marins nous offre un peu de soleil en plein hiver avec la vidéo de leur duo "Laisse-moi te dire". Quand Mac Tyer et Meugi sont à Cuba, les chapeaux remplacent les snapback !
Big Sean : la tracklist de l'album Dark Sky Paradise Big Sean : la tracklist de l'album Dark Sky Paradise Le MC de Detroit est enfin prêt à lâcher son troisième album solo. Big Sean a invité du beau monde sur le successeur de Hall of Fame: son mentor Kanye West, Lil Wayne, Drake, Jhené Aiko, Travi$ Scott ou encore PARTYNEXTDOOR ont
Nicki Minaj en Catwoman black et sexy Nicki Minaj en Catwoman black et sexy Nicki Minaj se transforme en Catwoman. Non pas pour exciter Batman mais bien pour émoustiller ses fans. Cette photo qui fait parti de son calendrier 2015 a été postée sur l'instagram de la Harujuku Barbie.
The Weeknd avec Future sur le remix de "Drinks On Us" The Weeknd avec Future sur le remix de "Drinks On Us" Le crooner canadien a décidé de s'inviter sur cet instru de Mike Will Made-It avec un couplet hot dont il a le secret. The Weeknd a conservé les voix de Future et du rappeur de Rae Sremmurd Swae Lee.