MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Lil Wayne en concert en France avec 2 Chainz et Mac Miller

Après son passage au Zénith de Paris en octobre 2009, Lil Wayne fera son grand retour en France en mars prochain. Et cette fois-ci, Weezy assurera une vraie tournée de quatre dates. Trois concerts auront lieu en province : à Toulouse (Zénith) le dimanche 10 mars 2013, à Marseille (Le Dome) le lundi 11 mars et à Amneville (Galaxie) le dimanche 17 mars. Le public parisien aura lui rendez-vous au Palais Omnisports de Paris Bercy le jeudi 21 mars 2013. La première partie sera assurée par son pote 2 Chainz, qui cartonne aux Etats-Unis avec son album Based on a T.r.u story, et par le seul rappeur indé à s'être classé N°1 : Mac Miller.


A ne pas manquer

Par ALPHA le Mardi 23 Avril 2013, 14:38

Goste muito lil gostaria de tere tudou novidade de Eli

Par Nrdweezy le Mercredi 26 Décembre 2012, 0:42

Enfin j'y serais c'est un évènement à ne pas rater,il repassera pas d’aussitôt.

Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 14:57

Lil wayne est le meilleur rappeur vivant ! J'aime !

Par dreezydwayne75 le Mercredi 19 Décembre 2012, 14:13

Place déjà acheter ! Evidence!

Par Loulou,oulou le Mardi 11 Décembre 2012, 20:42

Yaura t-il d'autre date

Par Wizi le Mardi 11 Décembre 2012, 19:35

Juste pour dir ke je sui aler a celui de 2009 et il avai tt mes vremen tt niker séte un truk de malade la perf!!!! Bref la kestion ne ce pose mem pa sa va etre a guichet fermer best rapper alive quand tu le voi sur scene tu compren vivemen 2013 fuck les maya Ahah

Par mobiforspec3 le Mardi 11 Décembre 2012, 13:58

Salut, j'y étais en 2009 et je vous assure que je ne vais manquer cela pour rien au monde. Je suis une adepte de Weezy, je m'habille même comme lui. Je voulais aussi me faire des tatouages, mais je ne crois pas que certaines personnes apprécieront cela. Mais bon, je me console à télécharger ses chansons sur http://www.mobifiesta.com/, fr. Audiko.net, softonic.fr et http://www.commentecamarche.net. Des fois, mes potes et moi, organisons des minis concerts, en nous faisant passer pour Lil Wayne. Le 14 décembre prochain, je serai le premier devant les guichets pour m'acheter mon billet, même si je dois être là 3 ou 4 heures plus tôt.

Par ZAKWEEZY le Lundi 10 Décembre 2012, 20:11

DIRECT



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne
la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis


Lil Wayne fume un joint géant pour le cannabis day ! Lil Wayne fume un joint géant pour le cannabis day ! Alors qu'il sous contrôle judiciaire, Tunechi célèbre le 20 avril, (4-20) en fumant un énorme joint devant la caméra de son pote DJ Scoob Doo. Son officier de probation appréciera la vidéo !
Lil Wayne a envisagé de signer sur No Limit Records ! Lil Wayne a envisagé de signer sur No Limit Records ! Difficile d'imaginer Tunechi ailleurs que chez Cash Money. Et pourtant selon Turk, l'un des membres des Hot Boys, Lil Wayne et lui ont discuté de l'éventualité de rejoindre la label de Master P plutôt que celui de Birdman.
Lil Wayne, Tyga et Nicki Minaj dans le clip déjanté de "Senile" Lil Wayne, Tyga et Nicki Minaj dans le clip déjanté de "Senile" Les trois stars de YMCMB ont fait encore plus fort que le clip de "My Homies Still" dans lequel Tunechi rappait près d'un imposant éléphant rose. Cette fois pas de bling-bling et de bolides, mais un univers complétement barge !
Justin Bieber encore en studio avec Lil Wayne ! Justin Bieber encore en studio avec Lil Wayne ! Après avoir collaboré avec Rick Ross, T.I., Diddy, Wale ou encore T-Pain pour son nouveau projet, Biebs s'est offert une session studio avec Lil Wayne. Les deux stars ont été vues quittant le Hit Factory à Miami avant que Justin
>>  Toute l'actu de Lil Wayne