MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/12/2012

Lil Wayne en concert en France avec 2 Chainz et Mac Miller

Après son passage au Zénith de Paris en octobre 2009, Lil Wayne fera son grand retour en France en mars prochain. Et cette fois-ci, Weezy assurera une vraie tournée de quatre dates. Trois concerts auront lieu en province : à Toulouse (Zénith) le dimanche 10 mars 2013, à Marseille (Le Dome) le lundi 11 mars et à Amneville (Galaxie) le dimanche 17 mars. Le public parisien aura lui rendez-vous au Palais Omnisports de Paris Bercy le jeudi 21 mars 2013. La première partie sera assurée par son pote 2 Chainz, qui cartonne aux Etats-Unis avec son album Based on a T.r.u story, et par le seul rappeur indé à s'être classé N°1 : Mac Miller.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par ALPHA le Mardi 23 Avril 2013, 14:38

Goste muito lil gostaria de tere tudou novidade de Eli

Par Nrdweezy le Mercredi 26 Décembre 2012, 0:42

Enfin j'y serais c'est un évènement à ne pas rater,il repassera pas d’aussitôt.

Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 14:57

Lil wayne est le meilleur rappeur vivant ! J'aime !

Par dreezydwayne75 le Mercredi 19 Décembre 2012, 14:13

Place déjà acheter ! Evidence!

Par Loulou,oulou le Mardi 11 Décembre 2012, 20:42

Yaura t-il d'autre date

Par Wizi le Mardi 11 Décembre 2012, 19:35

Juste pour dir ke je sui aler a celui de 2009 et il avai tt mes vremen tt niker séte un truk de malade la perf!!!! Bref la kestion ne ce pose mem pa sa va etre a guichet fermer best rapper alive quand tu le voi sur scene tu compren vivemen 2013 fuck les maya Ahah

Par mobiforspec3 le Mardi 11 Décembre 2012, 13:58

Salut, j'y étais en 2009 et je vous assure que je ne vais manquer cela pour rien au monde. Je suis une adepte de Weezy, je m'habille même comme lui. Je voulais aussi me faire des tatouages, mais je ne crois pas que certaines personnes apprécieront cela. Mais bon, je me console à télécharger ses chansons sur http://www.mobifiesta.com/, fr. Audiko.net, softonic.fr et http://www.commentecamarche.net. Des fois, mes potes et moi, organisons des minis concerts, en nous faisant passer pour Lil Wayne. Le 14 décembre prochain, je serai le premier devant les guichets pour m'acheter mon billet, même si je dois être là 3 ou 4 heures plus tôt.

Par ZAKWEEZY le Lundi 10 Décembre 2012, 20:11

DIRECT


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres News
T-Pain avec Lil Wayne sur The Iron Way T-Pain avec Lil Wayne sur The Iron Way Le rappeur devenu chanteur, grâce à la magie de l'Auto-tune, nous propose une mixtape de 20 titres sur laquelle on retrouve Lil Wayne, The Dream et bien d'autres mais pas son duo posthume avec Aaliyah !
Sadek balance le clip "Banlieue" Sadek balance le clip "Banlieue" Après "La chute", le rappeur du 9-3 continue de nous faire découvrir sa mixtape Johnny Niuuum ne meurt jamais avec cette vidéo destinée à casser les clichés sur la banlieue.
50 Cent sans Eminem dans le film Southpaw 50 Cent sans Eminem dans le film Southpaw Marshall Mathers devait être le personnage principal du nouveau film d'Antoine Fuqua (Training Day) mais il faudra finalement se contenter d'un nouveau morceau et de la présence de 50 Cent !
Kaaris rappe "Recharge" en live sur Générations Kaaris rappe "Recharge" en live sur Générations Pour célébrer la sortie de son album Le Bruit De Mon Ame, le rappeur de Sevran s'est rendu dans les locaux de la radio Générations et a interprété l'inédit "Recharge", produit par Therapy, en live.
Amber Rose poste encore des photos sexy sur Instagram Amber Rose poste encore des photos sexy sur Instagram Depuis qu'elle a quitté Wiz Khalifa et retrouvé le corps de bimbo qui l'a rendu célèbre, Amber s'est remise à partager des photos ultra sexy comme à la grande époque. Seins nus, avec un micro string qui ne cache rien de son booty