MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/12/2012

Lil Wayne en concert en France avec 2 Chainz et Mac Miller

Après son passage au Zénith de Paris en octobre 2009, Lil Wayne fera son grand retour en France en mars prochain. Et cette fois-ci, Weezy assurera une vraie tournée de quatre dates. Trois concerts auront lieu en province : à Toulouse (Zénith) le dimanche 10 mars 2013, à Marseille (Le Dome) le lundi 11 mars et à Amneville (Galaxie) le dimanche 17 mars. Le public parisien aura lui rendez-vous au Palais Omnisports de Paris Bercy le jeudi 21 mars 2013. La première partie sera assurée par son pote 2 Chainz, qui cartonne aux Etats-Unis avec son album Based on a T.r.u story, et par le seul rappeur indé à s'être classé N°1 : Mac Miller.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par ALPHA le Mardi 23 Avril 2013, 14:38

Goste muito lil gostaria de tere tudou novidade de Eli

Par Nrdweezy le Mercredi 26 Décembre 2012, 0:42

Enfin j'y serais c'est un évènement à ne pas rater,il repassera pas d’aussitôt.

Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 14:57

Lil wayne est le meilleur rappeur vivant ! J'aime !

Par dreezydwayne75 le Mercredi 19 Décembre 2012, 14:13

Place déjà acheter ! Evidence!

Par Loulou,oulou le Mardi 11 Décembre 2012, 20:42

Yaura t-il d'autre date

Par Wizi le Mardi 11 Décembre 2012, 19:35

Juste pour dir ke je sui aler a celui de 2009 et il avai tt mes vremen tt niker séte un truk de malade la perf!!!! Bref la kestion ne ce pose mem pa sa va etre a guichet fermer best rapper alive quand tu le voi sur scene tu compren vivemen 2013 fuck les maya Ahah

Par mobiforspec3 le Mardi 11 Décembre 2012, 13:58

Salut, j'y étais en 2009 et je vous assure que je ne vais manquer cela pour rien au monde. Je suis une adepte de Weezy, je m'habille même comme lui. Je voulais aussi me faire des tatouages, mais je ne crois pas que certaines personnes apprécieront cela. Mais bon, je me console à télécharger ses chansons sur http://www.mobifiesta.com/, fr. Audiko.net, softonic.fr et http://www.commentecamarche.net. Des fois, mes potes et moi, organisons des minis concerts, en nous faisant passer pour Lil Wayne. Le 14 décembre prochain, je serai le premier devant les guichets pour m'acheter mon billet, même si je dois être là 3 ou 4 heures plus tôt.

Par ZAKWEEZY le Lundi 10 Décembre 2012, 20:11

DIRECT


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres News
Yelawolf et Eminem dans le clip "Best Friend" Yelawolf et Eminem dans le clip "Best Friend" Le rappeur le plus speed de l'Alabama, membre du label Shady Records, retrouve son boss Eminem dans une église pour la dernière vidéo tirée de son album Love Story. Dieu est partout mais spécialement aux côtés de Yelawolf !
Eminem a signé un rappeur blanc du Michigan ! Eminem a signé un rappeur blanc du Michigan ! Marshall Mathers a beau être la plus grande star du rap au monde, il continue de suivre la scène de la Motor City et de ses environs. Après avoir invité la jeune Dej Loaf, Eminem a signé Astray, un rappeur de Saginaw dans le Michigan.
Lacrim de retour avec la mixtape Ripro Lacrim de retour avec la mixtape Ripro Moins d'un an après la sortie de son album Corleone, qui s'est classé N°1 des ventes la semaine de sa sortie, le rappeur du 9-4, qui s'est rappelé au bon souvenir de ses fans avec le freestyle "A.W.A 2", fera son retour avec
Rush Hour 4 avec Puff Daddy ? Rush Hour 4 avec Puff Daddy ? Alors qu'il n'y a toujours pas eu de confirmation que Rush Hour 4 était en chantier, puisque Jackie Chan attend un script de qualité et que Chris Tucker veut un énorme chèque, une affiche à Los Angeles crée le buzz ! Le film le
Frank Ocean a officiellement changé de nom ! Frank Ocean a officiellement changé de nom ! Le grand public le connait sous son nom d'artiste : Frank Ocean mais pour l'état civil, le chanteur de Channel Orange s'appelait Christopher Edwin Breaux. Une identité qui ne lui plaisait pas puisqu'il a réussi à en changer après