MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Lil Wayne en concert en France avec 2 Chainz et Mac Miller

Après son passage au Zénith de Paris en octobre 2009, Lil Wayne fera son grand retour en France en mars prochain. Et cette fois-ci, Weezy assurera une vraie tournée de quatre dates. Trois concerts auront lieu en province : à Toulouse (Zénith) le dimanche 10 mars 2013, à Marseille (Le Dome) le lundi 11 mars et à Amneville (Galaxie) le dimanche 17 mars. Le public parisien aura lui rendez-vous au Palais Omnisports de Paris Bercy le jeudi 21 mars 2013. La première partie sera assurée par son pote 2 Chainz, qui cartonne aux Etats-Unis avec son album Based on a T.r.u story, et par le seul rappeur indé à s'être classé N°1 : Mac Miller.


A ne pas manquer

Par ALPHA le Mardi 23 Avril 2013, 14:38

Goste muito lil gostaria de tere tudou novidade de Eli

Par Nrdweezy le Mercredi 26 Décembre 2012, 0:42

Enfin j'y serais c'est un évènement à ne pas rater,il repassera pas d’aussitôt.

Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 14:57

Lil wayne est le meilleur rappeur vivant ! J'aime !

Par dreezydwayne75 le Mercredi 19 Décembre 2012, 14:13

Place déjà acheter ! Evidence!

Par Loulou,oulou le Mardi 11 Décembre 2012, 20:42

Yaura t-il d'autre date

Par Wizi le Mardi 11 Décembre 2012, 19:35

Juste pour dir ke je sui aler a celui de 2009 et il avai tt mes vremen tt niker séte un truk de malade la perf!!!! Bref la kestion ne ce pose mem pa sa va etre a guichet fermer best rapper alive quand tu le voi sur scene tu compren vivemen 2013 fuck les maya Ahah

Par mobiforspec3 le Mardi 11 Décembre 2012, 13:58

Salut, j'y étais en 2009 et je vous assure que je ne vais manquer cela pour rien au monde. Je suis une adepte de Weezy, je m'habille même comme lui. Je voulais aussi me faire des tatouages, mais je ne crois pas que certaines personnes apprécieront cela. Mais bon, je me console à télécharger ses chansons sur http://www.mobifiesta.com/, fr. Audiko.net, softonic.fr et http://www.commentecamarche.net. Des fois, mes potes et moi, organisons des minis concerts, en nous faisant passer pour Lil Wayne. Le 14 décembre prochain, je serai le premier devant les guichets pour m'acheter mon billet, même si je dois être là 3 ou 4 heures plus tôt.

Par ZAKWEEZY le Lundi 10 Décembre 2012, 20:11

DIRECT



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne
la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Lil Wayne : un gâteau en forme de skate pour son anniversaire Lil Wayne : un gâteau en forme de skate pour son anniversaire Le leader de Young Money aura 32 ans le samedi 27 septembre mais il a déjà commencé à célébrer son anniversaire avec ses proches et sa petite amie Christina Milian. La passion de Lil Wayne pour le skate a inspiré le pâtissier
Lil Wayne avec Kendrick Lamar sur Tha Carter V ?! Lil Wayne avec Kendrick Lamar sur Tha Carter V ?! Si Tunechi garde le secret sur les invités de son prochain album solo, le 5ème volet de sa série de Tha Carter, certains sont moins discrets ! C'est le cas du rappeur de Compton, le Hottest MC in the Game, qui a confirmé qu'il avait posé avec Lil Wayne
Lil Wayne avec Drake dans la vidéo de "Grindin" Lil Wayne avec Drake dans la vidéo de "Grindin" Après "Krazy", et alors que l'on attendait un clip pour "Believe Me", c'est finalement le second duo avec Drake présent sur Tha Carter V qui a droit à sa vidéo. La réalisation est signée DJ Scoob Doo
50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" 50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" Après avoir partagé la scène avec le rappeur canadien à la OVO Fest, 50 Cent a surpris la foule en rejoignant le duo le 14 août. Fifty a électrisé la scène en balançant "In Da Club" tandis que Drizzy et Weezy étaient à fond derrière lui.
>>  Toute l'actu de Lil Wayne