MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/12/2012

Lil Wayne en concert en France avec 2 Chainz et Mac Miller

Après son passage au Zénith de Paris en octobre 2009, Lil Wayne fera son grand retour en France en mars prochain. Et cette fois-ci, Weezy assurera une vraie tournée de quatre dates. Trois concerts auront lieu en province : à Toulouse (Zénith) le dimanche 10 mars 2013, à Marseille (Le Dome) le lundi 11 mars et à Amneville (Galaxie) le dimanche 17 mars. Le public parisien aura lui rendez-vous au Palais Omnisports de Paris Bercy le jeudi 21 mars 2013. La première partie sera assurée par son pote 2 Chainz, qui cartonne aux Etats-Unis avec son album Based on a T.r.u story, et par le seul rappeur indé à s'être classé N°1 : Mac Miller.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par ALPHA le Mardi 23 Avril 2013, 13:38

Goste muito lil gostaria de tere tudou novidade de Eli

Par Nrdweezy le Mardi 25 Décembre 2012, 23:42

Enfin j'y serais c'est un évènement à ne pas rater,il repassera pas d’aussitôt.

Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 13:57

Lil wayne est le meilleur rappeur vivant ! J'aime !

Par dreezydwayne75 le Mercredi 19 Décembre 2012, 13:13

Place déjà acheter ! Evidence!

Par Loulou,oulou le Mardi 11 Décembre 2012, 19:42

Yaura t-il d'autre date

Par Wizi le Mardi 11 Décembre 2012, 18:35

Juste pour dir ke je sui aler a celui de 2009 et il avai tt mes vremen tt niker séte un truk de malade la perf!!!! Bref la kestion ne ce pose mem pa sa va etre a guichet fermer best rapper alive quand tu le voi sur scene tu compren vivemen 2013 fuck les maya Ahah

Par mobiforspec3 le Mardi 11 Décembre 2012, 12:58

Salut, j'y étais en 2009 et je vous assure que je ne vais manquer cela pour rien au monde. Je suis une adepte de Weezy, je m'habille même comme lui. Je voulais aussi me faire des tatouages, mais je ne crois pas que certaines personnes apprécieront cela. Mais bon, je me console à télécharger ses chansons sur http://www.mobifiesta.com/, fr. Audiko.net, softonic.fr et http://www.commentecamarche.net. Des fois, mes potes et moi, organisons des minis concerts, en nous faisant passer pour Lil Wayne. Le 14 décembre prochain, je serai le premier devant les guichets pour m'acheter mon billet, même si je dois être là 3 ou 4 heures plus tôt.

Par ZAKWEEZY le Lundi 10 Décembre 2012, 19:11

DIRECT


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis


Autres News
La Fouine balance le clip "Va Bene" de CDC4 La Fouine balance le clip "Va Bene" de CDC4 Le rappeur de Trappes continue de squatter nos écrans avec une nouvelle vidéo tirée de sa mixtape Capitale Du Crime 4. La fouine a choisi de mettre en images le track 18 de sa tape, un featuring avec Reda Taliani.
Nicki Minaj fait la promo de The PinkPrint en vidéo Nicki Minaj fait la promo de The PinkPrint en vidéo Après avoir dévoilé le sulfureux "Only", sur lequel elle a invité son boss Lil Wayne et son camarade de label Drake, la Première Dame de YMCMB a partagé deux vidéos pour faire la promo de The PinkPrint
Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Pour fêter Halloween, l'équipe de Musique Mag a sélectionné les clips les plus terrifiants du rap américain. Eminem, 2Pac, Bone Thugs N Harmony, Ice Cube, Dr Dre, E 40 ou encore Game sont là pour nous faire effrayer.
L'album commun de Gucci Mane et Chief Keef en écoute L'album commun de Gucci Mane et Chief Keef en écoute Le patron du 1017 Brick Squad a beau être incarcéré il n'a jamais sorti autant de projet que depuis qu'il dort au placard ! Son 14è de l'année 2014 est un "album" commun avec Sosa. Au programme 12 titres dont "Darker", déjà recyclé trois fois !
Dr. Dre en studio avec Tray Deee et Xzibit Dr. Dre en studio avec Tray Deee et Xzibit Le super-producteur de Compton a touché le jackpot avec la vente de Beats By Dr. Dre à Apple mais cela ne lui a pas fait perdre sa passion pour la musique. Il était récemment en studio avec les deux rappeurs de l'intro de 2001 !