MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/12/2012

Lil Wayne en concert en France avec 2 Chainz et Mac Miller

Après son passage au Zénith de Paris en octobre 2009, Lil Wayne fera son grand retour en France en mars prochain. Et cette fois-ci, Weezy assurera une vraie tournée de quatre dates. Trois concerts auront lieu en province : à Toulouse (Zénith) le dimanche 10 mars 2013, à Marseille (Le Dome) le lundi 11 mars et à Amneville (Galaxie) le dimanche 17 mars. Le public parisien aura lui rendez-vous au Palais Omnisports de Paris Bercy le jeudi 21 mars 2013. La première partie sera assurée par son pote 2 Chainz, qui cartonne aux Etats-Unis avec son album Based on a T.r.u story, et par le seul rappeur indé à s'être classé N°1 : Mac Miller.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par ALPHA le Mardi 23 Avril 2013, 13:38

Goste muito lil gostaria de tere tudou novidade de Eli

Par Nrdweezy le Mardi 25 Décembre 2012, 23:42

Enfin j'y serais c'est un évènement à ne pas rater,il repassera pas d’aussitôt.

Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 13:57

Lil wayne est le meilleur rappeur vivant ! J'aime !

Par dreezydwayne75 le Mercredi 19 Décembre 2012, 13:13

Place déjà acheter ! Evidence!

Par Loulou,oulou le Mardi 11 Décembre 2012, 19:42

Yaura t-il d'autre date

Par Wizi le Mardi 11 Décembre 2012, 18:35

Juste pour dir ke je sui aler a celui de 2009 et il avai tt mes vremen tt niker séte un truk de malade la perf!!!! Bref la kestion ne ce pose mem pa sa va etre a guichet fermer best rapper alive quand tu le voi sur scene tu compren vivemen 2013 fuck les maya Ahah

Par mobiforspec3 le Mardi 11 Décembre 2012, 12:58

Salut, j'y étais en 2009 et je vous assure que je ne vais manquer cela pour rien au monde. Je suis une adepte de Weezy, je m'habille même comme lui. Je voulais aussi me faire des tatouages, mais je ne crois pas que certaines personnes apprécieront cela. Mais bon, je me console à télécharger ses chansons sur http://www.mobifiesta.com/, fr. Audiko.net, softonic.fr et http://www.commentecamarche.net. Des fois, mes potes et moi, organisons des minis concerts, en nous faisant passer pour Lil Wayne. Le 14 décembre prochain, je serai le premier devant les guichets pour m'acheter mon billet, même si je dois être là 3 ou 4 heures plus tôt.

Par ZAKWEEZY le Lundi 10 Décembre 2012, 19:11

DIRECT


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres News
Rick Ross chante "If They Knew" en live chez Kimmel Rick Ross chante "If They Knew" en live chez Kimmel Le patron de Maybach Music est venu défendre son septième album, Hood Billionaire, sur le plateau de l'émission Jimmy Kimmel Live. Rick Ross, qui a vraiment beaucoup maigri, a du faire sans K. Michelle, qui l'accompagne sur la version studio du morceau.
Booba ne prend pas Kaaris au sérieux et refuse de se battre Booba ne prend pas Kaaris au sérieux et refuse de se battre B2O ne donnera visiblement pas suite à "l'invitation" du MC de Or Noir. Celui-ci lui avait proposé de se battre, via une vidéo dans laquelle il l'insultait violemment mais Booba estime que c'est une "provocation pour un duel virtu
Chris Brown & Trey Songz remixent "Dangerous" Chris Brown & Trey Songz remixent "Dangerous" Les deux stars du RnB, qui continuent de balancer des remixs, ont choisi le single de David Guetta, avec Sam Martin, pour le 4e épisode de leur série. Histoire d'avoir des morceaux à faire pendant leur tournée commune ?
Les ventes d'Eminem, Rick Ross, Beyoncé et Iggy Azalea Les ventes d'Eminem, Rick Ross, Beyoncé et Iggy Azalea La semaine du Black Friday a été riche en sortie avec la compile Shady XV, le septième album solo de Rozay, une réédition du dernier Beyoncé et du premier album d'Iggy. Découvrez les chiffres de ventes, le gagnant et les flops !
Wiz Khalifa pose nu sur Instagram ! Wiz Khalifa pose nu sur Instagram ! D'habitude c'est plutôt son ex-femme, la plantureuse bimbo Amber Rose, qui exhibe son booty et sa plantureuse poitrine sur le net mais cette fois le rappeur tatoué pose nu avec ses dreadlocks violettes et un sourire ultra bright