MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/12/2012

Lil Wayne en concert en France avec 2 Chainz et Mac Miller

Après son passage au Zénith de Paris en octobre 2009, Lil Wayne fera son grand retour en France en mars prochain. Et cette fois-ci, Weezy assurera une vraie tournée de quatre dates. Trois concerts auront lieu en province : à Toulouse (Zénith) le dimanche 10 mars 2013, à Marseille (Le Dome) le lundi 11 mars et à Amneville (Galaxie) le dimanche 17 mars. Le public parisien aura lui rendez-vous au Palais Omnisports de Paris Bercy le jeudi 21 mars 2013. La première partie sera assurée par son pote 2 Chainz, qui cartonne aux Etats-Unis avec son album Based on a T.r.u story, et par le seul rappeur indé à s'être classé N°1 : Mac Miller.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par ALPHA le Mardi 23 Avril 2013, 13:38

Goste muito lil gostaria de tere tudou novidade de Eli

Par Nrdweezy le Mardi 25 Décembre 2012, 23:42

Enfin j'y serais c'est un évènement à ne pas rater,il repassera pas d’aussitôt.

Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 13:57

Lil wayne est le meilleur rappeur vivant ! J'aime !

Par dreezydwayne75 le Mercredi 19 Décembre 2012, 13:13

Place déjà acheter ! Evidence!

Par Loulou,oulou le Mardi 11 Décembre 2012, 19:42

Yaura t-il d'autre date

Par Wizi le Mardi 11 Décembre 2012, 18:35

Juste pour dir ke je sui aler a celui de 2009 et il avai tt mes vremen tt niker séte un truk de malade la perf!!!! Bref la kestion ne ce pose mem pa sa va etre a guichet fermer best rapper alive quand tu le voi sur scene tu compren vivemen 2013 fuck les maya Ahah

Par mobiforspec3 le Mardi 11 Décembre 2012, 12:58

Salut, j'y étais en 2009 et je vous assure que je ne vais manquer cela pour rien au monde. Je suis une adepte de Weezy, je m'habille même comme lui. Je voulais aussi me faire des tatouages, mais je ne crois pas que certaines personnes apprécieront cela. Mais bon, je me console à télécharger ses chansons sur http://www.mobifiesta.com/, fr. Audiko.net, softonic.fr et http://www.commentecamarche.net. Des fois, mes potes et moi, organisons des minis concerts, en nous faisant passer pour Lil Wayne. Le 14 décembre prochain, je serai le premier devant les guichets pour m'acheter mon billet, même si je dois être là 3 ou 4 heures plus tôt.

Par ZAKWEEZY le Lundi 10 Décembre 2012, 19:11

DIRECT


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres News
Niro balance le clip de "Perdu" Niro balance le clip de "Perdu" Après avoir sorti les armes dans le clip "Enemy", le rappeur de Street Lourd continue de squatter nos écrans avec une nouvelle vidéo tirée de son album Miraculé.
Lil Wayne s'est fait un énorme tatouage sur le visage ! Lil Wayne s'est fait un énorme tatouage sur le visage ! Après Gucci Mane et son cornet de glace, puis Birdman et ses étoiles sur le crâne, c'est au tour du leader de Young Money d'utiliser son visage pour s'exprimer. Lil Wayne n'a presque plus de place pour les tatouages mais il arrive
Miguel de retour avec trois nouvelles chansons ! Miguel de retour avec trois nouvelles chansons ! Le hitmaker de "Adorn" nous propose troix nouveaux morceaux, dont le smooth et gangsta "NWA" avec le rappeur du Dogg Pound Kurupt. Miguel gâte vraiment ses fans... Comme avant chaque sortie d'album !
French Montana balance sa mixtape Mac & Cheese 4 French Montana balance sa mixtape Mac & Cheese 4 Avec ce projet, intitulé Mac & Cheese 4: The Appetizer, French Montana nous propose 7 nouveaux titres produits par Harry Fraud afin de faire patienter son public jusqu’à la sortie de son second album solo.
Wiz Khalifa avec Snoop Dogg dans le clip "You and Your Friends" Wiz Khalifa avec Snoop Dogg dans le clip "You and Your Friends" Le leader du Taylor Gang fait équipe avec son artiste Ty Dolla $ign ainsi que le Doggfather dans cette nouvelle vidéo tirée de son album Blacc Hollywood. Wiz, avec ses fameuses dreadlocks violettes, est dans sa plantation de marijuana