MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/12/2012

Lil Wayne en concert en France avec 2 Chainz et Mac Miller

Après son passage au Zénith de Paris en octobre 2009, Lil Wayne fera son grand retour en France en mars prochain. Et cette fois-ci, Weezy assurera une vraie tournée de quatre dates. Trois concerts auront lieu en province : à Toulouse (Zénith) le dimanche 10 mars 2013, à Marseille (Le Dome) le lundi 11 mars et à Amneville (Galaxie) le dimanche 17 mars. Le public parisien aura lui rendez-vous au Palais Omnisports de Paris Bercy le jeudi 21 mars 2013. La première partie sera assurée par son pote 2 Chainz, qui cartonne aux Etats-Unis avec son album Based on a T.r.u story, et par le seul rappeur indé à s'être classé N°1 : Mac Miller.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par ALPHA le Mardi 23 Avril 2013, 13:38

Goste muito lil gostaria de tere tudou novidade de Eli

Par Nrdweezy le Mardi 25 Décembre 2012, 23:42

Enfin j'y serais c'est un évènement à ne pas rater,il repassera pas d’aussitôt.

Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 13:57

Lil wayne est le meilleur rappeur vivant ! J'aime !

Par dreezydwayne75 le Mercredi 19 Décembre 2012, 13:13

Place déjà acheter ! Evidence!

Par Loulou,oulou le Mardi 11 Décembre 2012, 19:42

Yaura t-il d'autre date

Par Wizi le Mardi 11 Décembre 2012, 18:35

Juste pour dir ke je sui aler a celui de 2009 et il avai tt mes vremen tt niker séte un truk de malade la perf!!!! Bref la kestion ne ce pose mem pa sa va etre a guichet fermer best rapper alive quand tu le voi sur scene tu compren vivemen 2013 fuck les maya Ahah

Par mobiforspec3 le Mardi 11 Décembre 2012, 12:58

Salut, j'y étais en 2009 et je vous assure que je ne vais manquer cela pour rien au monde. Je suis une adepte de Weezy, je m'habille même comme lui. Je voulais aussi me faire des tatouages, mais je ne crois pas que certaines personnes apprécieront cela. Mais bon, je me console à télécharger ses chansons sur http://www.mobifiesta.com/, fr. Audiko.net, softonic.fr et http://www.commentecamarche.net. Des fois, mes potes et moi, organisons des minis concerts, en nous faisant passer pour Lil Wayne. Le 14 décembre prochain, je serai le premier devant les guichets pour m'acheter mon billet, même si je dois être là 3 ou 4 heures plus tôt.

Par ZAKWEEZY le Lundi 10 Décembre 2012, 19:11

DIRECT


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres News
Booba annonce son nouvel album D.U.C pour "bientôt" ! Booba annonce son nouvel album D.U.C pour "bientôt" ! Entre deux pics à Kaaris et La Fouine, le Boss du Rap Game, qui a quasiment terminé le successeur de Futur, a dévoilé le nom de son nouvel album. Il s'intitule simplement D.U.C et arrivera "bientôt". Découvrez un extrait du morcea
Sultan sort les menaces dans le clip "Tu Vas T'La Manger" Sultan sort les menaces dans le clip "Tu Vas T'La Manger" Le rappeur de Bagneux, membre de la Team BS de la Fouine, continue d'occuper le terrain avec ces clips Hors Album. Cette fois c'est avec la Guirri Mafia que Sultan sort des menaces à travers ses punchlines.
Drake compte sortir une mixtape en janvier ! Drake compte sortir une mixtape en janvier ! Le nouvel album de Dreezy, intitulé View From The 6, n'arriver qu'au printemps prochain mais le public l'attend déjà avec impatience. Il devrait avoir de quoi patienter avec une mixtape, sa première depuis So Far Gone,
La Fouine milite pour Nabilla parce qu'elle est jolie La Fouine milite pour Nabilla parce qu'elle est jolie A l'instar de Booba il y a quelques jours, c'est au tour de La Fouine de prendre la défense de Nabilla. Sur le plateau du Mag de NRJ 12, le rappeur soutient la jeune femme accusée d'avoir poignardé son compagnon Vergara.
Le documentaire Not Afraid: The Shady Records Story Le documentaire Not Afraid: The Shady Records Story A l'occasion de la sortie de Shady XV, les journalistes de Complex ont rencontré Eminem et Paul Rosenberg, le patron de Shady Records, pour un documentaire sur l'histoire et le futur du label de Detroit.