MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/12/2012

Lil Wayne en concert en France avec 2 Chainz et Mac Miller

Après son passage au Zénith de Paris en octobre 2009, Lil Wayne fera son grand retour en France en mars prochain. Et cette fois-ci, Weezy assurera une vraie tournée de quatre dates. Trois concerts auront lieu en province : à Toulouse (Zénith) le dimanche 10 mars 2013, à Marseille (Le Dome) le lundi 11 mars et à Amneville (Galaxie) le dimanche 17 mars. Le public parisien aura lui rendez-vous au Palais Omnisports de Paris Bercy le jeudi 21 mars 2013. La première partie sera assurée par son pote 2 Chainz, qui cartonne aux Etats-Unis avec son album Based on a T.r.u story, et par le seul rappeur indé à s'être classé N°1 : Mac Miller.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par ALPHA le Mardi 23 Avril 2013, 14:38

Goste muito lil gostaria de tere tudou novidade de Eli

Par Nrdweezy le Mercredi 26 Décembre 2012, 0:42

Enfin j'y serais c'est un évènement à ne pas rater,il repassera pas d’aussitôt.

Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 14:57

Lil wayne est le meilleur rappeur vivant ! J'aime !

Par dreezydwayne75 le Mercredi 19 Décembre 2012, 14:13

Place déjà acheter ! Evidence!

Par Loulou,oulou le Mardi 11 Décembre 2012, 20:42

Yaura t-il d'autre date

Par Wizi le Mardi 11 Décembre 2012, 19:35

Juste pour dir ke je sui aler a celui de 2009 et il avai tt mes vremen tt niker séte un truk de malade la perf!!!! Bref la kestion ne ce pose mem pa sa va etre a guichet fermer best rapper alive quand tu le voi sur scene tu compren vivemen 2013 fuck les maya Ahah

Par mobiforspec3 le Mardi 11 Décembre 2012, 13:58

Salut, j'y étais en 2009 et je vous assure que je ne vais manquer cela pour rien au monde. Je suis une adepte de Weezy, je m'habille même comme lui. Je voulais aussi me faire des tatouages, mais je ne crois pas que certaines personnes apprécieront cela. Mais bon, je me console à télécharger ses chansons sur http://www.mobifiesta.com/, fr. Audiko.net, softonic.fr et http://www.commentecamarche.net. Des fois, mes potes et moi, organisons des minis concerts, en nous faisant passer pour Lil Wayne. Le 14 décembre prochain, je serai le premier devant les guichets pour m'acheter mon billet, même si je dois être là 3 ou 4 heures plus tôt.

Par ZAKWEEZY le Lundi 10 Décembre 2012, 20:11

DIRECT


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres News
The Weeknd sort le titre funky "I Can't Feel Myself" The Weeknd sort le titre funky "I Can't Feel Myself" Alors qu’il prépare soigneusement son deuxième album, The Weeknd a été victime d’une fuite de l’un de ses morceaux. Intitué "I Can’t Feel Myself", le chanteur nous propose un titre funky et électro.
Jason Derulo en duo avec Jennifer Lopez sur "Try Me" Jason Derulo en duo avec Jennifer Lopez sur "Try Me" Le chanteur de Miami a convié J. Lo sur cet instru entraînant concocté par le producteur norvégien Matoma. Jason Derulo demande juste une chance pour convaincre qu'il est celui qui lui faut.
Drake enervé contre Madonna : il la remplace par Rihanna dans ses lyrics Drake enervé contre Madonna : il la remplace par Rihanna dans ses lyrics Le fameux baiser entre le rappeur de Young Money et la Madone lors du festival Coachella n'en finit plus de déclencher des vagues. Drake a répondu aux propos désobligeants de Madonna lors de son show
Ecouter et télécharger At Long Last A$AP d'A$AP Rocky Ecouter et télécharger At Long Last A$AP d'A$AP Rocky Le rappeur de Harlem a sorti, avec une semaine d'avance, son second album solo. Au programme 18 titres sur lesquels on retrouve Kanye West, Lil Wayne, Juicy J ou encore Miguel.
Future avec Rick Ross et Big Sean sur le remix de "Fuck Up Some Commas" Future avec Rick Ross et Big Sean sur le remix de "Fuck Up Some Commas" Le rappeur d'Atlanta, qui a redonné une seconde jeunesse à l'Auto-tune, a invité Rozay et Sean Don pour un remix dans lequel les rois rappeurs claquent encore plus de cash. Faites voler les billets de 100 $.