MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Lil Wayne a payé près de 8 millions de dollars d'impôts!

Lil Wayne a payé près de 8 millions de dollars d'impôts aux services fiscaux de Floride ! Le patron de Young Money a réglé sa dette en intégralité, soit 7,72 millions de dollars. Il faut dire que depuis l'an dernier, le fisc était sur ses côtes et ne le lâchait pas. Aussi quand l'Oncle Sam a appris que Tunechi souhaitait vendre sa luxueuse propriété de Miami Beach, pour la modique somme de 11,6 millions de dollars, il s'est empressé de déposer non pas une mais trois créances hypothécaires. Ces procédures bloquent la vente et en cas de transaction, validée par le fisc bien évidemment, l'argent est d'abord reversé au créancier ! La fin d'année est décidément couteuse pour Weezy. Le mois dernier, le rappeur de "No Worries" a été condamné à payer 2,2 millions de dollars à QD3 pour avoir entravé la sortie du documentaire The Carter. Espérons que la série noire s'arrête là !

 


A ne pas manquer

Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 15:30

Lil wayne je t'aime mais il faut payer tes impots
Big up weeezy !



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne
la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" 50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" Après avoir partagé la scène avec le rappeur canadien à la OVO Fest, 50 Cent a surpris la foule en rejoignant le duo le 14 août. Fifty a électrisé la scène en balançant "In Da Club" tandis que Drizzy et Weezy étaient à fond derrière lui.
Lil Wayne pose avec sa mère sur la cover Tha Carter V Lil Wayne pose avec sa mère sur la cover Tha Carter V Lil Wayne a révélé via la chaîne la pochette de Tha Carter V. Il a aussi annoncé sa date de sortie. Pour rester fidèle aux thèmes de la série Tha Carter, la cover utilise une vieille photo de Weezy et de sa mère Cita.
Lil Wayne interné chez les fous dans le clip "Krazy" Lil Wayne interné chez les fous dans le clip "Krazy" Le rappeur de Young Money est interné dans un hôpital psychiatrique et soigné à coups d'électrochocs dans le premier clip de Tha Carter V. Lil Wayne a toujours été "Krazy" c'est pourquoi il a l'habitude de la camisole de force.
Lil Wayne et Drake réunis sur "Grindin’" Lil Wayne et Drake réunis sur "Grindin’" Les deux stars de Young Money font à nouveau équipe, sur un son dark concocté par Boi-1da et Vinylz, dans le nouveau single de Tha Carter V. Lil Wayne balance des punchlines et Drake ne se laisse pas distance.
>>  Toute l'actu de Lil Wayne