MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Lil Wayne a payé près de 8 millions de dollars d'impôts!

Lil Wayne a payé près de 8 millions de dollars d'impôts aux services fiscaux de Floride ! Le patron de Young Money a réglé sa dette en intégralité, soit 7,72 millions de dollars. Il faut dire que depuis l'an dernier, le fisc était sur ses côtes et ne le lâchait pas. Aussi quand l'Oncle Sam a appris que Tunechi souhaitait vendre sa luxueuse propriété de Miami Beach, pour la modique somme de 11,6 millions de dollars, il s'est empressé de déposer non pas une mais trois créances hypothécaires. Ces procédures bloquent la vente et en cas de transaction, validée par le fisc bien évidemment, l'argent est d'abord reversé au créancier ! La fin d'année est décidément couteuse pour Weezy. Le mois dernier, le rappeur de "No Worries" a été condamné à payer 2,2 millions de dollars à QD3 pour avoir entravé la sortie du documentaire The Carter. Espérons que la série noire s'arrête là !

 


A ne pas manquer

Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 15:30

Lil wayne je t'aime mais il faut payer tes impots
Big up weeezy !



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne
la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis


Lil Wayne fume un joint géant pour le cannabis day ! Lil Wayne fume un joint géant pour le cannabis day ! Alors qu'il sous contrôle judiciaire, Tunechi célèbre le 20 avril, (4-20) en fumant un énorme joint devant la caméra de son pote DJ Scoob Doo. Son officier de probation appréciera la vidéo !
Lil Wayne a envisagé de signer sur No Limit Records ! Lil Wayne a envisagé de signer sur No Limit Records ! Difficile d'imaginer Tunechi ailleurs que chez Cash Money. Et pourtant selon Turk, l'un des membres des Hot Boys, Lil Wayne et lui ont discuté de l'éventualité de rejoindre la label de Master P plutôt que celui de Birdman.
Lil Wayne, Tyga et Nicki Minaj dans le clip déjanté de "Senile" Lil Wayne, Tyga et Nicki Minaj dans le clip déjanté de "Senile" Les trois stars de YMCMB ont fait encore plus fort que le clip de "My Homies Still" dans lequel Tunechi rappait près d'un imposant éléphant rose. Cette fois pas de bling-bling et de bolides, mais un univers complétement barge !
Justin Bieber encore en studio avec Lil Wayne ! Justin Bieber encore en studio avec Lil Wayne ! Après avoir collaboré avec Rick Ross, T.I., Diddy, Wale ou encore T-Pain pour son nouveau projet, Biebs s'est offert une session studio avec Lil Wayne. Les deux stars ont été vues quittant le Hit Factory à Miami avant que Justin
>>  Toute l'actu de Lil Wayne