MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 18/12/2012

Lil Wayne a payé près de 8 millions de dollars d'impôts!

Lil Wayne a payé près de 8 millions de dollars d'impôts aux services fiscaux de Floride ! Le patron de Young Money a réglé sa dette en intégralité, soit 7,72 millions de dollars. Il faut dire que depuis l'an dernier, le fisc était sur ses côtes et ne le lâchait pas. Aussi quand l'Oncle Sam a appris que Tunechi souhaitait vendre sa luxueuse propriété de Miami Beach, pour la modique somme de 11,6 millions de dollars, il s'est empressé de déposer non pas une mais trois créances hypothécaires. Ces procédures bloquent la vente et en cas de transaction, validée par le fisc bien évidemment, l'argent est d'abord reversé au créancier ! La fin d'année est décidément couteuse pour Weezy. Le mois dernier, le rappeur de "No Worries" a été condamné à payer 2,2 millions de dollars à QD3 pour avoir entravé la sortie du documentaire The Carter. Espérons que la série noire s'arrête là !

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 14:30

Lil wayne je t'aime mais il faut payer tes impots
Big up weeezy !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres News
50 Cent et le G-Unit en grande forme sur "I’m Grown" 50 Cent et le G-Unit en grande forme sur "I’m Grown" Le premier extrait du EP The Beast Is G-Unit tient toutes ses promesses. 50 Cent, LLoyd Banks, Young Buck et Kidd Kidd sont réunis sur un instru du beatmaker Honorable C.N.O.T.E qu'ils plient comme à la grande époque.
Sneazzy se lance en solo avec le clip "SNZ" Sneazzy se lance en solo avec le clip "SNZ" Le rappeur de 1995 squatte nos écrans avec le premier clip de son futur album solo. Sneazzy en a confié la production au leader du groupe niçois Griefjoy et c'est à coup de poings et de punchlines qu'il règle ses comptes.
Will Smith chante "Summertime" en live chez Jimmy Kimmel Will Smith chante "Summertime" en live chez Jimmy Kimmel 23 ans après que ce classique de DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince ait obtenu un Grammy Award, Will Smith l'a interprété dans l'émission de Jimmy Kimmel. Et c'est son ancien DJ qui lui a posé la question de son retour dans la musique !
JUL dévoile un nouveau titre de son album gratuit JUL dévoile un nouveau titre de son album gratuit Après " J’ai pas que ça à faire", et "Frangin", le rappeur marseillais de Liga One continue de dévoiler un morceau inédit par jour et cette fois c'est avec "Dur Dur" que Jul gâte son public.
Après Jay-Z, Maître Gims devient végétarien par défi pendant un mois Après Jay-Z, Maître Gims devient végétarien par défi pendant un mois Après avoir provoqué les végétariens dans une vidéo, Maître Gims a relevé un défi que lui a lancé PETA. A l'instar de Jay-Z, il devient végétarien pendant un mois et s'essaie à un autre mode de vie.