MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 18/12/2012

Lil Wayne a payé près de 8 millions de dollars d'impôts!

Lil Wayne a payé près de 8 millions de dollars d'impôts aux services fiscaux de Floride ! Le patron de Young Money a réglé sa dette en intégralité, soit 7,72 millions de dollars. Il faut dire que depuis l'an dernier, le fisc était sur ses côtes et ne le lâchait pas. Aussi quand l'Oncle Sam a appris que Tunechi souhaitait vendre sa luxueuse propriété de Miami Beach, pour la modique somme de 11,6 millions de dollars, il s'est empressé de déposer non pas une mais trois créances hypothécaires. Ces procédures bloquent la vente et en cas de transaction, validée par le fisc bien évidemment, l'argent est d'abord reversé au créancier ! La fin d'année est décidément couteuse pour Weezy. Le mois dernier, le rappeur de "No Worries" a été condamné à payer 2,2 millions de dollars à QD3 pour avoir entravé la sortie du documentaire The Carter. Espérons que la série noire s'arrête là !

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 15:30

Lil wayne je t'aime mais il faut payer tes impots
Big up weeezy !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Curren$y invite Lil Wayne et August Alsina sur "Bottom of the Bottle" Curren$y invite Lil Wayne et August Alsina sur "Bottom of the Bottle" Spitta a invité son pote Tunechi à venir kicker sur le premier single de son album Canal Street Confidential tandis que le crooner de N.O. assure le refrain.
Lil Wayne retrouve August Alsina sur "Why I Do It" Lil Wayne retrouve August Alsina sur "Why I Do It" Le crooner de la Nouvelle-Orléans retrouve le leader de Young Money, lui aussi originaire de la ville, dans ce single extrait de son second album studio. Et c'est Tunechi qui donne le coup d'envoi.
Lil Wayne entouré de filles sexy dans le clip "Nothing But Trouble" Lil Wayne entouré de filles sexy dans le clip "Nothing But Trouble" Le leader de Young Money est entouré d'un tas de filles qui aiment poser en tenues sexy sur Instagram, afin de goûter à une célébrité éphémère, dans cette vidéo où il fait équipe avec le chanteur Charlie Puth
French Montana, Rick Ross & Lil Wayne pètent les plombs dans le clip "Lose It" French Montana, Rick Ross & Lil Wayne pètent les plombs dans le clip "Lose It" Le rappeur du Bronx est prisonnier dans une camisole de force, car il a pété les plombs tout comme ses acolytes dans cette nouvelle vidéo tirée de son LP Mac & Cheese: The Album.
Toute l'actu de Lil Wayne