MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 18/12/2012

Lil Wayne a payé près de 8 millions de dollars d'impôts!

Lil Wayne a payé près de 8 millions de dollars d'impôts aux services fiscaux de Floride ! Le patron de Young Money a réglé sa dette en intégralité, soit 7,72 millions de dollars. Il faut dire que depuis l'an dernier, le fisc était sur ses côtes et ne le lâchait pas. Aussi quand l'Oncle Sam a appris que Tunechi souhaitait vendre sa luxueuse propriété de Miami Beach, pour la modique somme de 11,6 millions de dollars, il s'est empressé de déposer non pas une mais trois créances hypothécaires. Ces procédures bloquent la vente et en cas de transaction, validée par le fisc bien évidemment, l'argent est d'abord reversé au créancier ! La fin d'année est décidément couteuse pour Weezy. Le mois dernier, le rappeur de "No Worries" a été condamné à payer 2,2 millions de dollars à QD3 pour avoir entravé la sortie du documentaire The Carter. Espérons que la série noire s'arrête là !

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 15:30

Lil wayne je t'aime mais il faut payer tes impots
Big up weeezy !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne rejoint Nicki Minaj lors de son show à New-York Lil Wayne rejoint Nicki Minaj lors de son show à New-York Le leader de Young Money, en clash avec Birdman et le crew Cash Money, s'est invité au concert de sa protégée dans un Barclays Center plein à craquer. C'est sur l'instru du "Loyal" de Chris Brown que Lil Wayne est monté sur scène
Lil Wayne viré d'un jet privé par le pilote pour avoir allumé un joint Lil Wayne viré d'un jet privé par le pilote pour avoir allumé un joint Lil Wayne s'est littéralement fait virer d'un jet privé ! Weezy a souhaité fumer à tout prix de la weed lors d'un vol en Floride. Le pilote, fatigué par l'attitude du rappeur, a fait demi-tour pour le déposer.
Lil Wayne : la lyric video de "Nothing But Trouble" pour la B.O de 808 Lil Wayne : la lyric video de "Nothing But Trouble" pour la B.O de 808 Alors qu'il est en plein clash avec son ancien label Cash Money Records Tunechi enchaîne les projets. Outre son album Free Weezy Album, voici la lyric video de "Nothing But Trouble", son single avec le chanteur Charlie Puth.
Cash Money poursuit Jay-Z pour 50 millions de dollars à cause de Lil Wayne Cash Money poursuit Jay-Z pour 50 millions de dollars à cause de Lil Wayne Bryan "Birdman" Williams attaque en justice Tidal de Jay-Z. Il demande 50 millions de dollars affirmant que le site de streaming n'avait pas le droit de poster Free Weezy Album de Lil Wayne comme il l'a fait
Toute l'actu de Lil Wayne