MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Lil Wayne a payé près de 8 millions de dollars d'impôts!

Lil Wayne a payé près de 8 millions de dollars d'impôts aux services fiscaux de Floride ! Le patron de Young Money a réglé sa dette en intégralité, soit 7,72 millions de dollars. Il faut dire que depuis l'an dernier, le fisc était sur ses côtes et ne le lâchait pas. Aussi quand l'Oncle Sam a appris que Tunechi souhaitait vendre sa luxueuse propriété de Miami Beach, pour la modique somme de 11,6 millions de dollars, il s'est empressé de déposer non pas une mais trois créances hypothécaires. Ces procédures bloquent la vente et en cas de transaction, validée par le fisc bien évidemment, l'argent est d'abord reversé au créancier ! La fin d'année est décidément couteuse pour Weezy. Le mois dernier, le rappeur de "No Worries" a été condamné à payer 2,2 millions de dollars à QD3 pour avoir entravé la sortie du documentaire The Carter. Espérons que la série noire s'arrête là !

 


A ne pas manquer

Par yvelise le Mardi 25 Décembre 2012, 15:30

Lil wayne je t'aime mais il faut payer tes impots
Big up weeezy !



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne
la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Drake et Lil Wayne en mode Street Fighter pour leur tournée Drake et Lil Wayne en mode Street Fighter pour leur tournée Les scènes de la tournée commune des deux rappeurs de Young Money vont se transformer en ring ! Drake VS Lil Wayne se prépare à un tournoi de 31 dates en mode Street Figher. La bande annonce crée par Capcom, l'éditeur de la mythique sage vient d’arriver.
Lil Wayne à une nouvelle nana : Christina Milian ! Lil Wayne à une nouvelle nana : Christina Milian ! On pensait Lil Wayne était toujours amoureux de Deah, la belle brune avait passé les fêtes de fin d'année avec la famille Carter, mais il n'en rien puisqu'il a un nouvelle petite amie. La chanteuse de YMCMB sort avec son patron
Lil Wayne : "Je ne sais pas faire de battle" Lil Wayne : "Je ne sais pas faire de battle" Si certains, comme Eminem et Sinik ont fait des dégâts sur les circuits de Battle, beaucoup d'artistes, comme Tunechi, ne maitrisent pas cette composante du hip-hop. Le leader de Young Money le confie avec humour dans le nouvel épisode des Weezy Wednesday
Lil Wayne confirme que Drake et Nicki Minaj sont sur Tha Carter V Lil Wayne confirme que Drake et Nicki Minaj sont sur Tha Carter V Drake sera présent à plusieurs reprises sur le 5ème volet de Tha Carter, comme c'était le cas sur le précédent tandis que pour Nicki Minaj ce sera une première ! Tunechi a annoncé la nouvelle en vidéo sur le tournage de "Krazy".
>>  Toute l'actu de Lil Wayne