MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 07/05/2015

Liam Gallagher insulte son frère Noel sur Twitter à cause d'Oasis

Il y en a un qui ne comprend pas l’expression "laver son linge sale en public". Alors que Noel l’accuse de répandre des fausses rumeurs sur la reformation d’Oasis, Liam Gallagher sort de son silence et réplique. L’arrangement entre les deux frères semble très loin car le chanteur d’Oasis a comparé son frère à Katie Hopkins, une animatrice de télévision connue pour ne pas tourner sa langue 7 fois dans sa bouche : "Je vois que Noel Katie Hopkins Gallagher parle de son cul mou à nouveau. Va polir ton SAXAPHONE Ha ha." Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’interprète de "Wonderwall" est rancunier puisqu’il a posté six tweets adressés à Noel : "Hey NG laisse ces gosses de 1d tranquilles / Juste parce que tu as un SAXOPHONE sur ton nouveau disque et tu penses être les Pink Floyd / Tout le monde sait que tu n’es qu’une blague sur le mur / Depuis que je suis en hibernation j’ai ramassé mes ailes / Re rumeur Oasis tu sais que je ne bosse pas avec la presse, je ne l’ai pas fait et je ne le ferais jamais. Tu sais où je suis si tu as besoin de moi / Moi et mon adorable source proche vivons la vida loca au soleil". Les fans sont sûrs maintenant qu’Oasis n’est pas encore sur le point de se reformer.

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Liam Gallagher

Manchester, Royaume-Uni

Autres news
Liam Gallagher chante un nouveau morceau dans un pub ! Liam Gallagher chante un nouveau morceau dans un pub ! Discret depuis l'échec de Beady Eye, l'ancien membre d'Oasis est réapparu ce week-end dans un pub irlandais et a interprété une nouvelle chanson dans laquelle il fait référence à son frère Noel Gallagher.
Liam Gallagher reprend "My Generation" de The Who avec Roger Daltrey Liam Gallagher reprend "My Generation" de The Who avec Roger Daltrey A l'occasion de l'émission anglaise TF1 Friday, l'ex Oasis Liam Gallagher a monté un supergroupe avec Roger Daltrey de The Who pour reprendre "My generation". Les deux chanteurs étaient accompagnés par deux ex Oasis.
Liam Gallagher nomme 'Lonesome Street" de Blur chanson de l'année Liam Gallagher nomme 'Lonesome Street" de Blur chanson de l'année On les disait en guerre depuis le milieu des années 90 et pourtant il semblerait que Liam Gallagher veut faire la paix avec Blur. Sur son compte Twitter le chanteur d’Oasis a sacré le titre "Lonesome Street" chanson de l’année.
Noel Gallagher : "Liam fait un putain de gâchis en ce moment" Noel Gallagher : "Liam fait un putain de gâchis en ce moment" Les douze derniers mois n'ont pas été évidents pour Liam avec la fin prématurée de Beady Eye et ses ennuis avec la justice new-yorkaise, pour une sordide histoire de pension alimentaire, mais loin de se réjouir Noel le soutient.
Toute l'actu de Liam Gallagher