MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 02/01/2013

Liam Gallagher aime bien One Direction !

L'année 2013 commence fort pour Liam Gallagher. L'ancien chanteur d'Oasis, qui enregistre actuellement le deuxième album de Beady Eye avec David Sitek du groupe TV On The Radio, a déclaré qu'il appréciait les membres du groupe One Direction lors d'une interview accordée au magazine anglais Q. "Je les aime bien. Je les ai rencontrés lors de la cérémonie des Jeux Olympiques de Londres. Ils avaient la tête dans le cul, mais ils sont gentils comme tout", a confié Liam Gallagher.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par lakhram le Jeudi 3 Janvier 2013, 14:08

ça veux dire quoi "avoir la tête dans le cul"


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Liam Gallagher

Manchester, Royaume-Uni

Autres News
The Vaccines dévoile le titre "Minimal Affection" The Vaccines dévoile le titre "Minimal Affection" Après "Dream Lover", The Vaccines continue de dévoiler les titres de son troisième album English Graffiti. Pour "Minimal Affection", les britanniques racontent la difficulté des jeunes générations à se lier véritablement à une personne.
Franz Ferdinand and Sparks présente le titre "Collaborations Don't Work" Franz Ferdinand and Sparks présente le titre "Collaborations Don't Work" Alors que les deux groupes se sont réunis pour une série de concerts, le groupe hybride Franz Ferdinand and Sparks dévoile un nouveau titre "Collaborations Don’t Work". Le morceau de 6 minutes se présente comme le nouveau "Bohemian Rhapsody
Le concert acoustique de Jack White diffusé sur Tidal Le concert acoustique de Jack White diffusé sur Tidal Le chanteur des Whites Stripes a fini sa mini-tournée acoustique à Fargo et pour motiver ses fans à le voir, le concert a été diffusé en exclusivité sur la plateforme Tidal. Jay-Z et ses associés continuent de tenter de recruter
Brandon Flowers dévoile le clip de "Lonely Town" Brandon Flowers dévoile le clip de "Lonely Town" Après "Still Want You", le chanteur des Killers présente le clip de "Lonely Town". Dans cette vidéo, on retrouve une jeune femme dansant sur la musique du britannique dans un décor des années 80.
Mumford & Sons interdit les portables pour son concert Mumford & Sons interdit les portables pour son concert Le groupe vient d’annoncer un concert surprise au Dome Corn Exchange à Brighton. Si ces places sont réservées exclusivement aux membres de leur site web, Mumford & Sons a fait une demande un peu particulière aux spectateurs.