MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/12/2012

Les Rolling Stones s'amusent de Jay-Z à New York

Mick Jagger s'est permis une blague sur Jay-Z lors du premier concert new-yorkais des Rolling Stones le 8 décembre. Sur la scène du Barclays Arena à Brooklyn, le chanteur de "Satisfaction" et de "Doom and Gloom" a commenté : "C'est génial d'être ici à Brooklyn, dans ce super nouveau stade. On est venu ici en métro. J'étais assis à côté d'un type appelé Jay Zed... Je veux dire Jay-Z".

Mick Jagger fait référence au documentaire Where I'm from de Jay-Z sur les 8 shows pour l'inauguration du Barclays Arena de Brooklyn, où l'on voit le rappeur se rendre en métro à la salle alors qu'une mamie lui demande qui il est et s'il est connu. Les Rolling Stones donnent quelques concerts pour la sortie de leur compilation best of Grrr! incluant deux inédits.

Jay-Z dans le métro à New York

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

The Rolling Stones

Londres, Royaume-Uni

Autres news
Keith Richards balance le clip "Trouble" Keith Richards balance le clip "Trouble" Le guitariste des Rolling Stones, qui à la rentrée sortira son premier solo depuis 23 ans, nous offre une vidéo tournée en studio pour "Trouble". Ce sera l'occasion pour Keith Richards de nous sortir des inédits avec le défunt Bobby Keys, le saxophoniste
Rolling Stones : Keith Richards en solo dévoile le titre "Trouble" Rolling Stones : Keith Richards en solo dévoile le titre "Trouble" Cela faisait 23 ans que Keith Richards n'avait rien enregistré en solo. Voici le single "Trouble" tiré du 3e album solo du guitariste des Rolling Stones attendu pour le 18 septembre. "Maybe Trouble is your middle name" chante-t-il.
Rolling Stones : Keith Richards chute sur scène à Indianapolis (vidéo) Rolling Stones : Keith Richards chute sur scène à Indianapolis (vidéo) Après les récentes chutes de The Edge de U2 et de Dave Grohl, c'est au tour de Keith Richards de s'emmêler les pinceaux en public. Le guitariste était en concert avec les Rolling Stones quand il a trébuché sa guitare dans les mains.
Les Rolling Stones dévoilent  "Brown Sugar" avec Eric Clapton Les Rolling Stones dévoilent "Brown Sugar" avec Eric Clapton A l’occasion de la réédition de l’album Sticky Fingers, les papys rock dévoilent une nouvelle version de l’un de leurs morceaux. Les Rolling Stones proposent la version alternative du titre "Brown Sugar" avec la participation d’Eric Clapton.
Toute l'actu de The Rolling Stones