MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/12/2012

Les Rolling Stones s'amusent de Jay-Z à New York

Mick Jagger s'est permis une blague sur Jay-Z lors du premier concert new-yorkais des Rolling Stones le 8 décembre. Sur la scène du Barclays Arena à Brooklyn, le chanteur de "Satisfaction" et de "Doom and Gloom" a commenté : "C'est génial d'être ici à Brooklyn, dans ce super nouveau stade. On est venu ici en métro. J'étais assis à côté d'un type appelé Jay Zed... Je veux dire Jay-Z".

Mick Jagger fait référence au documentaire Where I'm from de Jay-Z sur les 8 shows pour l'inauguration du Barclays Arena de Brooklyn, où l'on voit le rappeur se rendre en métro à la salle alors qu'une mamie lui demande qui il est et s'il est connu. Les Rolling Stones donnent quelques concerts pour la sortie de leur compilation best of Grrr! incluant deux inédits.

Jay-Z dans le métro à New York

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

The Rolling Stones

Londres, Royaume-Uni


Autres News
La Fouine balance le clip "Va Bene" de CDC4 La Fouine balance le clip "Va Bene" de CDC4 Le rappeur de Trappes continue de squatter nos écrans avec une nouvelle vidéo tirée de sa mixtape Capitale Du Crime 4. La fouine a choisi de mettre en images le track 18 de sa tape, un featuring avec Reda Taliani.
Nicki Minaj fait la promo de The PinkPrint en vidéo Nicki Minaj fait la promo de The PinkPrint en vidéo Après avoir dévoilé le sulfureux "Only", sur lequel elle a invité son boss Lil Wayne et son camarade de label Drake, la Première Dame de YMCMB a partagé deux vidéos pour faire la promo de The PinkPrint
Dave Grohl : "Je voulais arrêter la musique après Nirvana" (interview) Dave Grohl : "Je voulais arrêter la musique après Nirvana" (interview) Dave Grohl est en interview pour Studio Brussel à l'occasion de l'album Sonic Highways et de la série HBO qui l'accompagne. Le leader des Foo Fighters revient sur son hyperactivité, ses enfants, son album et Nirvana.
AC/DC : une maison illuminée avec "Hell Bells" pour Halloween AC/DC : une maison illuminée avec "Hell Bells" pour Halloween Un fan d'AC/DC habitant l'Illinois aux USA a décoré sa maison pour Halloween avec des guirlandes aux lumières automatisées qui clignotent au rythme de "Hells Bells" des australiens. AC/DC sort son nouvel album Rock Or Bust le 2 décembre.
Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Pour fêter Halloween, l'équipe de Musique Mag a sélectionné les clips les plus terrifiants du rap américain. Eminem, 2Pac, Bone Thugs N Harmony, Ice Cube, Dr Dre, E 40 ou encore Game sont là pour nous faire effrayer.