MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 22/09/2010

Les premières images du DVD du Big Four (vidéo)

Le 22 juin 2010, dans le cadre du festival Sonisphere, l'un des sept concerts réunissant les quatre groupes légendaires du thrash metal des années 80, Metallica, Slayer, Megadeth et Anthrax, plus communément appelé le Big Four, a eu lieu au Stade Vassil Levski de Sofia en Bulgarie. Le DVD live de ce concert sort le 2 novembre 2010. Au programme cinq heures de live et un documentaire sur les coulisses de l'événement. A ne pas manquer dans le teaser vidéo ci-dessous : Dave Mustaine et Lars Ulrich en train de se parler backstage sans qu'aucune larme ne soit versée par le leader de Megadeth !

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Metallica

San Francisco, Californie, États-Unis

Autres news
Metallica atomise le festival de Reading avec "Enter Sandman" Metallica atomise le festival de Reading avec "Enter Sandman" Metallica était l'une des têtes d'affiche du festival de Reading en Angleterre cet été. La bande à Lars Ulrich et James Hetfield a prouvé qu'elle en avait encore dans le moteur. Voici "Enter Sandman" face à un public anglais aux anges.
La biographie de Metallica en bande dessinée ! La biographie de Metallica en bande dessinée ! Cette BD de 28 pages, intitulée Orbit: Metallica, qui raconte la formation et la carrière du groupe a été écrite par Michael L. Frizell. Si les dessins sont signés de l'artiste Jayfri Hashim, les deux couv sont l’œuvre de l'artist
Metallica blaste l'hymne américain pour une finale de la NBA Metallica blaste l'hymne américain pour une finale de la NBA James Hetfield et Kirk Hammett semblent définitivement prendre plaisir à interpréter l'hymne américain. Une semaine après l'avoir fait pour les X Games à Austin, ils jouent le "Star Spangled Banner" pour la NBA à San Francisco.
Metallica joue l'hymne américain en ouverture des X Games à Austin Metallica joue l'hymne américain en ouverture des X Games à Austin James Hetfield et Kirk Hammett étaient à Austin samedi 5 juin pour l'ouverture des X Games (compétition annuelle de sports dits extrêmes). Les deux guitaristes de Metallica y ont interprété l'hymne américain au milieu des compétiteurs.
Toute l'actu de Metallica