MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 27/11/2015

Les plus belles chutes d'artistes sur scène de 2015

Chaque année, des musiciens et musiciennes se cassent la figure sur scène. Ces chutes font bien sûr le bonheur de youtube et des réseaux sociaux. Car quand un artiste se casse la figure, il y a toujours un fan qui a filmé.

La dernière chute a avoir buzzé  est celle de Shy'm qui a Bercy a voulu sauter dans la foule. Manque de bol, les spectateurs se sont écartés et la pauvre est tombée sur le sol. Heureusement pour elle, elle ne s'est pas blessée.

On retiendra également de 2015 la jambe cassée de Dave Grohl des Foo Fighters à Göteborg en Suède, la chute de Madonna au Brit Awards, celle d'Harry Styles de One Direction, qui semble les collectionner. Citons aussi Britney Spears, Demi Lovato (dans la piscine), 5 Seconds Of Summer, Slim Jimmy, Florence and The Machine et Keith Richards des Rolling Stones. Voici le bêtisier live 2015.

On vous rassure, à l'exception de Dave Grohl et de sa jambe cassée, tous ces artistes s'en sont sortis par chance avec quelques bleus ou des bobos sans gravité.

 

12- Florence and The Machine à Sidney

 

Buzz ( )

 

11- Britney Spears se tord une cheville à Las Vegas

 

 

 

10 - Keith Richards à Indianapolis avec les Rolling Stones

 

 

 

9 - Demi Lovato : direction la piscine !

 

 

 

8 - Ariana Grande chute à Toronto

 

 

 

7 - Madonna se paie la honte aux Brit Awards 2015

 

 

 

6 - Harry Styles (One Direction) le maladroit

 

 

 

5 - 5 Seconds Of Summer : la grosse gamelle du bassiste Michael Clifford

 

 

 

4 - Shy'm saute dans le vide à Bercy

 

 

 

3 - Foo Fighters : Dave Grohl se casse la jambe en Suède

 

 

 

2 - U2 : The Edge marche dans le vide et boum !

 

 


1 - Slim Jimmy, le rappeur de Rae Sremmurd a eu très très chaud !

 

 

 

BONUS AVENGERS :

 

Le Bonus de la performance acrobatique au chanteur du groupe de post hardcore John Coffey qui au festival hollandais Pinkpop 2015 est parevenu à attraper une bière en plein vol alors qu'il marchait sur le public. Chapeau bas mec !

 

 

 

 

 

Sondage
Qui mérite l'Award 2015 de la chute ? (113 votes)
Florence and The Machine
1% 
Britney
2% 
Keith Richards
1% 
Demi Lovato
2% 
Ariana Grande
1% 
Madonna
19% 
Harry Styles
2% 
5 Seconds Of Summer
3% 
Shy'm
41% 
Foo Fighters
14% 
U2
7% 
Slim Jimmy
9% 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands A vous les bananes fantômes, les monstres donuts, les yeux Oreos, les balais de sorcières mozarella, les araignées bonbons, le pop corn sanglant, les doigts coupés, les pizzas Momies... Halloween va être cool cette année !
Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) A 48 ans, Tony Hawk prouve qu'il est bien une légende vivante. 17 ans jour pour jour après avoir réalisé son premier 900 degrés, le californien relève à nouveau le défi !
Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! La testicule est à la mode. Après le Scroten'n'Tote, soit un sac en forme de deux grosses couilles (oui oui !), et le nutscaping (une nouvelle tendance qui consiste à prendre en photo un de ses testicules dans un somptueux paysage), voici les BIKE BALLS.
Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Oubliez David Guetta, Skip The Use. Voici la chanson de l'Euro 2016. Le collectif Lollywood s'est amusé à parodier l'incontournable "je l’aime à mourir" de Francis Cabrel pour évoquer les clichés liés au foot et à ses supporteurs.
Toute l'actu de Buzz