MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 20/12/2012

Les pires looks 2012 : Lady Gaga, Rihanna, Nicki Minaj, Aguilera

Rihanna, Lady Gaga, Christina Aguilera, Lana Del Rey, Kesha, Kristen Stewart, Nicki Minaj, Kelly Osbourne, Avril Lavigne, Alicia Keys, Pink, Britney Spears. Elles méritent toutes leurs places dans ce dossier des pires looks de 2012. Qu'importe la classe de certaines, leur sex appeal ou leurs excentricités, elles n'ont pas su échapper au mauvais goût. On pense notamment au crâne à moitié rasé façon Skrillex d'Avril Lavigne, à la banane Elvis d'Alicia Keys, au look de mamie de Pink, à la coupe Marge Simpson de Nicki Minaj, aux rondeurs rosebonbons de Christina Aguilera... A vous de profiter de quelques photos que l'on vous  a sélectionné.

Pour découvrir les photos, cliquez sur les liens en bas de page.


Egalement sur MusiqueMag, on vous conseille :

Les filles sexy des rockstars

15 titres pour se préparer à la Fin du Monde 

15 cadeaux de Noël rock et metal

10 actrices dans des clips rock
Sondage
Qui mérite le prix du pire look 2012 ? (752 votes)
Rihanna
17% 
Nicki Minaj
20% 
Avril Lavigne
10% 
Lady Gaga
22% 
Lana Del Rey
5% 
Christina Aguilera
6% 
Kristen Stewart
2% 
Kelly Osbourne
5% 
Kesha
6% 
Alicia Keys
1% 
Pink
3% 
Britney Spears
4% 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par shal le Vendredi 28 Décembre 2012, 15:42

Le choix est vraiment dur, c'est affreux un peu partout.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres News
Madonna se masturbe et Luz montre son sexe dans la boîte à questions Madonna se masturbe et Luz montre son sexe dans la boîte à questions Duel de provocations pour Madonna et Luz de passage dans la boîte à questions du Grand Journal de Canal+. Si le caricaturiste de Charlie Hebdo a sorti son sexe, la popstar s'est elle masturbée pour montrer qu'elle restait la reine de la provoc.
Emily Ratajkowski seins nus affole le net ! (vidéo) Emily Ratajkowski seins nus affole le net ! (vidéo) Emily Ratajkowski ne vient-elle pas de casser internet à l'image de Kim Kardashian il y a quelques mois ? La bombe de Gone Girl découverte dans le clip "Blurred Lines" n'a pas hésité à se montrer seins nus sur twitter.
Rock en Seine 2015 : la programmation dévoilée Rock en Seine 2015 : la programmation dévoilée Rock en Seine a dévoilé les 20 premiers noms de sa programmation 2015 qui en comptera une 40taine. Sont prévus cette année Les Libertines, Chemical Brothers, The Offspring, Interpol, Fauve, Etienne Daho...
M83 : "Holes In The Sky" feat HAIM pour la B.O de Divergente 2 M83 : "Holes In The Sky" feat HAIM pour la B.O de Divergente 2 M83 et les filles de Haim ont collaboré ensemble pour la bande originale du film Divergente 2 (Insurgent en V.O). Le résultat s'intitule "Holes in The Sky" et vient ambiancer les aventures futuristes de Shailene Woodley.
Madonna en larmes avec Luz de Charlie Hebdo au Grand Journal Madonna en larmes avec Luz de Charlie Hebdo au Grand Journal Madonna et Luz se sont spontanément pris dans les bras en larmes au Grand Journal de Canal+. La reine de la pop a été visiblement émue de rencontre la caricaturiste de Charlie Hebdo. "Merci beaucoup de nous soutenir”, a glissé Luz à Madonna.