MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 03/09/2015

Les lyrics d'Eminem ont-ils permis d'éviter une tuerie dans un lycée ?

Après Tyler The Creator banni du Royaume-Uni à cause de ses lyrics, c'est un lycéen de 15 ans qui a vu débarquer la police chez lui à cause des paroles de "I'm Back" d'Eminem. Il est accusé de menaces terroristes et on lui reproche également d'avoir causé la fermeture de son lycée à Fresno en Californie. Tout a commencé lorsque des responsables de l'établissement ont appris que des lyrics de Marshall Mathers avaient été postés sur la page Instagram de l'adolescent. Ils ont immédiatement fermé l'école et alerté la police. Dans ce morceau égotrip, Em fait référence à la tuerie qui a eu lieu au lycée de Columbine en 1999. Deux lycéens avaient froidement abattu 12 de leurs collègues ainsi qu'un professeur et en avaient blessé 23 autres. "Je vais prendre 7 gamins de Columbine, les mettre tous en rang. Ajouter un AK-47, un revolver, un 9 MM, un MAC-11 et ça va résoudre le problème que j'ai. Ce sera une école entière de brutes tuées en une seule fois parce que je suis (I'mmmm) Shady, on m'appelle le barge" déclare Eminem dans cet album sorti en 2000 -un an après la tuerie. Ces paroles ont fait craindre un nouveau massacre et la perquisition menée chez le lycéen a permis de découvrir plusieurs armes à feu, des munitions et un gilet pare-balles. L'enquête de la police a permis d'établir que c'était un "solitaire" qui était également une "victime" des brutes de l'école. Cela n'a pas empêché le jeune homme et son avocat de nier en bloc ces qualificatifs et d'affirmer que le compte Instagram avait été piraté. L'ado a été enfermé dans un centre de détention juvénile le temps que l'enquête avance et que l'analyse de son 'iPhone et de sa tablette permette d'en savoir plus. Pensez-vous qu'une tuerie a été évitée ?

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA VIDEO


Les lyrics d Eminem ont-ils permis d éviter une tuerie dans un lycée ?
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Eminem

Detroit, États-Unis

Autres news
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
Ed Sheeran rappe "Criminal" d'Eminem pour l'émission Clique Ed Sheeran rappe "Criminal" d'Eminem pour l'émission Clique Ed Sheeran n'a jamais caché son amour pour le hip-hop. L'anglais fait preuve de ses talents de rappeur en s'essayant à "Criminal" d'Eminem lors de sa rencontre avec Mouloud Achour pour Clique TV. Ce numéro de Clique sera visible dès le 12 février.
Eminem & Proof réunis sur un freestyle inédit de 1999 ! Eminem & Proof réunis sur un freestyle inédit de 1999 ! Et de deux ! Un mois après le freestyle inédit sorti par DJ Eclipse, c'est au tour de Tim Westwood de nous offrir une pépite de ses archives. Ce freestyle de près de 13 minutes a été enregistré pendant la promo de The Slim Shady LP.
Eminem effondré par la mort de la mère de sa fille adpotive Eminem effondré par la mort de la mère de sa fille adpotive Le légendaire rappeur de Detroit, qui a failli mourir d'une overdose, pleure la disparition de sa belle-sœur, la jumelle de Kim, et qui serait due à une "surdose d’héroïne". C'est dans la caravane où elle vivait que Dawn Scott
Toute l'actu de Eminem
Les vidéos