MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 21/01/2017

LES INSUS : un second STADE DE FRANCE de prévu en 2017

La tournée des 40 ans de Téléphone sous le nom les Insus a été un carton sans précédent pour Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka. Tous les dates ont affiché complets et la présence du groupe dans les festivals cet été a permis à ceux-ci de battre leurs records d'audience. 2016 aura été l'année les Insus.

 

Afin de clore cette tournée exceptionnelle, les Insus ont annoncé une ultime date au Stade de France le 15 septembre 2017. Mais ce "Dernier Appel" sera certainement suivi d'un second Stade de France, le premier étant déjà à 80% complet. Pas de panique donc pour ceux qui n'ont pas eu de place pour le 15 septembre. Louis Bertignac l'avait annoncé dès le début : "il y en aura pour tout le monde".

 

 

La suite pour les Insus pourrait se faire sur forme d'enregistrement. Pas avec de nouvelles chansons mais un album live.

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Téléphone

Paris, France

Autres news
Les Insus invitent Frank Turner à ouvrir pour eux à Carcassonne Les Insus invitent Frank Turner à ouvrir pour eux à Carcassonne A partir du 27 avril, les Insus parcourront la France de long en large à l'occasion des 40 ans de la création de Téléphone. Le songwriter anglais Frank Carter sera à leurs côtés à Carcassonne.
Les Insus joueront pour près 600 000 euros par festival cet été Les Insus joueront pour près 600 000 euros par festival cet été Avoir Louis Bertignac, Jean-Louis Aubert et Richard Kolinka à son affiche de festival cet été garantie de rameuter beaucoup de monde. Le prix des Insus : entre 300 000 et 600 000 euros.
Les Insus à Paris Bercy en 2016 (Téléphone) Les Insus à Paris Bercy en 2016 (Téléphone) Louis Bertignac avait promis que les Insus donneraient d'autres concerts en plus de ceux déjà annoncés afin que tout le monde ait une chance de pouvoir assister au retour des anciens Téléphone. C'est chose faite.
Téléphone : Corine Marienneau clashe les Insus et se dit déçue (vidéo) Téléphone : Corine Marienneau clashe les Insus et se dit déçue (vidéo) Contrairement à ce qui a été dit, Corine explique ne pas avoir refusé cette reformation. Au contraire, elle souhaitait le retour de Téléphone. Mais ses 3 anciens camarades eux ne veulent plus rien avoir à faire avec elle.
Toute l'actu de Téléphone