MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 09/12/2015

Les Insus : "On ajoutera d'autres concerts" rassure Louis Bertignac

La tournée 2016 des ex Téléphone connait un succès de réservation sans précédent. Plus de 200 000 places ont été vendues en quelques jours. Le tourneur des Insus, Gerard Drouot, dit ne jamais avoir connu ça. Pas même avec AC/DC ou Bruce Springsteen dont il s'occupe aussi.

Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka (avec Aleksander Angelov à la basse en remplacement de Corinne) sillonneront la France pour 21 dates et 14 festivals à partir du 27 avril. Mais Louis Bertignac a tenu à rassurer les fans. D'autres seront ajoutées afin que tout ceux qui veulent voir les Insus en concert puissent avoir leur chance. ""Si tout le monde ne peut pas avoir de place, on ajoutera bientôt des concerts. La tournée durera le temps qu'il faudra. Rock'n'roll."

Le guitariste met en garde aussi sur le marché noir et les prix prohibitifs proposés. ""Attention aux arnaques : De nombreux sites internet peu scrupuleux (Le bon billet, Ticket Rocket etc…) n’hésitent pas déjà à proposer des faux billets majorés pour la tournée des Insus. Cette pratique est illégale en France." Dans un autre post, l'ex juré de The Voice souligne : "Je voudrais vous rassurer, parce qu'il semble que le marché noir soit déjà en route pour la tournée des Insus… Les bonnes places, c'est debout et juste devant nous ! Elles seront en vente à partir de vendredi, à un prix allant de 39 à 45 €. Réservez rapidement pour éviter les prix astronomiques du marché noir !!!!".

 

Les Insus :  On ajoutera d autres concerts  rassure Louis Bertignac

 

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Téléphone

Paris, France

Autres news
LES INSUS : un second STADE DE FRANCE de prévu en 2017 LES INSUS : un second STADE DE FRANCE de prévu en 2017 Un second Stade de France en novembre 2017 pour les ex Téléphone ? C'est fort possible.
Les Insus invitent Frank Turner à ouvrir pour eux à Carcassonne Les Insus invitent Frank Turner à ouvrir pour eux à Carcassonne A partir du 27 avril, les Insus parcourront la France de long en large à l'occasion des 40 ans de la création de Téléphone. Le songwriter anglais Frank Carter sera à leurs côtés à Carcassonne.
Les Insus joueront pour près 600 000 euros par festival cet été Les Insus joueront pour près 600 000 euros par festival cet été Avoir Louis Bertignac, Jean-Louis Aubert et Richard Kolinka à son affiche de festival cet été garantie de rameuter beaucoup de monde. Le prix des Insus : entre 300 000 et 600 000 euros.
Les Insus à Paris Bercy en 2016 (Téléphone) Les Insus à Paris Bercy en 2016 (Téléphone) Louis Bertignac avait promis que les Insus donneraient d'autres concerts en plus de ceux déjà annoncés afin que tout le monde ait une chance de pouvoir assister au retour des anciens Téléphone. C'est chose faite.
Toute l'actu de Téléphone