MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 02/10/2015

Les Insus : "N'achetez pas de places pour Lyon au marché noir !" (Telephone)

Les Insus ont annoncé un 3e concert. Après Lille et Paris, les 3 ex Téléphone, Jean Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka ont choisi Lyon pour aller à la rencontre de leurs fans. Mais la peine d'espèrer une place au Transbordeur le 6 octobre. Les 1800 places sont parties en un temps record.

Cependant, Louis Bertignac met en garde contre le marché noir. "Laissez tomber le marché noir sur Ebay et autres, les billets électroniques peuvent être réimprimés à l'infini, et vous retrouver à l'entrée avec un billet dupliqué plein de fois ne vous permettra pas d'entrer dans la salle, vous aurez juste perdu des sous !!!" publie-t-il sur Facebook. Le guitariste chanteur avait déjà prévenu ses fans concernant le rechat de places bidons lors de la date de Lille. ""Je dois vous mettre en garde au sujet des places pour le concert de Lille vendues au marché noir sur internet : Elles sont toutes bidons !!! Les types les revendent 50 fois, et du coup aucun de ceux qui ont ces places ne pourra entrer dans la salle !!!! C'est un très mauvais plan, ne vous faites pas avoir !!!!!!!!" avait-il alors partagé.

Mais la bonne nouvelle, pour les milliers de personnes qui désirent revoir Téléphone, se trouve à la fin de nouveau message de Bertignac. Les Insus envisagent une véritable tournée dans des grandes salles en 2016 à l'occasion des 40 ans de Téléphone. Il se murmure qu'un ou plusieurs Zenith seraient en pourparlers à Paris.

 

Téléphone ( )

 

 

 

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Téléphone

Paris, France

Autres news
LES INSUS : un second STADE DE FRANCE de prévu en 2017 LES INSUS : un second STADE DE FRANCE de prévu en 2017 Un second Stade de France en novembre 2017 pour les ex Téléphone ? C'est fort possible.
Les Insus invitent Frank Turner à ouvrir pour eux à Carcassonne Les Insus invitent Frank Turner à ouvrir pour eux à Carcassonne A partir du 27 avril, les Insus parcourront la France de long en large à l'occasion des 40 ans de la création de Téléphone. Le songwriter anglais Frank Carter sera à leurs côtés à Carcassonne.
Les Insus joueront pour près 600 000 euros par festival cet été Les Insus joueront pour près 600 000 euros par festival cet été Avoir Louis Bertignac, Jean-Louis Aubert et Richard Kolinka à son affiche de festival cet été garantie de rameuter beaucoup de monde. Le prix des Insus : entre 300 000 et 600 000 euros.
Les Insus à Paris Bercy en 2016 (Téléphone) Les Insus à Paris Bercy en 2016 (Téléphone) Louis Bertignac avait promis que les Insus donneraient d'autres concerts en plus de ceux déjà annoncés afin que tout le monde ait une chance de pouvoir assister au retour des anciens Téléphone. C'est chose faite.
Toute l'actu de Téléphone