MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 13/01/2016

Les Insus joueront pour près 600 000 euros par festival cet été

S'offrir les ex Téléphone n'est pas donné. Mais avoir Louis Bertignac, Jean-Louis Aubert et Richard Kolinka a son affiche cet été garantie de rameuter beaucoup beaucoup de monde. La tournée 2016 des Insus s'est remplie en un temps record. Visiblement, Téléphone demeure le groupe préféré des français. Du coup, combien ça coute Téléphone sur un festival ?

D'après une enquête d'Europe 1, il faut débourser entre 300 000 et 600 000 euros pour entendre résonner "New York Avec Toi" ou "La Bombe Humaine" dans l'enceinte de son festival.

Pour situer, Muse prend 500 000 euros et Kendji (2 millions de disques vendus en moins de 2 ans), 100 000 euros.

Les Insus seront présent sur une quinzaine de festivals cet été parmi lesquels Main Square, les Vieilles Charrues, Nîmes, Les Eurockéennes, Musical et les Francofolies.

Outre les 19 dates dans des salles déjà sold out, deux Paris Bercy sont programmés pour les 21 et 22 octobre 2016.

 

Téléphone ( )

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Téléphone

Paris, France

Autres news
LES INSUS : un second STADE DE FRANCE de prévu en 2017 LES INSUS : un second STADE DE FRANCE de prévu en 2017 Un second Stade de France en novembre 2017 pour les ex Téléphone ? C'est fort possible.
Les Insus invitent Frank Turner à ouvrir pour eux à Carcassonne Les Insus invitent Frank Turner à ouvrir pour eux à Carcassonne A partir du 27 avril, les Insus parcourront la France de long en large à l'occasion des 40 ans de la création de Téléphone. Le songwriter anglais Frank Carter sera à leurs côtés à Carcassonne.
Les Insus à Paris Bercy en 2016 (Téléphone) Les Insus à Paris Bercy en 2016 (Téléphone) Louis Bertignac avait promis que les Insus donneraient d'autres concerts en plus de ceux déjà annoncés afin que tout le monde ait une chance de pouvoir assister au retour des anciens Téléphone. C'est chose faite.
Téléphone : Corine Marienneau clashe les Insus et se dit déçue (vidéo) Téléphone : Corine Marienneau clashe les Insus et se dit déçue (vidéo) Contrairement à ce qui a été dit, Corine explique ne pas avoir refusé cette reformation. Au contraire, elle souhaitait le retour de Téléphone. Mais ses 3 anciens camarades eux ne veulent plus rien avoir à faire avec elle.
Toute l'actu de Téléphone