MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 25/03/2016

Les Insus invitent Frank Turner à ouvrir pour eux à Carcassonne

A partir du 27 avril, les Insus parcourront la France de long en large à l'occasion des 40 ans de la création de Téléphone. 21 dates et 14 festivals sont au programme d'ici la fin de l'été pour la bande à Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka.
D'autres dates ont été rajoutées depuis la première annonce de la tournée. Les Insus seront Paris HotelAccors Arena les 21 et 22 octobre 2016, au Park & Suites Arena de Montpellier le 29 septembre, à La Halle Tony Garnier de Lyon le 1er octobre, au Galaxie d'Amnéville le 10 octobre, au Grand Hall de Tours le 11 et même en Belgique, au Forest National de Bruxelles, le 13 octobre.

Le 16 juillet 2016, les Insus seront à Carcassonne pour le Festival de la ville. En première partie, les spectateurs auront la choix de découvrir le songwriter anglais Frank Turner avec son groupe Frank Turner and The Sleepless Souls.
Méconnu en France, Frank Turner est plébiscité en Angleterre, aux Etats-Unis et dans le reste du monde.
Positive Songs For Negative People, son excellent sixième album solo, est entré n°2 des ventes en Angleterre la semaine de sa sortie.
On vous laisse découvrir cet artiste en chanson.







A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
LES INSUS : un second STADE DE FRANCE de prévu en 2017 LES INSUS : un second STADE DE FRANCE de prévu en 2017 Un second Stade de France en novembre 2017 pour les ex Téléphone ? C'est fort possible.
Les Insus joueront pour près 600 000 euros par festival cet été Les Insus joueront pour près 600 000 euros par festival cet été Avoir Louis Bertignac, Jean-Louis Aubert et Richard Kolinka à son affiche de festival cet été garantie de rameuter beaucoup de monde. Le prix des Insus : entre 300 000 et 600 000 euros.
Les Insus à Paris Bercy en 2016 (Téléphone) Les Insus à Paris Bercy en 2016 (Téléphone) Louis Bertignac avait promis que les Insus donneraient d'autres concerts en plus de ceux déjà annoncés afin que tout le monde ait une chance de pouvoir assister au retour des anciens Téléphone. C'est chose faite.
Téléphone : Corine Marienneau clashe les Insus et se dit déçue (vidéo) Téléphone : Corine Marienneau clashe les Insus et se dit déçue (vidéo) Contrairement à ce qui a été dit, Corine explique ne pas avoir refusé cette reformation. Au contraire, elle souhaitait le retour de Téléphone. Mais ses 3 anciens camarades eux ne veulent plus rien avoir à faire avec elle.
Toute l'actu de Téléphone