MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 09/01/2012

Les Enfoirés 2012 : le single "Encore un autre hiver"

Les Enfoirés sont de retour pour la saison 2012. Voici le single "Encore un autre hiver" en téléchargement payant depuis ce lundi 9 janvier prochainement sur l'album Le Bal des Enfoirés. Les paroles de l'inédit "Encore un autre hiver" ont été écrites par Jean-Jacques Goldman.

"Des prophètes et des archanges mais toujours rien ne change... Encore toutes ces enfances nées du côté de pas de chance", reprennent Bénabar, Jenifer, Patrick Bruel, Jean-Jacques Goldman ou Christophe Maé. Contrairement au single 2011 (la reprise d'Indochine), il s'agit cette année d'un morceau inédit. Le Bal des Enfoirés, le nouveau spectacle de la troupe, se déroulera à la Halle Tony Garnier de Lyon du 1 au 6 février 2012. Il s'agira du 29éme gala des Enfoirés.



Télécharger
Encore Un Autre Hiver
de Les Enfoirés


Encore Un Autre Hiver

Les Enfoirés

Encore Un Autre Hiver Lire tout l'album Télécharger l'album Les Enfoirés - Encore Un Autre Hiver

Sortie le 9 Janvier 2012

Télécharger l'album complet
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par manon joffrion le Vendredi 17 Août 2012, 16:53

Bonjour les Enfoirés

je m'appelle Manon j'ai 9 ans est bientôt 10 ans au mois de décembre le 13 décembre 2002
votre chanson est trop coul je suis fanne de vous j'habitte en charente maritime je suis a 50% sur que vous étes loin de la charente maritime.
bisou je vous adores

Manon

Par marine joffrion le Vendredi 17 Août 2012, 16:41

Bonjour les enfoirés,je m'appelle Marine Joffrion j'ai 11 ans 1/2 je vous adores.
Je suis née le 04/02/2001.
bisou

Par Faivre le Vendredi 3 Février 2012, 21:48

Très belle chanson et de très belles paroles qui disent vrais

Par Samuel le Samedi 21 Janvier 2012, 3:14

Heureusement quil y a des gens comme vous qui pense Encore a tout ses sans abris, ses gens qui dorment dans la rue et tout le monde passe devant en dissant "J'ai vue mais je ne peux rien faire pour l'aidé"
Selont moi quand ont et plusieur ont peut aidé et en voici La preuve merci au resto du coeur merci a toi Coluche de l'avoir crée d'y avoir pensé
Merci a toi Goldman De tout geré bravo l'artiste
Et a toi Jenifer j'adore ta voix bravo merci.

Par Angelic La le Mercredi 18 Janvier 2012, 21:37

j'adore votre spectacle ! bravo ! j'adore jenifer aussi

Par senave le Mardi 17 Janvier 2012, 22:14

vous souvenai vous simplement de david
bruno

Par senave le Mardi 17 Janvier 2012, 21:54

une chanson a faire ecoute et surtout comprendre a nos elu merci a vous les enfoire
je suis avec vous depuis toujours
bruno

Par elo le Mardi 17 Janvier 2012, 21:09

paroles frappantes et si tristes d'une réalité écoeurante... quelle honte pour un gouvernement de laisser le peuple mourir de faim...des exclus, des travailleurs, des enfants...pour enrichir et encore enrichir les plus riches..!! Il faut se serrer les coudes, se soutenir et dire STOP!! une asso vient de voir le jour en Mayenne, "les rastas du coeur"! Mobilisons nous, nous sommes nombreux, nous serons plus forts que toutes ces injustices!!merci aux enfoirés pour ce soutien!! élo.

Par Brigitte le Samedi 14 Janvier 2012, 11:17

Je souhaite rencontrer Monsieur J-J Goldman pour lui soumettre mon projet. Je suis convaincue qu'à sa lecture cela lui déclenchera une nouvelle palette musicale. Merci d'avance de votre écoute, je compte sur vous.

Par fernandez le Vendredi 13 Janvier 2012, 11:07

je reve d un monde sans frontiere ou il n y a pas de racisme
je reve d un monde sans capitalisme sans argent et sans gouvernement
je reve d un monde sans misere que tout les gent soit solidaire et qu on partages les richesse de cette planete


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres news
Les Enfoirés 2017 : "Juste une p'tite chanson" live par M Pokora, Kendji, Jenifer Les Enfoirés 2017 : "Juste une p'tite chanson" live par M Pokora, Kendji, Jenifer Voici la troupe des Enfoirés chantant le single 2017 des Restos du Coeur "Juste une p'tite chanson". Le spectacle des Enfoirés 2017 sera diffusé courant mars sur TF1.
Les Enfoirés 2017 : superbe hommage à Balavoine en concert à Toulouse Les Enfoirés 2017 : superbe hommage à Balavoine en concert à Toulouse Les Enfoirés 2017 rendent hommage à Daniel Balavoine en reprenant "Je ne suis pas un héros". 10 000 personnes ont pu assister au spectacle 2017 des Restos du Coeur enregistré sur plusieurs soirs au Zénith de Toulouse.
Jean-Jacques Goldman : son coup de gueule pour les Enfoirés ! Jean-Jacques Goldman : son coup de gueule pour les Enfoirés ! JJ Goldman a pris la défense des artistes qui s'engagent dans une courte vidéo postée sur la page twitter des Enfoirés. Le maestro en chef de la bande des Restos du Coeur tient à régler quelques comptes après la diffusion d'Au Rendez-vous des Enfoirés.
M Pokora et Les Enfoirés se moquent de Shy'm ! M Pokora et Les Enfoirés se moquent de Shy'm ! Shy'm a été moquée par les Enfoirés pendant le spectacle Au rendez-vous des Enfoirés diffusé sur TF1 le 11 mars. Un sketch avec M Pokora, Pascal Obispo (en docteur) et Jeff Panacloc s'est amusé de la maladresse de la chanteuse de 30 ans
Toute l'actu de Les Enfoirés