MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Beyoncé annonce le retour des Destiny's Child !

Beyonce est sur la voie de la reprise et l'année 2013 promet d'être très chargée pour la chanteuse. Après avoir fêté les un an de son bout de chou Blue Ivy, avec son mari, la Queen Bey ne semble pas être prête à céder son trône et a de nombreux projets en perspective. Une fois que son show pour la finale du SuperBowl sera effectué (le 3 février 2013), B sortira son prochain album solo et pour la plus grande surprise de ses fans, son groupe reviendra aux affaires. Les Destiny's Child seront de retour et c'est la figure emblématique du groupe, elle-même qui a annoncé la nouvelle sur Twitter avec l'arrivée d'un morceau, intitulé "Love Songs"! La cover de leur prochain projet a déjà été publiée, représentant les visages des trois chanteuses. Kelly Rowland, Beyonce Knowles et Michelle Williams nous ont fait rêver avec leurs nombreux tubes, "Say My Name", "Jumpin Jumpin" ou encore leur déjanté "Bootylicious" et c'est visiblement reparti pour un tour ! L'alchimie entre ces trois artistes était parfaite et l'on espère que le temps n'y aura rien changé...


Beyonce annonce le retour des Destiny s Child !
Beyonce annonce le retour des Destiny s Child !

A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Beyoncé et Jay-Z au Parc des Princes pour le match PSG-Barça Beyoncé et Jay-Z au Parc des Princes pour le match PSG-Barça Beyoncé et Jay-Z comptent parmi les guests people présents ce soir au Parc des Princes afin d'assister à l'affrontement entre le PSG et le FC de Barcelone. Est-ce Rihanna qui leur a transmis sa passion du ballon rond ?
Beyoncé dévoile son calendrier sexy de 2015 Beyoncé dévoile son calendrier sexy de 2015 Comme les Dieux du Stade, Beyoncé s’essaye au calendrier sexy pour l’année 2015 qui arrive à grand pas. Quelques photos ont été dévoilées. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles sont très sensuelles et très peu discrètes.
Beyonce montre ses seins par accident sur scène avec Jay-Z ! Beyonce montre ses seins par accident sur scène avec Jay-Z ! Beyoncé a manqué de peu de dévoiler ses seins en plein concert. Sur scène avec Jay-Z à l'occasion du Citizen Global Festival à New York, elle sautillait sur place sur "Holy Grail" quant son corsage s'est ouvert, révélant sa poitrine !
Beyoncé chante "Holy Grail" avec Jay-Z au Global Citizen Festival de New York Beyoncé chante "Holy Grail" avec Jay-Z au Global Citizen Festival de New York Une semaine après les deux dernières dates au Stade de France du On The Run Tour, Beyoncé a rejoint Jay-Z sur scène à l'occasion du Global Citizen Festival qui a eu lieu le 27 septembre à Central Park à New York.
>>  Toute l'actu de Beyoncé