MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Beyoncé annonce le retour des Destiny's Child !

Beyonce est sur la voie de la reprise et l'année 2013 promet d'être très chargée pour la chanteuse. Après avoir fêté les un an de son bout de chou Blue Ivy, avec son mari, la Queen Bey ne semble pas être prête à céder son trône et a de nombreux projets en perspective. Une fois que son show pour la finale du SuperBowl sera effectué (le 3 février 2013), B sortira son prochain album solo et pour la plus grande surprise de ses fans, son groupe reviendra aux affaires. Les Destiny's Child seront de retour et c'est la figure emblématique du groupe, elle-même qui a annoncé la nouvelle sur Twitter avec l'arrivée d'un morceau, intitulé "Love Songs"! La cover de leur prochain projet a déjà été publiée, représentant les visages des trois chanteuses. Kelly Rowland, Beyonce Knowles et Michelle Williams nous ont fait rêver avec leurs nombreux tubes, "Say My Name", "Jumpin Jumpin" ou encore leur déjanté "Bootylicious" et c'est visiblement reparti pour un tour ! L'alchimie entre ces trois artistes était parfaite et l'on espère que le temps n'y aura rien changé...


Beyonce annonce le retour des Destiny s Child !
Beyonce annonce le retour des Destiny s Child !

A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Beyoncé et Rihanna en duo pour le remix de "Blow" Beyoncé et Rihanna en duo pour le remix de "Blow" Selon Digital Spy, Beyoncé et Rihanna prépareraient un remix de "Blow". L'info n'a pas été officialisée, mais un tel remix ferait taire toutes les rumeurs qui ont couru sur la discorde Riri Queen Bey Jay-Z.
Beyoncé en couverture du dernier CR Fashion Book de Carine Roitfeld Beyoncé en couverture du dernier CR Fashion Book de Carine Roitfeld Beyoncé est en couverture de CR Fashion Book. Accroupie en cape fleurie Yohji Yamamoto, elle est d’une élégance rare. A l’intérieur du magazine, elle porte une planche de surf Chanel,des bijoux David Webbune et des vêtements Prada
The Beatles, Elvis Presley et Beyoncé, chanteurs préférés des américains The Beatles, Elvis Presley et Beyoncé, chanteurs préférés des américains The Beatles, Elvis Presley et Beyoncé classés chanteurs préférés des américains. C’est ce que le sondage annuel Harris interactive révèle.Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’en un an, la liste a bien changé!
Selon le père de Beyoncé, la bagarre Solange Jay-Z était un coup monté Selon le père de Beyoncé, la bagarre Solange Jay-Z était un coup monté Les relations entre Beyoncé et son père ne sont pas au mieux. Et ce ne sont pas les derniers propos de Matthew Knowles qui vont le rapprocher de sa fille. Il clame que la dispute entre Jay Z et Solange était un coup monté !
>>  Toute l'actu de Beyoncé