MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Beyoncé annonce le retour des Destiny's Child !

Beyonce est sur la voie de la reprise et l'année 2013 promet d'être très chargée pour la chanteuse. Après avoir fêté les un an de son bout de chou Blue Ivy, avec son mari, la Queen Bey ne semble pas être prête à céder son trône et a de nombreux projets en perspective. Une fois que son show pour la finale du SuperBowl sera effectué (le 3 février 2013), B sortira son prochain album solo et pour la plus grande surprise de ses fans, son groupe reviendra aux affaires. Les Destiny's Child seront de retour et c'est la figure emblématique du groupe, elle-même qui a annoncé la nouvelle sur Twitter avec l'arrivée d'un morceau, intitulé "Love Songs"! La cover de leur prochain projet a déjà été publiée, représentant les visages des trois chanteuses. Kelly Rowland, Beyonce Knowles et Michelle Williams nous ont fait rêver avec leurs nombreux tubes, "Say My Name", "Jumpin Jumpin" ou encore leur déjanté "Bootylicious" et c'est visiblement reparti pour un tour ! L'alchimie entre ces trois artistes était parfaite et l'on espère que le temps n'y aura rien changé...


Beyonce annonce le retour des Destiny s Child !
Beyonce annonce le retour des Destiny s Child !

A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Un fan se transforme en Rihanna, Beyonce et Miley Cyrus (photos) Un fan se transforme en Rihanna, Beyonce et Miley Cyrus (photos) Paolo Ballesteros aime les stars féminines. Il parvient grâce à une séance de maquillage à se transformer en Rihanna, Beyonce, Miley Cyrus, Madonna, Kim Kardashian, Jennifer Lawrence, Katy Perry, Ariana Grande, Emilia Clarke...
Beyonce victime du Fappening ? Ses photos nues piratées ? Beyonce victime du Fappening ? Ses photos nues piratées ? Des photos seins nus de Beyonce à la plage sont apparues sur le net. A l'instar de Rihanna, Kim Kardashian et Jennifer Lawrence, Queen Bey a-t-elle aussi été victime du hacker qui a engendré les différentes vagues du Fappening ?
Sam Smith reprend "Flawless" de Beyonce dans un bar Sam Smith reprend "Flawless" de Beyonce dans un bar Lors d'une soirée organisée par une station de radio de Nashvilla, le crooner anglais s'est mis à reprendre "Flawless" de Beyonce a capella accompagné de membres du public. Sam Smith se débrouille plutôt avec l'hymne féministe de Queen Bey.
Jay-Z vexé de ne pas être reconnu par un touriste au Louvre (video) Jay-Z vexé de ne pas être reconnu par un touriste au Louvre (video) Jay-Z était sur le point de visiter le Louvre mardi 7 octobre avec Blue Ivy Carter et Beyoncé quand un touriste, interloqué par autant de gardes du corps, s'est demandé "C'est qui lui ?". Visiblement vexé, Hova lui a balancé un "Et Toi ? T'es qui ?".
>>  Toute l'actu de Beyoncé