MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Beyoncé annonce le retour des Destiny's Child !

Beyonce est sur la voie de la reprise et l'année 2013 promet d'être très chargée pour la chanteuse. Après avoir fêté les un an de son bout de chou Blue Ivy, avec son mari, la Queen Bey ne semble pas être prête à céder son trône et a de nombreux projets en perspective. Une fois que son show pour la finale du SuperBowl sera effectué (le 3 février 2013), B sortira son prochain album solo et pour la plus grande surprise de ses fans, son groupe reviendra aux affaires. Les Destiny's Child seront de retour et c'est la figure emblématique du groupe, elle-même qui a annoncé la nouvelle sur Twitter avec l'arrivée d'un morceau, intitulé "Love Songs"! La cover de leur prochain projet a déjà été publiée, représentant les visages des trois chanteuses. Kelly Rowland, Beyonce Knowles et Michelle Williams nous ont fait rêver avec leurs nombreux tubes, "Say My Name", "Jumpin Jumpin" ou encore leur déjanté "Bootylicious" et c'est visiblement reparti pour un tour ! L'alchimie entre ces trois artistes était parfaite et l'on espère que le temps n'y aura rien changé...


Beyonce annonce le retour des Destiny s Child !
Beyonce annonce le retour des Destiny s Child !

A ne pas manquer

comments powered by Disqus


Jay-Z et Beyoncé préparent une tournée des stades cet été Jay-Z et Beyoncé préparent une tournée des stades cet été Jay-Z et Beyoncé s'apprêteraient à partir sur la route ensemble. Mr et Mrs Carter seraient en train de monter une tournée évènement commune aux Etats-Unis. Selon Page Six, le couple embarquerait pour 20 dates cet été.
Ed Sheeran reprend le single de Beyoncé "Drunk in Love" Ed Sheeran reprend le single de Beyoncé "Drunk in Love" Ed Sheeran était l'invité de la radio Z100 à l'occasion de la sortie de son nouvel album. Il en profite pour faire une reprise très folk de "Drunk in Love" de Beyoncé.
Beyoncé sur scène avec sa soeur Solange Knowles à Coachella 2014 Beyoncé sur scène avec sa soeur Solange Knowles à Coachella 2014 Beyoncé que l'on croyait en vacances en République Dominicaine avec Jay-Z et Blue Ivy a surpris ses fans au festival Coachella en Californie en venant danser pendant le show de sa soeur Solange Knowles.
Beyoncé : son photoshop thigh gap raté irrite ses fans (photo) Beyoncé : son photoshop thigh gap raté irrite ses fans (photo) Beyoncé a posté une photo sur un terrain de golf au photoshop grossier ! Plus que cela même. Beyoncé se voit retoucher au niveau des cuisses pour avoir un thigh gap qui déclenche la réaction des fans.
>>  Toute l'actu de Beyoncé