MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 23/02/2011

Les Chroniques de Mandor : dans les coulisses d'une interview (livre)

Journaliste spécialisé dans la musique depuis une époque où internet n'avait pas encore été inventé, Mandor sort aujourd'hui son premier livre, recueil de chroniques rédigées depuis 2006 sur son blog, aux éditions Laura Mare. De Jean-Jacques Goldman à Daniel Balavoine, en passant par Benjamin Biolay, Yannick Noah, Philippe Katerine, Renaud, Zazie et M Pokora, découvrez l'envers du décor de leur rencontre avec Mandor.

Si Mandor a une prédiclections pour le monde de la musique, son parcours professionnel l'a également amené à croiser des acteurs (Guillaume Depardieu, Richard Bohringer) des comiques (Jamel Debbouze, Gad Elmaleh) et des écrivains (Philippe Labro, Yann Quefellec). En tout, un best of de 50 personnalités "mandorisées", comme le veut l'expression, se retrouvent au sommaire de ce livre. À lire en priorité : les rencontres hautes en couleur avec Pascal Obispo et Dany Boon !

Les Chroniques de Mandor : dans les coulisses d'une interview (livre)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
Shaka Ponk le livre : "Shaka Ponk Monkey Diary" Shaka Ponk le livre : "Shaka Ponk Monkey Diary" Les fans du groupe Shaka Ponk vont être comblés… Un livre sur le groupe va bientôt pointer le bout de son nez. Intitulé Shaka Ponk Monkey Diary, cet ouvrage retrace l'histoire du groupe en photo depuis ses débuts en 2009.
La vie sexuelle de David Bowie dévoilée au grand jour dans un livre La vie sexuelle de David Bowie dévoilée au grand jour dans un livre A quelques semaines de la sortie de Nothing Has Changed, David Bowie fait parler de lui. Non pas pour sa musique mais pour ses comportements sexuels douteux. Une biographie écrite par Wendy Leigh va prochainement voir le jour.
Frank Miller est-il gravement malade d'un cancer ? Frank Miller est-il gravement malade d'un cancer ? Frank Miller était à Paris avec Robert Rodriguez pour la promo de Sin City 2. Il est apparu amaigri, vieilli et visiblement très malade. Incapable de se tenir debout, il était en fauteuil roulant poussé par un assistant.
Qui a tué Jim Morrison ? des livres et des DVD pour les 42 ans de sa mort Qui a tué Jim Morrison ? des livres et des DVD pour les 42 ans de sa mort Le 3 juillet 1971, le corps inanimé du chanteur des Doors est retrouvé à Paris. 42 ans plus tard, le mystère reste entier. Crise cardiaque ? Assassinat commandité par la C.I.A ? Qui a tué Jim Morrison ?
Toute l'actu de Livre/BD