MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 03/05/2010

Les Bloody Beetroots foirent leur concert à cause de ProTools !

Les Bloody Beetroots l'ont mal. Leur dernier show, à Sydney a été une catastrophe! Arrivés un peu au dernier moment, Bob et Tommy se sont aperçus que leur logiciel Pro Tools (peut-être installé sur un nouvel ordinateur, ou bien sur un ordi emprunté au tourneur...) n'avait pas été correctement "enregistré". Il étaient ainsi sommés par ProTools de "confirmer" leur numéro de licence pour utiliser les plug-ins de la guitare et de la basse... La merde ! A quelques minutes de leur show, c'est un bordel monstre!

 

 

LE PUBLIC DES BLOODY ENRAGE...

Résultat : Presque une heure d'attente pour le public, à moitié enragé, qui hurle et jette vers la scène tout ce qui lui passe sous la main. Et si les Bloody, qui monteront tout de même sur scène, calment pour un temps les ardeurs des fans, à coups de monstrueux beats saturés, ils n'auront, au final, pu jouer qu'une petit demi-heure... La loose !

 

Les Bloody Beetroots foirent leur concert à cause de ProTools !

SALETÉ DE PRO TOOLS !

Les Bloody Beetroots se sont bien entendu excusés à leurs fans, sur scène puis via Internet et ont proposé un show gratuit, à Sydney toujours, en guise de consolation. Sinon, côté matériel, on ne sait pas si ils sont resté au logiciel ProTools (uniquement disponible sur Mac), ou s'ils sont déjà passé sur Windows 7 après avoir brulé leur Ipad ! Ou peut-être que la prochaine fois, tout simplement, ils payeront intégralement la licence du logiciel Protools !

 

 



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Sarah W. Boland le Samedi 10 Novembre 2018, 10:16

After installing a software which is a pro version of the software we have to enter the code for accessing the pro version of it. I have read an article in http://www.australian-writings.net writing services it stated that it is a bit expensive than the normal version and we should also be careful with the duplicate versions.

Par Fail ! le Mercredi 20 Juillet 2011, 20:47

Je vous aime...
Vos commentaires sont délectables !

Par MaxCaeser's le Vendredi 1er Avril 2011, 19:06

"A part passer des disques il font quoi?" T'as craqué mec quand tu feras ce qu'il font quand tu jouera avec le son, quand tu sortiras des singles tels que warp et que tu serat reconnu meilleurs qu'eux tu pourras dire ca en attendant tu a le droit de dire que tu n'aime pas mais vas pas dire qu'il "passe des disques" c'est completement idiot

Par amortlesnomaralonj77 le Lundi 30 Août 2010, 16:39

de toute façon on s'en fout je les ai vu ce week end, et a part passer des disques ils font quoi?

Par tagueule le Vendredi 6 Août 2010, 21:46

non mais on s'en branle de protools, ils ont eu une galere c tout, bande de geeks

Par Jeandré le Lundi 2 Août 2010, 20:26

Tout à fait d'accord, les journaleux et leurs raccourcis a deux balles ...

Par Xenosis le Jeudi 1er Juillet 2010, 19:49

Faut vraiment être un gland pour écrire un article pareil, si pauvre en informations et en logique... Pour avoir utilisé ProTools sur PC, je sais de quoi je parle et ça bug parfois, c'est clair et net (j'ai déjà du rentrer 4 fois mon numéro de série depuis l'installation sur un même PC).
Bref, renseignez-vous un minimum avant d'écrire ce genre d'inepties.

Par Lambsanger le Mercredi 16 Juin 2010, 9:01

OOOOOO IL T'A TUÉÉÉÉÉÉ !!!!
OUCH

Par SPLC le Vendredi 21 Mai 2010, 14:32

Avant de dire des idioties pareilles, on se renseigne. Sachez que le numéro de série de pro tools s'inscrit a l'installation puis n'est plus redemandé donc comment blammer un logiciel alors que l'erreur est humaine, comment titré "Les Bloody Beetroots foirent leur concert A CAUSE de ProTools!" ou encore "SALETÉ DE PRO TOOLS!" alors que la manipulation était enfantine. C'est un peu comme si l'on entendait pas un chanteur parce qu'il ne chante pas dans le micro et que l'on accuserait la marque du micro de ne pas avoir écrit "côté où il faut chanter" sur l'appareil...
De plus, Pro tools fonctionne très bien sur PC, ce qui prouve le manque de renseignement et la bétise de l'auteur de ce texte.
Je ne suis pas un vendeur digidesign ni un adepte de la secte pro tools mais juste un utilisateur du logiciel qui n'a pas besoin d'appeler une hotline d'ingénieur informatique pour allumer son ordinateur.
Bien à vous...


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres news
Paul McCartney  electro pour "Out Of Sight" des Bloody Beetroots Paul McCartney electro pour "Out Of Sight" des Bloody Beetroots Un ex Beatles en mode electro. Paul McCartney a accepté de collaborer avec les italiens masqués des Bloody Beetroots. Le titre s'appelle "Out Of Sight" et figurera sur leur second album studio.
The Bloody Beetroots le clip "Spank" feat Tai & Bart B More The Bloody Beetroots le clip "Spank" feat Tai & Bart B More The Bloody Beetroots et le clip "Spank" réalisé par Vincent Tsang avec l'acteur Kenny Wormald, récemment vu dans le remake de Footloose, dansant ici comme un possédé.
Refused vs Bloody Beetroots pour Alex de La Iglesia (bande annonce) Refused vs Bloody Beetroots pour Alex de La Iglesia (bande annonce) Le remix de "New Noise" de Refused par Bloody Beetroots est en bande son de cette explosive et super trash bande annonce du nouveau Alex de La Iglesia, le réalisateur espagnol de Le Jour de la Bête, le Crime Farpait ou encore Balada Triste.
Martin Solveig : sa mixtape "la crème de la crème 2011" en écoute Martin Solveig : sa mixtape "la crème de la crème 2011" en écoute Martin Solveig offre sa Radio Mixtape Annual 2011. Plus d'une heure de mix incluant Madonna vs Phoenix, Duck Sauce, Justice, La Roux, Skrillex, Deadmau5, Franz Ferdinand, Bloody Beetroots, Coldplay, Lana Del Rey...
Toute l'actu de Bloody Beetroots