MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Les Anges de la Télé-Réalité 5 : la chanson par Gilles Luka

Les Anges de la Télé-Réalité 5 vont avoir droit à leur chanson composée par Gilles Luka.

Le choix n'est pas anodin : c'est sa chanson "Plus prés we can make it right" qui sert de générique à l'émission! Le chanteur-producteur d'Ocean Drive va s'envoler pour Miami afin d'enregistrer l'hymne de la saison 5 avec les candidats! Avant de partir en Floride, Gilles Luka va annoncer la bonne nouvelle à Nabila, Thomas et aux autres Anges sur Skype et leur faire découvrir la chanson ce soir grâce à la magie du net. C'est sur le plateau de l'émission de Jean Marc Morandini "Vous êtes en direct", diffusée sur NRJ12 forcément, que le chanteur a annoncé la nouvelle. Lorsque les producteurs de l'émission, la société La Grosse Equipe, lui ont confié cette mission, Gilles Luka pensait enregistrer seulement les deux chanteurs de la saison : Alban de The Voice et Maud, hors deux talents supplémentaires se seraient révélés, et au final il a réussi à enregistrer avec tous les participants de l'émission! Il a révélé avoir été surpris par les talents de cette saison. Dans les prochains épisodes des Anges 5, on suivra l'entrainement des Anges, l'enregistrement avec Gilles, la découverte de leur titre finalisé et probablement le tournage d'un clip.




Espérons qu'il sera meilleur que celui de "Prêt pour danser" des Anges de la Télé Réalité 4!


A ne pas manquer

comments powered by Disqus


Nabilla reprend "Game Over" de Vitaa et Maître Gims Nabilla reprend "Game Over" de Vitaa et Maître Gims La bimbo siliconée, qui fait les beaux jours de la chaîne NRJ12 avec sa télé-réalité Allô Nabilla, reprend le tube de Vitaa et Maître Gims en mode karaoké dans une voiture.
Nabilla : "Je n'avais pas de culotte sur le plateau de Canal+" (video) Nabilla : "Je n'avais pas de culotte sur le plateau de Canal+" (video) "J’ai chaud alors je ne mets pas de culotte. Et puis même, sens mentir, je n’en trouve jamais !" déclare Nabilla sur France 4 après de sa venue sans culotte sur le plateau de Canal.
Nabilla craque sur le plateau de Canal+ puis parle de ses seins Nabilla craque sur le plateau de Canal+ puis parle de ses seins Nabilla a craqué dans l'émission Le Tube de Canal+ lorsqu'elle a entendu la voix de son père dénigrant son émission Allo Nabilla. Elle a quand même fini par parler de ses seins...
Allô Nabilla : Ma Famille en Californie (l'ultime bande annonce) Allô Nabilla : Ma Famille en Californie (l'ultime bande annonce) Alloo Nabilla débarque le 12 novembre sur NRJ 12. Après les Anges de la Télé-Réalité, Nabilla débarque à Los Angeles pour sa propre émission Allo Nabilla, ma famille en Californie
>>  Toute l'actu de Ayem et Nabilla