MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 20/12/2012

Les 20 meilleures chansons de 2012 selon Rolling Stone

Le magazine US Rolling Stone vient de publier sa liste des 50 meilleures chansons de 2012. Une liste plutôt éclectique qui englobe aussi bien Van Halen, Rolling Stones, Alabama Shakes, Jack White que Frank Ocean, Kanye West ou encore Beach House, Taylor Swift, Mumford & Sons, Bruce Springsteen... Découvez ci dessous les 20 premiers. 

20 - Leonard Cohen "Going Home"
19 - Beach  House "Other People"
18 - Rolling Stones "Doom and Gloom"
17 - Kitty Pride "Okay Cupid"
16 - Van Halen "Stay Frosty"

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres News
Rick Ross joue les macs dans le clip "Quintessential" avec Snoop Dogg Rick Ross joue les macs dans le clip "Quintessential" avec Snoop Dogg Rozay joue les macs et nous emmène à Las Vegas, afin d'aller céder l'un de ses gagneuses, une jument blonde, contre un paquet de dollars dans cette vidéo tirée de son album Hood Billionaire.
Le batteur d'AC/DC plaide coupable pour menaces de mort Le batteur d'AC/DC plaide coupable pour menaces de mort Le rockeur, privé de scène, vient de comparaitre devant le tribunal pour menaces de mort et détention de stupéfiants. Phil Rudd, ancien batteur d’AC/DC est accusé d’avoir menacé de mort un entrepreneur et sa fille.
Kanye West dément être un Illuminati Kanye West dément être un Illuminati Dans un long monologue pour la magazine Paper, Yeezus est revenu sur la conférence de presse de Tidal, la plateforme de streaming lancée par Jay-Z et sur les rumeurs d'appartenance aux Illuminatis.
Waka Flocka Flame veut devenir président des Etats-Unis Waka Flocka Flame veut devenir président des Etats-Unis A l’occasion de la journée mondiale du cannabis, Waka Flocka Flame a annoncé qu'il allait se présenter aux élections présidentielles américaines de 2016. Le rappeur avait déjà pris sa décision dans un tweet datant du 6 novembre 20
Lil Wayne sort le clip "HollyWeezy" pour la journée du cannabis Lil Wayne sort le clip "HollyWeezy" pour la journée du cannabis Le leader de Young Money a profité du 4/20, la journée ou l'on célèbre la marijuana en Amérique du Nord, pour balancer ce clip enfumé tiré de sa mixtape Sorry 4 the Wait 2. Blunt à la main, Lil Wayne, posé sur un lowrider rouge, débite ses rimes