MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 13/12/2012

Une journée spéciale Wiz Khalifa à Pittsburgh

C'est un grand honneur qui a été rendu à Wiz Khalifa hier. Le conseil municipal de Pittsburgh a décrété le 12/12/2012  "Wiz Khalifa Day". Le MC de "Black And Yellow" a été récompensé pour le rayonnement qu'il donne à sa ville. L'évènement s'est organisé autour d"un discours retraçant le parcours de Cameron Jibril Thomas (de son vrai nom). Des nombreux déplacements de son enfance : en Angleterre, en Allemagne et au Japon, à son entrée au lycée "Taylor Allderdice High School" de Pittsburgh, pour enfin devenir une star du rap, le MC a eu une vie peu commune ! L'humble Wiz a pris le micro à son tour, non pas pour interpréter un de ses titres mais pour remercier l'assemblée et ses proches: "Merci à tous. J'apprécie vraiment et cela signifie beaucoup pour moi. Même si j'ai beaucoup bougé quand j'étais plus jeune, partout où j'allais, je disais aux gens que je venais de Pittsburgh". La mère et le grand père du rappeur ont également été honorés par les membres du conseil à la fin de la présentation. Wiz Khalifa a relayé l'information sur Twitter et réitéré ses remerciements : "Tout d'abord, je voudrais remercier mon grand père Jibril Abdul-Hafith pour la personne incroyable qu'il est et pour toutes les choses qu'il fait pour la communauté". Une journée que le leader sur Taylor Gang n'est pas prêt d'oublier...

 

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par askfor le Vendredi 14 Décembre 2012, 0:45

Putin wiz a une sale gueule sur cette itw .. le mec on dirait kil vient de sortir de son lit.. bon il gère quand meme miss amber donc;;
PS; il a l'air super géné le négro . vievement kan l'administration du 92 appelera booba pour lui faire un bigup...

Par jude le Jeudi 13 Décembre 2012, 19:10

Très gangsta tout ça :)


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Wiz Khalifa

Pittsburgh, États-Unis

Autres news
Wiz Khalifa balance le remix de "Go Hard or Go Home" (Furious 7) Wiz Khalifa balance le remix de "Go Hard or Go Home" (Furious 7) Le leader du Taylor Gang a remplacé la belle Iggy Azalea par un trio de bonhommes : le rappeur French Montana et les chanteurs Trey Songz et Ty Dolla $ign pour la version 2 de son tube présent sur la B.O. de Furious 7.
Wiz Khalifa arrêté pour avoir utilisé l'hoverboard de Retour Vers le Futur Wiz Khalifa arrêté pour avoir utilisé l'hoverboard de Retour Vers le Futur Cette histoire est improbable. Et pourtant, elle serait véridique ! Wiz Khalifa s'est fait arrêter et menotter à l'aéroport de Los Angeles à cause de l'hoverboard de Retour Vers le Futur 2.
Wiz Khalifa balance le clip de "Say So" Wiz Khalifa balance le clip de "Say So" Le rappeur du Taylor Gang est en tournée avec ses potes de Fall Out Boyc et il en a profité pour nous balancer une vidéo pour ce morceau inédit dans lequel il exhibe ses tatouages !
Fall Out Boy remixe le "Stayin Out All Night" de Wiz Khalifa Fall Out Boy remixe le "Stayin Out All Night" de Wiz Khalifa Le rappeur du Taylor Gang et la formation de Patrick Stump, qui sont actuellement en tournée ensemble aux Etats-Unis, nous offrent un remix boosté en guitare de ce single de Blacc Hollywood.
Toute l'actu de Wiz Khalifa