MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 21/08/2013

Le TOP 10 des chansons pourries de l'été

Sébastien Patoche, Nabilla et les Anges 5, Liza Monet, Thierry Olive, Matt Houston... voici 10 chansons made in France que vous allez aimer détester cet été ! On entre en plein dans l'été, le soleil vient enfin caresser nos plages et forcément, la course au tube du camping est en pleine effervescence. Comme tous les ans, on a droit au pire et au pire. Ce qui  n'empêche pas certaines de ses chansons d'être outrageusement entêtantes bien qu'agaçantes et néfastes pour nos neurones. Cet été, qui fera danser le plus de monde dans les campings, les tombolas, les fêtes de village et les boîte de nuit qui répondent au nom de Starlight, RafalFlash ou Macumba ? Thierry de l'amour est dans le pré ? Sébastien Patoche ? Nabilla ? Matt Houston et Gilbert Montagné ? Philippe Katerine ? L'hymne de la charente maritime ? la hollandouille ? The mess ou "yaourt aux fruits" de Liza Monet ? A vous de découvrir ces perles de la musique moderne et de voter pour votre préféré.  Elisez la chanson qui hantera vos cauchemars cet été !

10 chansons que vous allez aimer détester cet été !

 Découvrez le TOP 10 en cliquant à droite :

 

Sondage
Qui sera le roi incontesté de la chanson pourrie de l'été 2013 ? (670 votes)
Sébastien Patoche "Quand il pète"
34% 
Thierry de l'Amour est dans le pré
14% 
"Allo Koi" de Vida Loca
14% 
Matt Houston & Gilbert Montagné
5% 
Liza Money
11% 
L'hymne de la Charente-Maritime
4% 
La Hollandouille
4% 
The Mess
4% 
Philippe Katerine
3% 
Sebastien Patoche "La Cartouche"
8% 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Franck Lécole le Dimanche 21 Juillet 2013, 23:59

COMMUNIQUE OFFICIEL :
TOUTE LA VERITE SUR L’HISTOIRE DE L'HYMNE DE LA CHARENTE-MARITIME !
Droit de réponse de Franck Lécole à Dominique Bussereau sur le « mauvais goût ».
Et si nous étions dans l'histoire le 1er département de France à ne plus avoir de SDF ...

http://www.dailymotion.com/video/x1255ni_communique-officiel-de-franck-lecole-en-reponse-a-dominique-bussereau-hymne-de-la-charente-maritime_news#.UexK5qzpesM

COMMUNIQUE DE PRESSE
Réponse officielle à l'attaque publique envers Franck Lécole de Dominique Bussereau sur le "mauvais goût"
DROITS DE DIFFUSION TOTALEMENT LIBRES

La moitié des droits liés à la production de l'Hymne de la Charente-Maritime appartenant à Franck Lécole sera reversée au profit d'une association pour les sans abri !

Question : Positionnez-vous ...
Le mauvais goût est-il d'écrire sur son piano "Il fait bon vivre en Charente-Maritime" ? ou de diriger un département fertile dans lequel on croise encore, en 2013, des SDF.
Militez à nos côtés ! C'est maintenant qu'on prépare l'hiver des plus démunis.
Démontrons à nos élus qu'ensemble tout est possible...

Commandez les CD de l'Hymne de la Charente-Maritime (version originale et Summer Edit) dédicacés par les interprètes, les mp3 sur notre boutique et sur tous les sites de téléchargements légaux.
http://www.hymnedelacharentemaritime.fr/Boutique.htm

En octobre, un chèque sera remis à une association de Charente-Maritime qui s'occupe exclusivement des SDF avec des comptes totalement transparents à l'occasion d'une grande soirée où nous donnerons la parole aux sans abri. C’est une occasion inespérée pour montrer au monde entier que la solidarité (chaîne humaine) peut encore fonctionner. Nous on y croit, on a fait notre part, à vous maintenant.

Franck Lécole
Président Mfl musique
Auteur compositeur interprète

Nota: les établissements et entreprises qui souhaiteraient participer de plus près à cette opération peuvent nous contacter au plus vite. Le décompte a commencé…
Après avoir lu tous vos commentaires, accepté vos insultes et dieu merci combien de commentaires constructifs et intelligents, à vous patriotes de nous prouver maintenant que vous êtes encore un peu humains !
On compte sur vous…

Mfl production
Tél : 05.46.06.11.46
36 rue de Chevalier du Pavillon 17200 Royan

Par Seven le Mardi 9 Juillet 2013, 16:32

Je peux pas vraiment dire quoi que ce soit sur Liza Monet, une ex actrice porno (ou toujours d'actualité je sais pas), c'est Booba en meuf plutôt que Nicki Minaj française. Mais au moins elle est crue dans ce qu'elle dit, elle assume, elle s'en fou, elle illustre beaucoup de filles de notre génération haha. Puis bon, elle parle d'elle donc elle atteint personne en particulier, j'vois pas trop en quoi elle ferai partie des sons à détester, t'écoutes ou non, c'est pas une musique qu'on passe partout (Y).

Par Seven le Mardi 9 Juillet 2013, 16:21

Haha, la France coule.
La France et sa culture musicale. Les gens écouteront sérieusement ce "son" pendant les vacances, c'est tout vu d'avance.
Parce que les gens préfèrent se désintégrer le cerveau (s'ils en ont ou du peu qu'il leur reste).

Pitoyable.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Le clip pourrave

Les pires clips du moment

Autres news
Alison Gold le clip pourrave "Chinese Food" de la nouvelle Rebecca Black Alison Gold le clip pourrave "Chinese Food" de la nouvelle Rebecca Black Le prix du clip pourrave du mois est accordé à Alison Gold et à sa chanson "Chinese Food" réalisé par le producteur de Rebecca Black. Ca y est, c'est l'apocalypse !
Hymne de la Charente-Maritime le clip sexy qui choque les autorités Hymne de la Charente-Maritime le clip sexy qui choque les autorités Mauvais goût assumé pour le clip de l'hymne de la Charente-Maritime avec jolies filles tatouées en bikini qui jouent la carte sexy. Les responsables de la région sont outrés.
Thierry de l'Amour est dans le pré : clip "Ca!!! c'est pas d'la suenole" Thierry de l'Amour est dans le pré : clip "Ca!!! c'est pas d'la suenole" "Quand il pète il troue mon slip" de Sébastien Patoche va avoir de la concurrence cet été. Thierry Olive aka Thierry le fermier si sympathique et jovial de l'Amour est dans le pré se lance dans la chanson.
La Hollandouille : le clip parodie de François Hollande sur Big Bisou La Hollandouille : le clip parodie de François Hollande sur Big Bisou Publiée par un certain Fransoa Panane, "La Hollandouille" a déjà cumulé près de 30 000 vues sur YouTube en quelques jours. La vidéo se moque de François Hollande sans avoir de "vocation politique" comme elle le stipule.
Toute l'actu de Le clip pourrave