MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 06/12/2012

Un rappeur condamné à 25 ans de prison pour avoir tué 4 enfants

Véritable star du Hip-Hop en Afrique du Sud, Molemo Maarohanye aka Jub Jub vient d'être condamné à 25 ans de prison pour avoir tué quatre enfants lors d'un rodéo en voiture. Le verdict a été rendu : le rappeur, présentateur et acteur à ses heures perdues, peut être heureux d'avoir échappé à la perpétuité. Avec son pote Themba Tshabalala, qui a lui aussi écopé de 25 ans de réclusion criminelle, il a tué quatre écoliers et en a blessé très grièvement deux autres alors qu'ils faisaient la course dans les rues de Soweto. Circonstance aggravante, les deux accusés conduisaient sous l'influence de drogues et avaient consommé une forte quantité d'alcool. Pour les parents des victimes, qui réclamaient la perpétuité, cette sentence est encore trop douce : "25 ans ce n'est pas assez", a commenté la tante de l'un des quatre garçons décédés. "Comment pouvez vous donner 25 ans à quelqu'un qui a tué 4 enfants ? D'autres condamnés ont reçu 15 ans pour avoir tué un gosse". Mais la magistrate en charge de l'affaire a expliqué que les deux accusés n'avaient pas prémédité l'accident. De ce fait, la Cour n'a pu prononcer la peine maximale. À noter que le rappeur et son comparse ont fait appel et seront donc rejugés.

 

Un rappeur condamné à 25 ans de prison

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par carter123 le Mercredi 23 Janvier 2013, 16:35

Bah franchement,quand ma mere va le savoir,ellr va etre deg de chez deg et moi aussi je reste sans voix, et dire qu'à cote de ça elle critique Lil Wayne, bah putx

Par az fungus le Vendredi 18 Janvier 2013, 15:22

en plus ils osent faire appel
ben bravo

Par BirdTimm le Jeudi 6 Décembre 2012, 22:22

Triste! L'Afrique du Sud est le pays le plus dangeureux du monde! Prés de 20 mille meutres par an, c'est aussi la capitale mondiale du viol 56 milles chaque année soit 4700 par mois! C'est pire que les USA!
Tuer 4 gosses par accident passe innapercu labas!

Par mister_bucket le Jeudi 6 Décembre 2012, 22:19

je reste sans voix.... :O

Par thuglife le Jeudi 6 Décembre 2012, 20:02

tu tue quatre gosses t'assumes.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres News
Après Kendrick Lamar, Diggy se prend pour Drake dans le clip "Honestly" ! Après Kendrick Lamar, Diggy se prend pour Drake dans le clip "Honestly" ! Diggy Simmons, le fils de Rev Run de Run DMC, subit une petite crise d'identité. Après avoir pris le flow de K-Dot c'est maintenant celui du rappeur canadien de Young Money qu'il utilise dans son nouveau clip.
B.o.B propose sa mixtape "New Black" en téléchargement gratuit B.o.B propose sa mixtape "New Black" en téléchargement gratuit Le rappeur d'Atlanta, membre du Grand Hustle de T.I., célèbre Thanksgiving avec ses fans en leur offrant cette nouvelle mixtape de 8 titres dont il a signé la plupart des instrus.
L'album du  Wu-Tang Clan "A Better Tomorrow" en écoute L'album du Wu-Tang Clan "A Better Tomorrow" en écoute 7 longues années après un 8 Diagrams décevant, le légendaire groupe de Shaolin propose un nouvel album de 15 titres majoritairement produit par l’architecte du Wu RZA. Écouter et en télécharger A Better Tomorrow.
Busta Flex retrouve Zoxea, Kool Shen et Lord Ko dans le clip " Soldat" Busta Flex retrouve Zoxea, Kool Shen et Lord Ko dans le clip " Soldat" Comme à la grande époque de 4 My People, le label crée par le "côté sombre" de NTM, et sur lequel ils étaient tous signés, Busta Flex et ses acolytes sont de retour sur nos écrans avec un nouveau clip.
Rick Ross chante "If They Knew" en live chez Kimmel Rick Ross chante "If They Knew" en live chez Kimmel Le patron de Maybach Music est venu défendre son septième album, Hood Billionaire, sur le plateau de l'émission Jimmy Kimmel Live. Rick Ross, qui a vraiment beaucoup maigri, a du faire sans K. Michelle, qui l'accompagne sur la version studio du morceau.