MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 10/10/2012

Le rappeur Lacrim condamné à 4 ans de prison

Le rappeur Lacrim a été condamné à 4 ans de prison dont 2 avec sursis par la 10ème chambre du Palais de Justice de Paris pour des faits inconnus datant de 2005. Le procureur de la République avait demandé une pein de 8 ans de prison ferme dans son réquisitoire, mais l'accusé, qui n'était pas présent lors du procès, s'en tire plutôt bien avec seulement 2 ans de prison ferme et 2 autres avec sursis. Lacrim prépare actuellement la sortie de sa nouvelle mixtape Toujours le même, sur laquelle figure le morceau "Un Arabe à Miami".

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Keston le Dimanche 17 Janvier 2016, 14:23

Si au moins pendant ce temps il pouvait ne pas sortir de son. Si tant est que l'on puisse appeler ça du son... Navrant. Tes histoire de tolle on s'en bas les rhins, passe y ta vie ça ne changera pas la face du monde. T'es une honte au hiphop

Par Lacrimeuse le Mercredi 21 Janvier 2015, 16:27

Tout se que je sais c'est que Lacrim va envoyer du lourd (A Suivre)

Par giovanni le Dimanche 28 Décembre 2014, 16:46

Vincent écrit français .

Par mehdy thevenin le Vendredi 17 Octobre 2014, 23:11

et onne dencule laisse lacrime ou il et vous été fou ou koi jve vous **** moi lacrime je laime bien ok donc laisse le

Par kenza le Samedi 20 Septembre 2014, 16:21

AhAhAhAH Vous Faites Delire En K Ils Vous Prend Vous Et Tous Eux Qui SuiVe Il Vous Fai Manger Le Sol C'est Sa Que Vous Savez Pas Alloor Nikker Vos Mere EST Fermer La Wsh !! Est Heu Qi Le Critique En K Il Sen Fou Dvos Avies Le Temps Que Lui Il Laime Ski Fait Vou Avez Rn A Dire A Ske Je Jsache !! Et Aretter De Faiiire Les Fouuu Vou Prener Trop La Confiance Bande Dcave !!#LuiKiiEtPaContenCpAREIL!

Par zobylamouche le Samedi 6 Septembre 2014, 21:08

lacrime a violé un mineur de moins de 15 ans

Par giacomo le Samedi 6 Septembre 2014, 21:03

il a violé un mineur de moins de 15 ans, dans les caves...

Par julien le Samedi 30 Août 2014, 9:32

Lacrim une tuerie personne rivalise, une voie de ouf, continue karim tu dechire tous.

Par Amya le Jeudi 31 Juillet 2014, 23:53

Lacrim je t'aime plus que tous et je te suis toujours #Amyyyyya FB : Amya bblm

Par Lacrim le Lundi 12 Mai 2014, 14:06

Car il s'es battu avec des mec de Chateauroux ( 36)Indre


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lacrim

Marseille, France

Autres news
Lacrim avec son fils dans le clip "C'est ma vie" Lacrim avec son fils dans le clip "C'est ma vie" Le rappeur de Corleone a beau être incarcéré cela ne l'empêche pas de squatter les écrans des amateurs de rap français avec son fils dans cette nouvelle vidéo tirée de sa mixtape R.I.P.R.O vol.2.
Lacrim et SCH en mode "Tony Montana" sur la BO de Pattaya ! Lacrim et SCH en mode "Tony Montana" sur la BO de Pattaya ! Le rappeur de Corleone est toujours incarcéré mais cela n'a pas empêche son producteur Kore de nous faire découvrir son nouveau single en honneur à Scarface, en duo avec le marseillais SCH. "Tony Montana" sera sur la bande originale de Pattaya.
Lacrim et Maître Gims en mode street club sur "Petit Jaloux" Lacrim et Maître Gims en mode street club sur "Petit Jaloux" Les deux piliers du rap français, chacun dans un genre bien différent, sont réunis sur cet instru de Kore et l'alchimie fonctionne parfaitement. Petit Jaloux est présent sur la mixtape Ripro Vol.2 .
Lacrim sort le yacht dans le clip "Marabout" Lacrim sort le yacht dans le clip "Marabout" Le rappeur de Corleone est en prison mais cela ne l’empêche pas de continuer une vie de luxe dans une villa avec piscine dans ce clip tiré de sa mixtape R.I.P.R.O vol.2.
Toute l'actu de Lacrim
Les vidéos