MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/10/2012

Le rappeur Lacrim condamné à 4 ans de prison

Le rappeur Lacrim a été condamné à 4 ans de prison dont 2 avec sursis par la 10ème chambre du Palais de Justice de Paris pour des faits inconnus datant de 2005. Le procureur de la République avait demandé une pein de 8 ans de prison ferme dans son réquisitoire, mais l'accusé, qui n'était pas présent lors du procès, s'en tire plutôt bien avec seulement 2 ans de prison ferme et 2 autres avec sursis. Lacrim prépare actuellement la sortie de sa nouvelle mixtape Toujours le même, sur laquelle figure le morceau "Un Arabe à Miami".

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Lacrimeuse le Mercredi 21 Janvier 2015, 16:27

Tout se que je sais c'est que Lacrim va envoyer du lourd (A Suivre)

Par giovanni le Dimanche 28 Décembre 2014, 16:46

Vincent écrit français .

Par mehdy thevenin le Vendredi 17 Octobre 2014, 23:11

et onne dencule laisse lacrime ou il et vous été fou ou koi jve vous **** moi lacrime je laime bien ok donc laisse le

Par kenza le Samedi 20 Septembre 2014, 16:21

AhAhAhAH Vous Faites Delire En K Ils Vous Prend Vous Et Tous Eux Qui SuiVe Il Vous Fai Manger Le Sol C'est Sa Que Vous Savez Pas Alloor Nikker Vos Mere EST Fermer La Wsh !! Est Heu Qi Le Critique En K Il Sen Fou Dvos Avies Le Temps Que Lui Il Laime Ski Fait Vou Avez Rn A Dire A Ske Je Jsache !! Et Aretter De Faiiire Les Fouuu Vou Prener Trop La Confiance Bande Dcave !!#LuiKiiEtPaContenCpAREIL!

Par zobylamouche le Samedi 6 Septembre 2014, 21:08

lacrime a violé un mineur de moins de 15 ans

Par giacomo le Samedi 6 Septembre 2014, 21:03

il a violé un mineur de moins de 15 ans, dans les caves...

Par julien le Samedi 30 Août 2014, 9:32

Lacrim une tuerie personne rivalise, une voie de ouf, continue karim tu dechire tous.

Par Amya le Jeudi 31 Juillet 2014, 23:53

Lacrim je t'aime plus que tous et je te suis toujours #Amyyyyya FB : Amya bblm

Par Lacrim le Lundi 12 Mai 2014, 14:06

Car il s'es battu avec des mec de Chateauroux ( 36)Indre

Par cheyenne le Mercredi 7 Mai 2014, 18:02

Courage lacrim tu t'en sors pas mal respect aux meilleurs rappeur je t'écoute tout le temps je t'aime trop


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lacrim

Marseille, France

Autres news
Lacrim avec Gradur dans le clip "Voyous" Lacrim avec Gradur dans le clip "Voyous" Le rappeur de Corleone a beau être en cavale après sa condamnation à trois ans de prison dans une affaires de trafic d'armes cela ne l’empêche pas de squatter nos écrans avec Gradur dans ce clip tiré de sa mixtape R.I.P.R.O vol 1.
Lacrim s'impose n°1 des ventes avec  R.I.P.R.O. Volume I Lacrim s'impose n°1 des ventes avec R.I.P.R.O. Volume I Lacrim est n°1 des ventes de disques en France. Ce sont près de 24 000 copies de sa mixtape intitulée R.I.P.R.O. Volume I qui ont été vendues la semaine du 1 juin (14 492 copies en physique et 9 634 copies en digital).
Lacrim compte son oseille dans le clip "Billets en l’air" Lacrim compte son oseille dans le clip "Billets en l’air" Le rappeur de Corleone fait pleuvoir des billets dans le nouveau clip tiré de de sa mixtape RIPRO. Lacrim a beau être en "cavale" il occupe le terrain comme personne ! "Ce soir t'envoie tout en l'air, Jette tes billets en l'air" demande le MC du 94
Lacrim lâche le freestyle Booska Ripro Lacrim lâche le freestyle Booska Ripro Le rappeur de Corleone a beau être "en cavale" pendant encore deux mois, cela ne l'empêche pas de lâcher des freestyle à droite à gauche ! Pour ceux qui l'ignoreraient encore la mixtape Ripro arrive !
Toute l'actu de Lacrim