MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Le rappeur Lacrim condamné à 4 ans de prison

Le rappeur Lacrim a été condamné à 4 ans de prison dont 2 avec sursis par la 10ème chambre du Palais de Justice de Paris pour des faits inconnus datant de 2005. Le procureur de la République avait demandé une pein de 8 ans de prison ferme dans son réquisitoire, mais l'accusé, qui n'était pas présent lors du procès, s'en tire plutôt bien avec seulement 2 ans de prison ferme et 2 autres avec sursis. Lacrim prépare actuellement la sortie de sa nouvelle mixtape Toujours le même, sur laquelle figure le morceau "Un Arabe à Miami".


A ne pas manquer

Par Yahees 938 le Dimanche 30 Mars 2014, 12:48

Lacrim jai beaucoup de respet

Par merwane le Vendredi 14 Mars 2014, 21:30

la tête de moi il y a pas lieu que lacrim les gens Boure avec leur nul de merde TINQUITE. LACRIM

Par Isma le Vendredi 14 Mars 2014, 2:02

Ca va c une ptite peine il sortira avc un bracelet , garde la peche frero ....

Par Tetar roubaix le Mardi 4 Mars 2014, 2:37

Sisi Lacrim corleone tu fait du lourd lache pas il faut des bonhomme comme toi dans le rap vive le Gb brakbrak stup anti stup

Par TEAGERS le Lundi 24 Février 2014, 17:40

wesh "crevard" pk tu insulte Lacrim pourquoi tu ouvre ta gueule si c'est pour dire sa?
Les gens comme toi sa bcp de gueule mes quanbd il a une coulles dehors vous etes les premier a courir pour sauver votre peau bande de pedal!!
salem a toi lacrim!!!

Par lacrimou le Samedi 22 Février 2014, 13:45

nvos race i vous mais tous dacord

Par fils lacrim le Vendredi 21 Février 2014, 2:02

Crevard ferme ta geule, j'ai même pas besoin de sortir de flingue tu te pisse dessus. Même une gamin de 5 ans a plus de corronesse que toi. Et si tu veux tapé tête-tête au lieu de faire le malin derriere ton PC envoie ton adresse et j'arrive. Alors maintenant sois tu porte tes couilles soit tu t'écrase.
OK ?

Par Libérée LACRIM le Jeudi 20 Février 2014, 6:14

Lacriiiiiiiim ! Tien le coup !
A ta sortie j'te paye une teille de jack !
Ont éclatera un blunt a la vanille !!!!!!
LACRIM aka 9.4!!!

Par boubakria le Mercredi 19 Février 2014, 22:38

lacrim pq t en prison?tu sors kann?

Par crevard le Mercredi 19 Février 2014, 20:25

Vasy crève en taul sale fils de chien, juste parce qu'il ce la raconte trop déjà il devrait y rester en taul. C'est une grande bouche ce mec, pire que Booba, sauf que encore Booba il a la carrure alors que Lacrim tu le vois tu sors un flingue le mec se met à genou.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lacrim
Marseille, France


Lacrim sort de prison dans le clip "Mon Glock te mettra à genoux" Lacrim sort de prison dans le clip "Mon Glock te mettra à genoux" Le rappeur a choisi de scénariser sa sortie de prison, il était incarcéré à la maison d'arrêt de Luynes à Aix-en-Provence, dans le premier clip de son album Corleone.
Lacrim en séance photo pour son album Corleone Lacrim en séance photo pour son album Corleone Depuis sa sortie de prison Lacrim s'est enfermé en studio pour travailler sur son nouvel album intitulé Corleone. Le rappeur d'un Arabe à Miami nous fait partager la séance photo pour la pochette et le livret du projet.
Lacrim de retour avec "Mon Glock te mettra à genoux" Lacrim de retour avec "Mon Glock te mettra à genoux" A peine sorti de prison le rappeur d'"un Arabe à Miami" s'est enfermé en studio, dans sa ville d'adoption Marseille, avec le producteur DJ Kore pour travailler sur son album Corleone. Le premier extrait "Mon Glock te mettra à geno
Lacrim en studio avec DJ Kore pour son nouvel album Corleone Lacrim en studio avec DJ Kore pour son nouvel album Corleone Lacrim ne perd pas de temps ! Le rappeur d'un Arabe à Miami, sorti de prison fin février, est dans sa ville d'adoption Marseille pour travailler sur son nouvel album, intitulé Corleone. Et c'est avec DJ Kore que Lacrim prépare la suite de son EP Né pour m
>>  Toute l'actu de Lacrim