MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 12/03/2010

Le Hellfest est un festival sataniste selon De Villiers !

Philippe De Villiers a encore perdu une occasion de se taire. Invité à s'exprimer lors d'un un meeting de l'UMP qui a eu lieu hier soir au Parc des Expositions de la Beaujoire à Nantes, le président du Mouvement pour la France a déclaré à propos de la politique actuelle de la Région Pays de la Loire : "Nos valeurs ne sont pas celles qui poussent le Conseil Régional actuel (PS) à financer un festival sataniste !". Visiblement peu informé au sujet du Hellfest, Philippe De Villiers n'a donc pas hésité à sauter les deux pieds joints dans un cliché digne des plus mauvais reportages télévisuels qui mélangent toujours avec beaucoup de facilité, jeunesse, metal et satanisme.

Le Hellfest est le plus important festival de musiques actuelles en Pays de la Loire. Les organisateurs ont immédiatement réagi à ces propos qu'ils estiment blessants et diffamatoires. "Le Festival est ravi de pouvoir compter sur le non soutien de Mr De Villiers, le contraire aurait été surprenant, la diversité culturelle n'est pas le fer de lance de ses hommes politiques bien pensants et conservateurs. Nous encouragons massivement tous les habitants des régions Pays de la Loire à se rendre aux urnes ce dimanche et de voter pour une politique culturelle respectueuse des goûts de chacun." En tout cas, nous ne manquerons pas de demander aux membres de Deftones et de Mass Hysteria ce que ça leur fait de jouer dans un festival sataniste le 18 juin prochain !

De Villiers (UMP) : "Nos valeurs ne sont pas celles d'un festival sataniste !"
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Hellfest

44190 Clisson, France

Autres news
Hellfest 2016 : l'hommage des métalleux au Petit Journal (des fesses !) Hellfest 2016 : l'hommage des métalleux au Petit Journal (des fesses !) Le Petit Journal de Yann Barthès diffusera son ultime émission ce soir 23 juin sur Canal. Les métalleux du Hellfest lui rendent hommage.
Hellfest 2016 : quand les fans vont tous faire leurs courses au supermarché Hellfest 2016 : quand les fans vont tous faire leurs courses au supermarché Bon vivant, le metalleux aime le fête, la bouffe et l'apéro ! Du coup, les festivités du Hellfest 2016 ont démarré avant les premières notes de guitare. Déjà à la Gare de Clisson puis dans un de ses supermarchés.
Glenn Danzig est un vampire à la plage dans la série comique Porlandia Glenn Danzig est un vampire à la plage dans la série comique Porlandia Glenn Danzig sort de sa crypte pour Porlandia, la série à skech basée à Portland créée par Carrie Brownstein de Sleater Kinney et Fred Amisen. Dans l'épisode Weirdos Go To The Beach, l'ex Misfits incarne un vampire à la plage.
Hellfest 2016 : "Phil Anselmo de Down n'est pas un nazi" Hellfest 2016 : "Phil Anselmo de Down n'est pas un nazi" Phil Anselmo a beau être une brute, il n'est en aucun cas nazi. Il peut être juste très très con, comme ce geste l'a prouvé. D'où la décision de Ben Barbaud du Hellfest de ne pas exclure Down de son festival 2016.
Toute l'actu de Hellfest