Le Cirque du Soleil ressuscite Michael Jackson
Le Cirque du Soleil a décidé de s’attaquer à un nouveau monument de la musique. Après, Elvis Presley et The Beatles, c’est Michael Jackson qui fera l’objet du nouveau spectacle de la compagnie québécoise. En effet, les gestionnaires de la fortune du Roi de la Pop et le directeur du Cirque du Soleil sont tombés sur un accord pour réaliser un spectacle s’inspirant de la vie de Michael Jackson. L’illustre chapiteau partira en tournée dans tous les Etats-Unis en 2011 et s’établira par la suite à Las Vegas jusqu’en 2012 (un accord a été conclu avec la société MGM Mirage pour que le spectacle soit établi dans l'un des hôtels de la compagnie).
Michael Jackson était, de son vivant un amoureux du Cirque du Soleil. En effet, il avait déjà approché Guy Laliberté, directeur de la compagnie, afin de lui parler d’un éventuel spectacle qui serait porté pas ses plus grands succès. Malheureusement, aucun accord n'avait été trouvé à l'époque.
Le spectacle que concocte la troupe canadienne se veut être un véritable défi créatif. Le Cirque du Soleil tentera de mettre l'accent sur la danse avec des numéros d'acrobaties d'une grande virtuosité, pour rendre hommage au génie de Michael Jackson. Ainsi, le fondateur et directeur du Cirque a déclaré à ce sujet : "Au moyen des technologies de pointe, nous proposerons une expérience du Cirque du Soleil qui sera non seulement digne de Michael, mais elle sera différente de tout ce que nous avons fait jusqu’à maintenant". Alors que dans les spectacles en hommage aux Beatles ou encore à Elvis Presley, seule la musique était utilisée pour compter la vie des artistes, dans le "Projet Michael Jackson", le directeur explique que la Star aura sa place sur scène. En effet, celui-ci apparaitra sous forme d'hologramme. De quoi ravir les fans!
Chargement en cours...
MusiqueMag.com

Chargement en cours...









Après 2Pac, Michael Jackson, Nirvana et Bob Marley au Coachella !
Justin Bieber se prend pour Michael Jackson (video)
The Voice : Amalya "I Can't Stop Loving You" (Michael Jackson)
The Voice : Sonia Lacen vs Lina Lamara "I'll be There" (Jackson 5)