MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 28/12/2012

Lana Del Rey excite les Chinois en couverture de Vogue

Lana Del Rey en couverture de Vogue Chine. La diva de "Video Games" et de "Blue Jeans" pose pour la version chinoise du célèbre magazine de mode. Une pub très Mad Men et aérienne dans l'esprit. Avec sa moue sixties, Lana Del Rey rappelle presque Priscilla Presley. On est très loin de son look mal réveillé dans notre classement des pires looks de 2012. Au contraire, certaines de ces photos mériteraient leur place dans le TOP des photos sexy de Lana Del Rey.

Lana Del Rey (Grant Elizabeth  Lizzy )
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Lana Del Rey

New York, New York, États-Unis

Autres News
La blague salace de Joe Jonas à Adam Levine (photo) La blague salace de Joe Jonas à Adam Levine (photo) L’interprète de "Sugar" est le nouveau visage d’une marque visant à aider les peaux acnéiques. Joe Jonas a pris une position assez équivoque devant l’affiche publicitaire.
Zoë Kravitz pose en peau de bête pour GQ (photos) Zoë Kravitz pose en peau de bête pour GQ (photos) Après avoir montré sa culotte avec Miley Cyrus pour le clip de "Bitch", Zoë Kravitz se découvre encore plus pour le magazine masculin GQ. La chanteuse de "Lolawolf" pose dans un maillot de bain en peau de bête.
B.B King est-il mort empoisonné ? B.B King est-il mort empoisonné ? Le roi du blues ne serait pas mort de cause naturelle. Le site américain E ! Online rapporte que deux des enfants du bluesman accuse son manager Laverne Torney et son assistant personnel de l’avoir empoisonné
Sting reprend "Roxanne" avec Jimmy Fallon et son quator de barbiers Sting reprend "Roxanne" avec Jimmy Fallon et son quator de barbiers Invité sur le plateau du présentateur vedette aux Etats-Unis Jimmy Fallon, l’ex leader de Police s’est livré à une reprise originale de "Roxanne"
Miley Cyrus, U2, Sam Smith félicitent l'Irlande Miley Cyrus, U2, Sam Smith félicitent l'Irlande Samedi dernier, l’Irlande est devenue le premier pays à légaliser le mariage pour les homosexuels par référendum. Outre les chefs politiques, les artistes aussi ont félicité le pays comme Miley Cyrus, Hozier et Sam Smith