MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Lana Del Rey excite les Chinois en couverture de Vogue

Lana Del Rey en couverture de Vogue Chine. La diva de "Video Games" et de "Blue Jeans" pose pour la version chinoise du célèbre magazine de mode. Une pub très Mad Men et aérienne dans l'esprit. Avec sa moue sixties, Lana Del Rey rappelle presque Priscilla Presley. On est très loin de son look mal réveillé dans notre classement des pires looks de 2012. Au contraire, certaines de ces photos mériteraient leur place dans le TOP des photos sexy de Lana Del Rey.

Lana Del Rey (Grant Elizabeth  Lizzy )


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Lana Del Rey
New York, New York, États-Unis

Lana Del Rey boycottée par Virgin Radio pour "manque de respect" Lana Del Rey boycottée par Virgin Radio pour "manque de respect" Lana Del Rey annule une seconde fois son concert privé parisien au Trianon. Virgin Radio, en colère, décide la boycotter en la retirant de la playlist de la station.
Royal Blood reprend "West Coast" de Lana Del Rey Royal Blood reprend "West Coast" de Lana Del Rey Royal Blood a repris "West Coast" de Lana Del Rey pour une radio allemande. Le duo anglais basse batterie a revisité à sa façon ce single tiré d'Ultraviolence. Royal Blood s'est imposé comme la révélation rock de cette rentrée 2014.
Shailene Woodley : dans son iPod (sa musique préférée) Shailene Woodley : dans son iPod (sa musique préférée) Shailene Woodley s'est imposée comme une des actrices les plus prometteuses de sa génération. Actuellement à l'affiche de la comédie dramatique Nos Etoiles Contraires, elle se dit fan de Lana Del Rey, Foster The People, Bon Iver..
Lana Del Rey prend des selfies et embrasse ses fans dans la rue à New York Lana Del Rey prend des selfies et embrasse ses fans dans la rue à New York Quand Lana Del Rey se promène dans les rues de New York, cela ne passe jamais inaperçue. Les fans n'ont pas hésité a aller k'aborder. Et c’est avec plaisir et étonnement que la belle les a accueilli à bras ouvert et avec le sourire jusqu’aux oreilles.
>>  Toute l'actu de Lana Del Rey