MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 17/01/2012

Ladylike Dragons en session acoustique Turn Them Into Gold (video)

Ladylike Dragons en session acoustique MusiqueMag. Les trois natifs de Meaux viennent de sortir leur deuxième album, Turn them into gold après le premier et remarquable Heart Burst en 2009. Formé en 2006, les ex Olympic Dragons ont très vite muté en Ladylike Dragons sous la pression juridique du Comité Olympique, bien décidé à ne partager avec personne la propriété intellectuelle du terme Olympic. L’opportunité est belle pour Sébastien (guitare) et Yann (batterie) de souligner, à travers leur nouveau nom, la féminité explosive et décomplexée de leur chanteuse Cindy.

Dans Turn them into gold, on retrouve ce collage détonnant entre des mélodies (power) pop et un blues rock garage sale drivé tout en puissance. Si la formule guitare/basse/batterie est certes classique, la qualité du songwriting et la compétence des musiciens fait ici la différence. Efficace sans jamais être tape à l’œil, cet album ravira tous les amateurs d’un rock brut basé sur les guitares. Le groupe est venu récemment dans les locaux de MusiqueMag pour nous offrir deux extraits de cet album en version acoustique.

Ladylike Dragons "Love and So On" acoustique

 

Ladylike DraGons "Turn Them Into Gold" acoustique

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
Ladylike Dragons : le clip "Love and So On" Ladylike Dragons : le clip "Love and So On" Découvrez le clip de "Love and So On", extrait de l'EP du même nom de Ladylike Dragons. À voir sur MusiqueMag.