MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 07/08/2011

Lady Gaga travestie en Serge Gainsbourg pour la pochette de "Yoü and I"

Lady Gaga vient de dévoiler la pochette de "Yoü and I" son prochain single extrait de l'album Born This Way. En attendant le clip tourné dans le Nebraska (voir news tournage du clip "Yoü and I"), la Mother Monster met en ligne la cover. Une pochette en noir et blanc présentant Lady Gaga travestie en homme brun, une clope dans la bouche et position très très Serge Gainsbourg dans l'esprit. On a vraiment l'impression de voir le Gainsbarre de Love On the Beat en 1984. Hommage au chanteur français ou plagiat ? Que pensez-vous de cette pochette de "Yoü and I" ?

Lady Gaga : la pochette du single "You and I" dévoilée
Lady Gaga : la pochette du single "You and I" dévoilée

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par jude le Dimanche 7 Août 2011, 21:44

Son précédent album etait bon dans son genre mais le nouveau : Bidon.

Par heyo le Dimanche 7 Août 2011, 21:01

maintenant se déguiser c'est du plagiat... oké d'accord....
Lady gaga est une artiste talentueuse, faut être sourd, aveugle, jaloux ou n'avoir rien d'autre à faire que critiquer les gens, pour ne pas le voir. et faut être completement débile pour croire que lady gaga est un garçon, et même si c'était le cas, il est où le problème ?

Par jeremy le Dimanche 7 Août 2011, 20:50

elle fais skelle veux !!! sa soule les gens des fois commenté ce quelle fais U_U

Par herm le Dimanche 7 Août 2011, 19:22

Ben... C'est juste horrible quoi. Elle se prend trop pour une artiste, alors qu'elle est à peine un paquet de soupe.

Par darkdiox76 le Dimanche 7 Août 2011, 18:54

ça vas pas aider à faire taire la rumeur qui dit qu'elle est un garçon!!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lady Gaga

New York, New York, États-Unis

Autres news
U2 avec Lady Gaga pour un "Ordinary Love" spécial ! U2 avec Lady Gaga pour un "Ordinary Love" spécial ! Le groupe mené par Bono a surpris le public du Madison Square Garden dimanche 26 juillet en invitant la Mother Monster pour une version spéciale de "Ordinary Love", l'un des chansons du biopic Mandela : Un long chemin vers la liberté.
Lady Gaga achète une pizza seins nus à New York (video) Lady Gaga achète une pizza seins nus à New York (video) On croyait avoir tout vu avec Lady Gaga et pourtant, elle continue à nous surprendre ! Pas par sa musique mais par ses actions. Après avoir une performance au Rockfeller Plaza à New York, elle est allée acheter une pizza topless !
Lady Gaga montre ses seins et chante Billy Idol et Van Halen à New York Lady Gaga montre ses seins et chante Billy Idol et Van Halen à New York L'humeur était rock pour Lady Gaga qui est montée sur scène avec le groupe The Dirty Pearls pour reprendre "Rebel Yell" de Billy Idol, "Panama" de Van Halen et qui n'a pas hésité à montrer ses seins. Avec la new yorkaise, le spectacle ne s'arrête jamais.
Lady Gaga chante "Imagine" de John Lennon aux Jeux Européens 2015 Lady Gaga chante "Imagine" de John Lennon aux Jeux Européens 2015 Lady Gaga s'est produite en ouverture des premiers Jeux Européens à Bakou en Azerbaïdjan. La Mother Monster a voulu délivrer un message de paix en interprétant seule au piano le classique "Imagine" de John Lennon.
Toute l'actu de Lady Gaga